Kakuzu arriva au terrain d'entrainement afin d'apprendre une nouvelle technique le Multi-clonage.C'est alors qu'il vu dans les yeux de Temari de la tristesse.Puis il poussa un soupir.
L'amour ....le défaut de chaque ninja.
Bon il faut que je commence.
Quelques arbres recouvraient l'endroit d'ombres, necessaire contre la chaleur qui se propageait dans le pays de la brume a cette période de l'année. Une douce épaisseur d'herbre recouvrait les roches, rendant l'endroit acceuillant.
Il posa négligeament son sac contre un arbre et s'adossa contre ce meme arbre. Il observa un instant autour de lui afin de profiter de ce lieu paisible et charmant avant de sortir son livre de son sac. Il ouvrit ce livre et commenca a lire la section concernant les clones.
(*La complexité semble venir non pas de la création du clone mais de l'expulsion du chakra... Utiliser le chakra pour abuser les sens de l'adversaire... Logiquement, vu que je percois aussi ce clone, il devrait aussi falloir que je sois abusé, qu'il me semble réel a moi aussi, meme en sachant que c'est un clone...*)"tKakuzu décida de tenter un premier essai et il se leva donc d'un bond. Il posa son livre sur un rocher non loin, a hauteur de ses yeux et composa les signes necessaires au Kage Bunshin No Jutsu a plusieurs reprises, sans chercher a obtenir de résultats. Lorsqu'il pensa les avoir mémorisé et être capable de les produire sans regarder son livre, il se détourna et se placa en position "concentration": Le dos parfaitement droit, les jambes collés l'une a l'autre et les mains se rejoignant a hauteur du ventre pour composer les signes. Il hésita a plusieurs reprises lors de leur composition mais continua l'exercice:tigre"
"cochon"
"buffle"
"chien
"Kage Bunshin No Jutsu!"
Ensuite 20 clones apparurent.
*Je dois ameillorer le resultat.*
il se détourna et se placa en position "concentration":
Le dos parfaitement droit, les jambes collés l'une a l'autre et les mains se rejoignant a hauteur du ventre pour composer les signes.
Il hésita a plusieurs reprises lors de leur composition mais continua l'exercice:
"tigre"
"cochon"
"buffle"
"chien
"Kage Bunshin No Jutsu!"
Ensuite 100 clones apparurent.
*C'est mieux mais je dois ameillorer le resultat.*
Kakuzu recomenca ,il se détourna et se placa en position "concentration":
Le dos parfaitement droit, les jambes collés l'une a l'autre et les mains se rejoignant a hauteur du ventre pour composer les signes.
Il hésita a plusieurs reprises lors de leur composition mais continua l'exercice:tigre"
"cochon"
"buffle"
"chien
"Kage Bunshin No Jutsu!"
Ensuite 100 clones apparurent.
*Waii je la maitrise enfin.*