Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 itachi sondahge entre le pardonner et le tuer

Aller en bas 
+2
Obito
Taoro Uchiwa
6 participants

pardonner itachi si il s'excuse
 pardonner itachi
 le tuer
 le pardonner mais le faire redevenir gennin
 le pardonner mais le faire redevenir gennin avec gobi
Voir les résultats
AuteurMessage
itachi
Invité




itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Empty
MessageSujet: itachi sondahge entre le pardonner et le tuer   itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:17

voila donc moi je vote pour redevenir genin avec gobi
Revenir en haut Aller en bas
Taoro Uchiwa
déserteur juunin
déserteur juunin
Taoro Uchiwa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2007

itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Empty
MessageSujet: Re: itachi sondahge entre le pardonner et le tuer   itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:49

Te tuer Twisted Evil

1) la pub et interdit sur tout forum
2) On a pas besoin de perver ici mais just des rpgist Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Obito


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
PV:
itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Left_bar_bleue2200/2200itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Left_bar_bleue2800/2800itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Empty
MessageSujet: Re: itachi sondahge entre le pardonner et le tuer   itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:48

we mais si il sais fair si bien de la pub pourquoi ne pas la fair pour notre forum ? sa sera l'occasion de te racheter lol
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Invité




itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Empty
MessageSujet: Re: itachi sondahge entre le pardonner et le tuer   itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:49

oui mais bon moi je voudrer garder gobi donc je vais refaire le rp pour avoir le demon de gobi(j'ai le droit de recopier le meme qu'avant).
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Obito


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
PV:
itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Left_bar_bleue2200/2200itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Left_bar_bleue2800/2800itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Empty
MessageSujet: Re: itachi sondahge entre le pardonner et le tuer   itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:30

je te propose sa si tu fais de la pub pour le forum tu aura toujour gobi sinon tu devra fair un new Rp sans fair copier coller et je suis sur que les admins seront d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Hokage
Hokage
Suigetsu


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Left_bar_bleue2400/2400itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Left_bar_bleue3000/3000itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Empty
MessageSujet: Re: itachi sondahge entre le pardonner et le tuer   itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:09

Obito ta rien a proposer tes pas dans le staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Obito


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
PV:
itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Left_bar_bleue2200/2200itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Left_bar_bleue2800/2800itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Empty
MessageSujet: Re: itachi sondahge entre le pardonner et le tuer   itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:31

oui oui mais si il nous fesais de la pub sa serais bien n'es pas ?
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Invité




itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Empty
MessageSujet: Re: itachi sondahge entre le pardonner et le tuer   itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:37

voila j'ai fais de la pub sur 3 fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Obito
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Obito


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
PV:
itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Left_bar_bleue2200/2200itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Left_bar_bleue2800/2800itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Empty
MessageSujet: Re: itachi sondahge entre le pardonner et le tuer   itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:42

aucune perssone a pars moi n'as jammai fais de la pub du forum alors en le recoi les bras ouvert avec jounin et gobi en prime ^^
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Invité




itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Empty
MessageSujet: Re: itachi sondahge entre le pardonner et le tuer   itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:44

merci obito

toi t'es simpas
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sokushi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Miharu Sokushi


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
PV:
itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Left_bar_bleue2200/2200itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Left_bar_bleue2635/2800itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Empty_bar_bleue  (2635/2800)
Ryo: 100

itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Empty
MessageSujet: Re: itachi sondahge entre le pardonner et le tuer   itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:20

je veux bien lui pardonner Smile mais que je le surprenne pas recommencer , se que tu as fait
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum-rpg.rpg-boards.com/
Suigetsu
Hokage
Hokage
Suigetsu


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Left_bar_bleue2400/2400itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Left_bar_bleue3000/3000itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Empty
MessageSujet: Re: itachi sondahge entre le pardonner et le tuer   itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:32

pub sur trois fofo ?

indique moi lesquelle , j'aimerai bien voir si tous son au courant que tu face de la pub..

nous ces interdit et chez eu sa doit etre pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
uzumaki naruto


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Left_bar_bleue2200/2200itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Left_bar_bleue2560/2800itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Empty_bar_bleue  (2560/2800)
Ryo: 100

itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Empty
MessageSujet: Re: itachi sondahge entre le pardonner et le tuer   itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:16

si miharu acepte le pardon alors moi auss mais ne recommence pas stp.
Revenir en haut Aller en bas
itachi

itachi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2007

itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Empty
MessageSujet: Re: itachi sondahge entre le pardonner et le tuer   itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:42

lol dsl je suis un de ses autres freres et je suis admin sur les trois fofo ou il a fais de la pub car c moi qui les ais crees
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Empty
MessageSujet: Re: itachi sondahge entre le pardonner et le tuer   itachi sondahge entre le pardonner et le tuer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
itachi sondahge entre le pardonner et le tuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi
» Itachi
» Arriver d'itachi
» itachi et kurenai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Hrpg :: boulets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser