Techniques:
Le clan maitrise essentiellement le Katon, votre première affinité sera obligatoirement le Katon.
-Sharingan:
Le sharingan est une technique de Dojutsu qui permet a son utilisateur de savoir les actions ou mouvements de son adversaire à l'avance, ce qui l'arrange donc pour avoir une plus grande facilité pour esquiver les coups et attaques de son ennemi, ce Dojutsu permet egalement de copier les techniques qui sont utilisées contre son possesseur. Plus la pupille possède de marques noires et plus elle est puissante sauf cas du Mangekyou sharingan. Le Sharingan est la pupille héréditaire au sein du clan Uchiha de Konoha. Certains ninjas ont réussi a obtenir le sharingan sans pour autant être descendant des Uchiha comme Kakashi.
Le sharingan est un Dojutsu puissant et peu le devenir encore plus selon la maitrise de son possesseur. Cette pupille permet d'avoir un avantage non négligeable pendant un combat mais le gros inconvénient du sharingan c'est qu'il dépense beaucoup de chakra surtout si il est combiné a une autre technique comme avec le Chidori. Le sharingan a ses atouts mais aussi ses faiblesses.
-Niveau 1: (niveau Genin)
Permet de percevoir les mouvements et copier quelque technique
Chakra consommé: 5 pc par activation
(les uchiwa l'en dés le debut)
effet :donne une esquive de plus et copie les technique de ninjutsu du niveau de l'utilisateur
-Niveau 2: (niveau Chuunin)
Permet de copier les mouvements et techniques du niveau moin ou égal à celui de l'utilisateur.
Chakra consommé: 10pc par activation
effet :donne 2 esquive de plus et peu copier les technique de taijutsu et ninjutsu
(est activer pour la premiere fois quand l'utilisateur se trouve dans en danger)
Copie :
Grace a ce Sharigan, les membres de ce clan sont capables d'analysé les techniques vu lors d'un combat, cependant il est assez difficile de reproduire le sort. Seules les techniques de niveau Gennin peuvent être copiées, et aucune technique de genjutsu ne peut l'être. Une grande partie de votre chakra est utilisé lors d'une copie.
Coût chakra: autant que la technique que vous effectuer
Dégats : autant que la technique que vous effectuer
3 jours d'entraînement
Kazaguruma No Sharingan Sanjuuken :
Technique de Taijutsu que seuls les membres de la lignée Uchiwa peuvent utiliser car elle requiert le Sharingan. Elle sert a voir a travers les jutsu ennemis. Il faut lancer au moins trois lames (Kunai, Shuriken , Fuma Shuriken) sur l'ennemi avec ses deux mains et sa bouche. Des ficelles sont attachées à ces lames. Elles permettent de contrôler les lames après la première attaque.
Coût chakra: 10 PC
Dégats : 100 PV + immobilisation 1 tour
1 jours d'entraînement
Analyse du Genjutsu :
Ce n'est pas reelement un techniques, cela fait parti des caracteristique du Sharingan. Grace a cela vous pouvez dejouer toute les techniques de Genjutsu, sauf celle superieur a votre grade( vous ne pouvez pas dejouer Kokuangyou No Jutsu) vous ne pouvez ajouter cette copie a une copie d'autre techniques, vous n'avez pas assez de chakra.
Coût chakra: 5 PC
2 jours d'entraînement
-Niveau 3: (niveau Jounin)
Permet de prévoir et anticiper les mouvements de l'adversaire.
Chakra consomé: 30pc par activation
Effets: donne 3 esquive de plus et peu copier les technique de ninjutsu taijutsu et genjutsu de son niveau
(fair un Rp de 50 ligne)
Hypnotisme :
Utilise votre chakra constamment mais vous permet de copier les gestes de l'adversaire et de créer la même technique que lui au même moment. Attention, vous n'apprenez pas cette technique, vous la recréez seulement.
Coût chakra: autant que la technique que vous effectuer
Dégats : autant que la technique que vous effectuer
4 jours d'entraînement
Hallucination :
Technique de Genjutsu vous permettant de perturber l'ennemi en lui faisant voir une illusion frappante, se concentrant sur un point faible de l'ennemi, par exemple, voir son double apparaitre juste derrière vous. Il faut l'utiliser après l'hypnotisme. Annule le jutsu que l'adversaire voulait faire à la place c'est vous qui le lancer grace à l'hypnotisme.
Coût chakra: 150 PC
4 jours d'entraînement
-Chidori ou Raikiri: (niveau Jounin)
Technique de type Raiton utilisable uniquement par les détenteurs du Sharingan, on dit de cette technique qu'elleest incomplète s'il manque le Sharingan à l'utilisateur, elle consiste à concentrer une forte quantité de chakra visible à l'oeil nu dans la paume de la main: le bras de l'utilisateur devient une épée pouvant couper n'importe quoi.
Chakra consommé: 200
Dégats: 180
4 jour d'entrainements-Katon Kyuu no jutsu: (niveau Jounin)
L'utilisateur renferme son ennemi dans un cercueil de feu, technique secrète des Uchiha.
Chakra consommé: 230pc
Dégats: 230pv
-Le mangekyou Sharingan: (niveau Sanin)
Seuls quelques prodiges du clan Uchiha possèdent ou ont possédé la version la plus évoluée et la plus dangereuse du Sharingan. Elle est acquise en tuant son meilleur ami. On ne sait pas si il permet d'être encore meilleur au combat que le sharingan à 3 virgules, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extremement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise: Amaterasu (Deesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et peut être Susanoo (Dieu du ciel). Ce Sharingan consomme aussi énormement de chakra, et semble être dangereux pour les yeux. Pour représenter cela, on peut voir qu'après deux Tsukoyomi et un Amaterasu, Itachi est presque totalement vidé de son chakra.Le mangeryou sharingan est la fusion dans ce manga, du sharingan à l'oeil de Kyuubi, le démon renard à neuf queues.
Chakra consommé: 30pc par activation
Seuls Itachi l'aura d'origine en ayant le niveau requis tandis que les autres devront attendre et faire un post dans lequel ils tuent leur meilleur ami(contactez moi par mp pour plus de précisions)-Tsukuyomi: (niveau Sanin)
Première technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la vue, est extremement dangereuse puisqu'elle est executée en une seconde, il est impossible de la déjouer. Elle plonge la vicitime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et donc peut faire ce qu'il veut de l'adversaire durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukoyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux
(pour le mieux) ou meurt (pour le pire).
Chakra consommé: 350 chakra
Dégats: 450pv, l'utilisateur doit laisser reposer son Mangekyou Sharingan durant trois tours avant de le réactiver et l'adversaire ne poura plus combattre
-
Amaterasu: (niveau Sanin)Seconde technique du Mangekyou Sharingan. Ces flammes très chères en chakra sont capables de tout brûler durant 7 jours et 7 nuits, même les matériaux les plus résistants comme l'estomac du Gama Shibari no Jutsu de Jiraiya. Il semblerait que ces flammes atteignent une température solaire de plusieurs milliers de degrés.
Chakra consommé: 500pc
Dégats: 200pv par tour tant que l'utilisateur n'arrête pas le jutsu ou que leq flammes ne sont pas scellés, c'est l'unique moyen de les arrêter, l'utilisateur doit laisser reposer son Mangekyou Sharingan durant deux tours avant de le réactiver.
-Susanoo:On pourrait supposer que cette technique est une technique de Taijutsu vu que les deux premières du Mangekyu Sharingan sont un Genjutsu et un Ninjitsu. Cela reste très approximatif et à prendre avec précaution.
150 points de chakra, 200 de dégats pour une attaque normal et +100 pour une technique de taijutsu pendant 5 tour (-20 chakra par tour)-Genjutsu Gaechi:
L'utilisateur arrive à contrer le genjutsu de son ennemi en le regardant à l'aide du Mangekyou Sharingan et en le retournant contre lui-même.
Genjutsu: 100
Chakra consommé: pc du genjutsu contré + 10pc
Dégats: pv du genjutsu contré
Mangekyou Sharingan (version Kakashi):
Seul kakashi à réussi à developper cette version trés personnel du sharingan.
Coût chakra: 25 PC à l'activation puis 5 PC/tour
Effet: Paralyse l'adversaire pendant 2 tour à l'activation.
Mangekyou Implosion
Un doujutsu qui broye son ennemi, le membre visé ne peut pas etre utilisé pendant 3 tour
Coût Chakra: 200 PC
Dégats: 200 PV 4 jours d'entraînement