Salut voilà mes quatres premieres techniques (j'en apprendrai bientot d'autre)
----------------------------------------------------------
Acquis:Kage Bushin No JutsuEffet:Technique qui consiste à créer des clones consistants de lui même. Chaque clone a une volonté propre et peut effectuer des techniques.-Tajuu Kage Bushin No JutsuEffet:Variante du Kage Bushin qui produit un très grand nombre de clones.-RasenganEffet:Technique qui consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite, Pour ensuite toucher faire tournoyer l'adversair.Il s'agit d'une technique de rang A.(tous le monde le connait ^^)
-Hiraishin no Jutsu:
(J'ai rien trouver de plus coérant)Effet:(J'ai rien trouver de plus coérant)La technique qui fait définitivement de Minato le ninja le plus puissant que Konoha ait connu et est à l'origine de son surnom d'éclair jaune de Konoha. C'est une technique de déplacement qui consiste à placer un sceau (qui sert de balise de repérage lorsqu'il se téléporte) à l'endroit où l'on souhaite se déplacer, pour ensuite s'y rendre en un éclair. Optimiser cette technique consiste à équiper ses kunaïs de tels sceaux, afin de pouvoir à tous moments se déplacer là où les kunaïs ont été lancés. Il est le seul ninja connu maîtrisant cette technique.
En voix d'acquisition:Aucune
Technique que j'aimerai Acquérire:J'aimerai apprendre le kushiyose gama (grenouilles,crapaux) mais c'est pein qui a le parchemen et il m'a dis que l'aka ne cooperai pas avec les membres de l'hebi
y a il un autre moyen?