Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 arriver du nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
haseo
Rizukage
Rizukage
haseo


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
PV:
arriver du nouveau Left_bar_bleue2400/2400arriver du nouveau Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
arriver du nouveau Left_bar_bleue3000/3000arriver du nouveau Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

arriver du nouveau Empty
MessageSujet: arriver du nouveau   arriver du nouveau Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:40

Un homme arriva il portait les habit du rizukage et était gentil car les animaux n'avait pas peur de lui est passer juste a coter de lui. Il jouait une mélodie avec sa lyre et arrivat devant les portes.Les gardes s'agenouillerent

relevez vous et dite a sai que je l'attend dans mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze
Invité




arriver du nouveau Empty
MessageSujet: Re: arriver du nouveau   arriver du nouveau Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:05

Il y a quelques temps
----------------------------------
Minato qui se promenais tranquilement a oto arriva pret d'une grande tourd (celle du rizukage) il ne l'avais jamais vu et pour lui le paysage était inconnu,lui qui passai de pays en pays et de village en village,il se placa devant l'énorme porte d'entré et la deux garde l'apercus

Un des deux gardes:
"Hey gamin !!"

Minato se retourna et vit le garde lui crier dessus

Minato:
*Hein?...J'ai fais quoi?..*

L'autre garde:
"ouais toi..t'as pas l'droit d'etre ici !!"

Minato:
*Oh Me*de*
"Heu pardon,excusez moi je savais pas.."

Le 1ier garde:
"Ouais,bin sa suffira pas !!"

Ils se mirent alors a courrir en direction de Minato

Minato:
*Sa crain faux que je bouge !!*

Minato aussi se mis a courrir

Le 2iem garde:
"Attend,ou sont tes parents"

A se moment,Minato eu un flash et se mis a courrir d'une facon "détraquer",c'est alors qu'il fonca part inadverstance dans un homme en armure mauvatre,une lyre a la main,il faisai une mélodie,qui fut coupé,par Minato

Minato: Heu pardonnez moi monsi..

Malheureusement,les gardes l'avais déjà ratraper,il s'était arreter lorsqu'il avais vu minato se cogner la tete contre l'armure de Orphée (que minato ne connais pas je rappel),il prirent alors Chaqune un bras a minato et la plaquerent au sol tous en s'agenouillant

2iem garde:
"Oh excusez-nous Orphée-sama"

1ier garde:
"Oh oui Nous avons apercus se jeune inconnue et nous.."

Il arreta de parlé lorsqu'il remarqua que son coéquipier était entrain de bouger fortement pour faire taire Minato qui n'arretai pas de bouger...Ils arriverent alors a stabiliser Minato et attendir la réponse d'Orphée

Minato:
*Rizukage-Sama?Non pas possible,je suis pas tombé sur le chef quand meme?..sa crains !!*
-------------------------------------
je sais que normalement toutes les paroles doivent etre en couleur mais j'aime bien les personnages, est ce que sa ne vous gene pas?


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
haseo
Rizukage
Rizukage
haseo


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
PV:
arriver du nouveau Left_bar_bleue2400/2400arriver du nouveau Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
arriver du nouveau Left_bar_bleue3000/3000arriver du nouveau Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

arriver du nouveau Empty
MessageSujet: Re: arriver du nouveau   arriver du nouveau Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:09

Que vient tu faire ici jeune ninja?

Orphée fit signe au garde de lacher le jeune homme et leur donnit un pain a manger chacun pour les récompenser de leur travaille

Vient marchons un peu et explique moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Invité




arriver du nouveau Empty
MessageSujet: Re: arriver du nouveau   arriver du nouveau Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:09

Sai etait le chef des armée il eu un signale il sortit puis vue un membres assez bizarre un membres de l'akatsuki il ce mis en garde et ne lui adressa que quelque mot

Que veux tu et que vien tu faire ici???

il sortit un katana et attendit une reponsse!...
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze
Invité




arriver du nouveau Empty
MessageSujet: Re: arriver du nouveau   arriver du nouveau Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:25

Sai, Minato n'est pas encore de l'akatsuki a se moment si, je n'ai pas fais de topic d'entré a l'akatsuki.
----------------------------------------------------

Minato stressa en marchan a coté du grand rizukage d'oto

Minato:
*Je vais lui dir quoi moi !!?*

Il restai muet et marcha le plus droitement possible

Revenir en haut Aller en bas
haseo
Rizukage
Rizukage
haseo


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
PV:
arriver du nouveau Left_bar_bleue2400/2400arriver du nouveau Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
arriver du nouveau Left_bar_bleue3000/3000arriver du nouveau Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

arriver du nouveau Empty
MessageSujet: Re: arriver du nouveau   arriver du nouveau Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:28

Le rizukage et mintao s'assit et orphée lui tendit un bol de nouille

Mange pour récuperer car le voyage a dut être long et puis dis moi quesqui t'amene
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze
Invité




arriver du nouveau Empty
MessageSujet: Re: arriver du nouveau   arriver du nouveau Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:34

Minato vit le boll de nouille et sera les poings

Minato:
"Non merci,je n'ai pas faim.."

Il repoussa le boll de sa main droite

Minato:
*Rah,si j'ai trop faim,mais c'est peut-etre du poison,un réel shinobi ne se lesse guider que part son but*
"enfete je..je...je suis a la recherche de pouvoir,de puissance,je cherche quelqun qui pourra m'aprendre l'art du jutsu"

Il bessa la tête betement et d'une facon géné

Revenir en haut Aller en bas
Namikaze
Invité




arriver du nouveau Empty
MessageSujet: Re: arriver du nouveau   arriver du nouveau Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:38

Ceci se passe quelques années auparavant
--------------------------------------------------------

Namikaze Minato a écrit:
Minato qui se promenais tranquilement a oto arriva pret d'une grande tourd (celle du rizukage) il ne l'avais jamais vu et pour lui le paysage était inconnu,lui qui passai de pays en pays et de village en village,il se placa devant l'énorme porte d'entré et la deux garde l'apercus

Un des deux gardes:
"Hey gamin !!"

Minato se retourna et vit le garde lui crier dessus

Minato:
*Hein?...J'ai fais quoi?..*

L'autre garde:
"ouais toi..t'as pas l'droit d'etre ici !!"

Minato:
*Oh Me°de*
"Heu pardon,excusez moi je savais pas.."

Le 1ier garde:
"Ouais,bin sa suffira pas !!"

Ils se mirent alors a courrir en direction de Minato

Minato:
*Sa crain faux que je bouge !!*

Minato aussi se mis a courrir

Le 2iem garde:
"Attend,ou sont tes parents"

A se moment,Minato eu un flash et se mis a courrir d'une facon "détraquer",c'est alors qu'il fonca part inadverstance dans un homme en armure mauvatre,une lyre a la main,il faisai une mélodie,qui fut coupé,par Minato

Minato: Heu pardonnez moi monsi

Malheureusement,les gardes l'avais déjà ratraper,il s'était arreter lorsqu'il avais vu minato se cogner la tete contre l'armure de Orphée (que minato ne connais pas je rappel),il prirent alors Chaqune un bras a minato et la plaquerent au sol tous en s'agenouillant

2iem garde:
"Oh excusez-nous Orphée-sama"

1ier garde:
"Oh oui Nous avons apercus se jeune inconnue et nous.."

Il arreta de parlé lorsqu'il remarqua que son coéquipier était entrain de bouger fortement pour faire taire Minato qui n'arretai pas de bouger...Ils arriverent alors a stabiliser Minato et attendir la réponse d'Orphée

Minato:
*Rizukage-Sama?Non pas possible,je suis pas tombé sur le chef quand meme?..sa crains !!*
-------------------------------------
je sais que normalement toutes les paroles doivent etre en couleur mais j'aime bien les personnages, est ce que sa ne vous gene pas?
Revenir en haut Aller en bas
haseo
Rizukage
Rizukage
haseo


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
PV:
arriver du nouveau Left_bar_bleue2400/2400arriver du nouveau Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
arriver du nouveau Left_bar_bleue3000/3000arriver du nouveau Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

arriver du nouveau Empty
MessageSujet: Re: arriver du nouveau   arriver du nouveau Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:38

eh bien tu es bien tomber en venant me voir

Orphée mangea dans le bol pour prouver qsu'il n'y a pas de poison et retend le bol de nouille
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze
Invité




arriver du nouveau Empty
MessageSujet: Re: arriver du nouveau   arriver du nouveau Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:41

Hrpg: je vient d'etre vistime d'un beug ou autre, mon dernier poste,n'est pas censer etre la ^^quelqun pourrait il le suprimer?
------------------------------------------------------------------------------

Minato fut surpris d'entendre les paroles d'Orphée,mais repoussa une deuxieme fois le boll

Minato:
"Mais enfin,je vous ai bousculer et pénétré dans votre village..vous ne voulez pas me tuer ?!!"

Il regardai Orphée étrangement
Revenir en haut Aller en bas
haseo
Rizukage
Rizukage
haseo


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
PV:
arriver du nouveau Left_bar_bleue2400/2400arriver du nouveau Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
arriver du nouveau Left_bar_bleue3000/3000arriver du nouveau Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

arriver du nouveau Empty
MessageSujet: Re: arriver du nouveau   arriver du nouveau Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:23

haseo rentrer du l'akatsuki

qui était cette homme qui voulait me tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver du nouveau Empty
MessageSujet: Re: arriver du nouveau   arriver du nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver du nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de Sai
» Comment trouver vous le nouveau THEME
» Le vote au suffrage universel du nouveau kage.
» Arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Village d'Oto :: Porte d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser