Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 remise en question

Aller en bas 
AuteurMessage
haseo
Rizukage
Rizukage
haseo


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
PV:
remise en question Left_bar_bleue2400/2400remise en question Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
remise en question Left_bar_bleue3000/3000remise en question Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

remise en question Empty
MessageSujet: remise en question   remise en question Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:27

Orphée se baladait trnaquillementquand un homme sout une cape noir lui envoya un coup de fouet. Orphée commenca a saigné au niveau de la joue et bloqua le fouet.

Je suis le jugeur du seigneur hadès et je viens te tuer pour tes péchers.

Quand je mourrais, j'expirerais mes péchers.Mais ne pensez vous pas, celon vos criteres, que personne n'est pur. Même l'homme le plus pur doit tuer des animaux ou des plantes pour survivre.Si cela fait d'un humain un étre mauvais, vivre n'est t-il pas un crime?

D'un coup l'ennemie au fouet explosa en poussiere et une voix se fit entendre

Orphée.....Tu pense bien......Je suis le seigneur hadès maitre des enfers et je te donne le pouvoir de jugées les crimes de ce monde

Une écliar s'abbatit sur Orphée est toutes son armure briller d'un noir profond. Une lyre noir comme le néant avec des fils noir apparut a la place de l'ancienne. Orphée ce releva et commenca a partir

Je jugerais les crimes seigneur hadès
Revenir en haut Aller en bas
 
remise en question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Les terrains de légendes et frontières :: La vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser