Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 fin d'une histoie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hinata Hyûga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
fin d'une histoie Left_bar_bleue1000/1000fin d'une histoie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
fin d'une histoie Left_bar_bleue1200/1200fin d'une histoie Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Ryo: 100

fin d'une histoie Empty
MessageSujet: fin d'une histoie   fin d'une histoie Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:41

Hinata arriva a la vallée de la fin etr elle se mit devant le rebort!!

Voila la fin de cette avanture dsl mes amis mes je doit partire!!

Hinata dépossa ces armes sur un rocher avec son kimono et elle sauta de la fallaisse.


c'est ma derniére bouffer d'air frais que la glace et les ténébre soie pas dure mes doux comme le vent ostrale!!

Hinat disparut dans le couloire des ténébre.

Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Genin de Suna
Genin de Suna
Juugo


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
PV:
fin d'une histoie Left_bar_bleue300/300fin d'une histoie Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
fin d'une histoie Left_bar_bleue350/350fin d'une histoie Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryo: 300

fin d'une histoie Empty
MessageSujet: Re: fin d'une histoie   fin d'une histoie Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:44

un clone juugo arriva et l'attrapa par la main.

Que fait-tu ? Non je veux pas ....enfin faut pas que tu fasse ça .tu compte pour m...Il ya des gens qui t'aime.


Juugo rougissait. Il la ramena sur le rebord.
Revenir en haut Aller en bas
Choji
Kazekage
Kazekage
Choji


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
fin d'une histoie Left_bar_bleue2400/2400fin d'une histoie Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
fin d'une histoie Left_bar_bleue3000/3000fin d'une histoie Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

fin d'une histoie Empty
MessageSujet: Re: fin d'une histoie   fin d'une histoie Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:45

Choji était en dessous de la falise, il la vit sauter alors il se mis en une grosse boule, ce qui amortit la chute d'hinata. Puis il reprit sa forme normale et la vit encore vivante. Il partit a konoha avec Hinata dans les bras. Elle avait besoin de reprendre du repos.

Qu'est-ce qui lui a pris de vouloir se suicider ?? Elle ne sais pas que si elle se suicide, Naruto sera tres déprimer !


HRP : DSL DE CE QUI S'EST PASSEE DANS LA CHATBOX, TU PEUT GARDER TES TECHNIQUES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Shikamaru


Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
fin d'une histoie Left_bar_bleue2400/2400fin d'une histoie Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
fin d'une histoie Left_bar_bleue2760/3200fin d'une histoie Empty_bar_bleue  (2760/3200)
Ryo: 60

fin d'une histoie Empty
MessageSujet: Re: fin d'une histoie   fin d'une histoie Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:50

Shikamaru courue et ratrapa les autres ouff j'ai eu peur se n'est pas une raison pour te suicider si tu as probleme maintenant tu me le dits ok je ne veut pas que Naruto est de la peine ok tu peuc conter sur moi[i]
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
uzumaki naruto


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
fin d'une histoie Left_bar_bleue2200/2200fin d'une histoie Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
fin d'une histoie Left_bar_bleue2560/2800fin d'une histoie Empty_bar_bleue  (2560/2800)
Ryo: 100

fin d'une histoie Empty
MessageSujet: Re: fin d'une histoie   fin d'une histoie Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:03

prévenue par shikamaru naruto uzumaki arriva en se donant à fond en terme de puisance,il n'avait jamait courut aussi vite de sa vie,dans son dure et intermissable trajet où chaque segonde est une éternité

j'espère,oh de tout mon âme crépite,que le malheur n'est pas arriver et que j'y suis arriver à tempt,je promet que si elle est en vie,de devenir encore un être meilleur

il arriva ensuite et vit chojit et shikamaru et il se précipita

oh,non,non,non,non,non,neeeeeeeee mmmmmeeee ddddiiiiittttteeee ppppasssss quuuuu'ellllle eeeessssstttttt mmmmoooorrrrrrtttttteeee(mon perso bégueile à causedes émotions,effets de trajédie)
Revenir en haut Aller en bas
Choji
Kazekage
Kazekage
Choji


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
fin d'une histoie Left_bar_bleue2400/2400fin d'une histoie Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
fin d'une histoie Left_bar_bleue3000/3000fin d'une histoie Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

fin d'une histoie Empty
MessageSujet: Re: fin d'une histoie   fin d'une histoie Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:07

Choji regarda Naruto courir en criant, quand il arriva Choji lui dit en souriant et en lui touchant les cheveux :

Naruto ......

Il lui mis un tres gros coup de poing se qui fit envoler Naruto. Puis il lui dit

Ta faillie la reveiller abrutie !
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Genin de Suna
Genin de Suna
Juugo


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
PV:
fin d'une histoie Left_bar_bleue300/300fin d'une histoie Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
fin d'une histoie Left_bar_bleue350/350fin d'une histoie Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryo: 300

fin d'une histoie Empty
MessageSujet: Re: fin d'une histoie   fin d'une histoie Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:14

juugo qui avait sauvé hinata en prmier était sur una branche d'arbre au dessus de la scène.

Je ne sert à rien ,elle ne me remarquera jamais.Je resterai seul jusqu'à la fin de mes jours ,au moins j'auarai vu une belle chose dans ma vie.

Puis il se tourna et ragarda une dernière fois hinata et aprtit dans un tourbillon de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin d'une histoie Empty
MessageSujet: Re: fin d'une histoie   fin d'une histoie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin d'une histoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Les terrains de légendes et frontières :: La vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser