quelque minutes plus tard gaara arriva a sa demeure il ouvris la porte puis il entra sakura etait toujour sur son dos ,il monta les escalier puis il arriva dans sa chambre il posa sakura sur le lit puis il lui dis
voila ou j'habite tu fais comme chez toi si tu as besoin de quelque chose dis le moi
Sakura haruno Mizukage
une mysterieuse perssone avec 2 sharingan dans les yeux se promena a suna elle avais entendu quele kazekage etait dans le quartier des habitation avec une femme il arriva alors puis il enleva sa cap c'etait obito ninja de suna il pris de bombe et lanca dans les habitation que la fete commence
sabaku no gaara Etudiant à l'academie de Suna
des qu'il prononca ses mots en entendis des explosion des tout le quartier gaara sortis et vis sur le tois un ninja de suna avec 2 sharingan il le connaiser c'etait obito gaara se leva au cien grace a du sable ses main etait toujour croiser il dis a obito
arrete si tu continue je te promet de te tuer en bas se trouve une perssone dont je tien tu arrete !!!!!!
puis il attendis sa reponse
Hanabi Hyûga Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Ou tu veut que je soie dans tes réve les plus fous Date d'inscription : 07/10/2007
obito commenca a rire sadiquement qu'il ne pouvais pas s'arreter puis il regarder gaara
meussieur defence parfaite j'ai envie de la tester sa te dis hehehehe (en 2 tour tu est K.O)
obito lanca des bombes vers le quartier habitation puis il fis des signe est dis
dragon de feu
un enorme dragon de feu se dirigea vers les habitation et exactement la demeure de gaara si gaara n'arreter pas cela sakura et les habitants mouront qu'elle serais sa decision ?
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Ou tu veut que je soie dans tes réve les plus fous Date d'inscription : 07/10/2007
Hanabi fit des signe et cria: Dr(agon aqueus fonce. UN gigantesque dragon fonca sur le dragon de feu puit il le perkuta et le dragon de feu disparut. Obito tu ne touchera jamais sakura.
Pein Hokage
Nombre de messages : 128 Localisation : ... Date d'inscription : 28/09/2007
Un homme mystérieux venu est apparu personne ne svaait ki s'était comme personne ne lavai jamais rncontrer en plus il était cagouler!! Il pris hanbi avant quelle fsse quoi que se soit!! il la pris par le coup avec son kunai et lui appuya dans le dos avec son genou!!! Elle ne pouvais plus bouger du tout!!!!!!! Regarde et tais toi petite garce!!
sabaku no gaara Etudiant à l'academie de Suna
gaara utilisa tout le sable qui etait pres de lui pour l'envoier au quartier des habitation le sable pu proteger toute la zone de la technique de feu puis gaara tourna sa tete vers obito
ce n'es pas comme sa que tu m'aura...
il continua de le regarder
gaara utilisa tout son possible pour aider les habitant mais il n'avais plus de sable pour le proteger c'est alors que obito commence a se diriger avec une telle vitesse vers gaara celui ci fus surpris il pris un kunai pour frapper obito mais il ne toucha que le bandeau celui ci fu rayer obito enfonca son kunai dans le ventre de gaara et lui donna un coup dans la nuque gaara n'etait pas mort mais perder baucoup de sang puis il s'evanouie obito pris gaara il le mis sur son epaul puis il dis a l'homme merci de votre aide je ne l'oublirez pas et il lanca un fumigene puis en ne le vis plus (en 2 tour mdr c'est sa gaara ?)
[c'est vrais ta utiliser le meme truc de deidara mais a ta facon bravo et beau Rp mais je n'ai pas etait a la hauteur...]
gaara perdis connaisance obito c'etait bien jouer de lui le grand c'est fais battre si facilement sans meme avoir a toucher son enemie puis obito pris le corps de gaara et il disparurent la ou en ne sais pas....
Pein Hokage
Nombre de messages : 128 Localisation : ... Date d'inscription : 28/09/2007
Choij qui avait vu le sable de Gaara protéger le village fonca en courant vers l'endroit ou était Gaara, cependant il arriva trop tard car son kazekage était K.O et il était dans l'epaule de l'homme. Celui-ci disparut mais Choji le suivit a la trace et disparut aussi en meme temps que l'homme
* Personne ne touche a Gaara sans avoir recu ma permission !!! *
Hidan chef de l'Akatsuki
du sable arriva et protegea choji des kunai puis gaara apparus
bravo si je n'avais pas utiliser mon clone de sable je serais a la place de cette coquille vide en veriter je n'ai jammais etait la j'ai just envoier un clone et diriger le sable a distance au moment ou tu etait entrin de rire je voulais te suivre par derriere mais bon je vais te tuer ici prepare toi
du sable commenca a se diriger vers obito de tout les endroits
deidara Membre de l'Akatsuki
Choji se retourna vers Deidara avec un regard tueur. Il était tres enerver et avait des pulsions meurtrieres envers l'ex jounins de Suna. Il lui dit en perdant son calme
Alors pendant tout ce temps tu as fait semblant d'etre ninja de Suna ?? Pendant tout ce temps tu nous avait MENTIE !!!!!
Choji s'enerva, son esprit était tres troublé. Il fit quelques signes puis fit a Deidara
Prends toi sa la blonde !!!
Chou Bubun Baika No Jutsu (Decuplement ultime de poids ) Cette techniques permet a Choji de décupler de taille et aussi de force. 115 Pc / 80 Pv par coup
Choji venait de changer de taille, il agrandissait a vue d'oeil. Il était compeltement furax alors il écrasa Deidara avec son pied.