Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 demande de mariage par uzumaky naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uzumaki naruto
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
uzumaki naruto


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
demande de mariage par uzumaky naruto Left_bar_bleue2200/2200demande de mariage par uzumaky naruto Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
demande de mariage par uzumaky naruto Left_bar_bleue2560/2800demande de mariage par uzumaky naruto Empty_bar_bleue  (2560/2800)
Ryo: 100

demande de mariage par uzumaky naruto Empty
MessageSujet: demande de mariage par uzumaky naruto   demande de mariage par uzumaky naruto Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:11

naruto demande à genoue et avec la boite à bijoue magnifique avec à l'intérieur la bague de glache et il dit hinata,veux tu devenir ma femme
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
uzumaki naruto


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
demande de mariage par uzumaky naruto Left_bar_bleue2200/2200demande de mariage par uzumaky naruto Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
demande de mariage par uzumaky naruto Left_bar_bleue2560/2800demande de mariage par uzumaky naruto Empty_bar_bleue  (2560/2800)
Ryo: 100

demande de mariage par uzumaky naruto Empty
MessageSujet: Re: demande de mariage par uzumaky naruto   demande de mariage par uzumaky naruto Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:13

naruto attendit toujours la réponse

ça fait un jour déja,j'espère qu'elle va dire oui,elle réfléchit beaucoup

naruto uzumaki était stresser et attendit une réponse de hinata

penser positif naruto,c'est plus facile à dire qu'à faire et si elle disait non
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
demande de mariage par uzumaky naruto Left_bar_bleue1000/1000demande de mariage par uzumaky naruto Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
demande de mariage par uzumaky naruto Left_bar_bleue1200/1200demande de mariage par uzumaky naruto Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Ryo: 100

demande de mariage par uzumaky naruto Empty
MessageSujet: Re: demande de mariage par uzumaky naruto   demande de mariage par uzumaky naruto Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:58

hrp xd dsl javais pas vue mdr!!

Hinata vança vers naruto et lui chuchota a l'oreille.

Oui je le veut
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
uzumaki naruto


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
demande de mariage par uzumaky naruto Left_bar_bleue2200/2200demande de mariage par uzumaky naruto Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
demande de mariage par uzumaky naruto Left_bar_bleue2560/2800demande de mariage par uzumaky naruto Empty_bar_bleue  (2560/2800)
Ryo: 100

demande de mariage par uzumaky naruto Empty
MessageSujet: Re: demande de mariage par uzumaky naruto   demande de mariage par uzumaky naruto Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:07

puis naruto dit à hinata.

moi uzumaki naruto je promet à hyuga hinata ici présent de l'aimer et la chérir pour le meilleuret pour le pire jusqu'à ce que la mort nous éparent(je sais mais c'est le discour qu'on fait lors d'un mariage)

et ils reçurent leurs bages de la part des témoins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de mariage par uzumaky naruto Empty
MessageSujet: Re: demande de mariage par uzumaky naruto   demande de mariage par uzumaky naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de mariage par uzumaky naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto uzumaky
» demande de mariage de Shikamaru
» demande de mariage de kazuki
» mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Relations amoureuse :: Mariages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser