Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Examen anbu final

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sabaku no gaara
Etudiant à l'academie de Suna
sabaku no gaara


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen anbu final Left_bar_bleue2400/2400Examen anbu final Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Examen anbu final Left_bar_bleue2670/3200Examen anbu final Empty_bar_bleue  (2670/3200)
Ryo: 100

Examen anbu final Empty
MessageSujet: Examen anbu final   Examen anbu final Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:05

l'examen final des anbu est ici il finira demain a 22 heure le gagant sera celui qui mettra les point de vie a l'enemie a zero vous pouvez aussi abondonner par contre si vous mettez un post hors Rp vous recalrez je dois aussi vous dir que choji est en tete donc hinata dois donner tout ce qu'elle as pour gagner et aussi le gagnant peu parfois recaler car se qui compte se n'es pas de gagner mais le style et la bauter du Rp que vous utilisre dans se sens choji mene alors je rappele aussi PERSSONE NE DOIS POSTER ICI SINNON IL SERA BANNI PENDANT 2 JOUR merci
ps :a chaque fois que vous posterez (tout les 2) un admin devra donnez son avis et insi de suite (dans se cas c'est moi l'admin)
mintenant que les ninja se presente
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumactif.info
Suigetsu
Hokage
Hokage
Suigetsu


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen anbu final Left_bar_bleue2400/2400Examen anbu final Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Examen anbu final Left_bar_bleue3000/3000Examen anbu final Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

Examen anbu final Empty
MessageSujet: Re: Examen anbu final   Examen anbu final Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:35

Dsl Gaara ..

-Je me cole a l'arbitrage pour un combat égale.
-Honneur au dame donc l'odre sera:

_Hinata
_Choji

-Enssuite , vous avez le droit a une technique pour contré et une technique pour ataquer par post.

-A la fin de chaque post , vous relever le nombre de PC et PV perdue.

-Et enfin , une fois que le tour ( Hinata , choji ) et fini , Hinata tu atend avant de poster , je ferai la récapitulation.

Bon match
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen anbu final Left_bar_bleue1000/1000Examen anbu final Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
Examen anbu final Left_bar_bleue1200/1200Examen anbu final Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Ryo: 100

Examen anbu final Empty
MessageSujet: Re: Examen anbu final   Examen anbu final Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:22

Le jour se leva,les oisseaux chanter dehors,hinta se leva mit son kimono noir..Puit elle prit son déjeuner et sortie de sa maison plaine de penser folles.

Que les dieux me bénnisse que la victoire soie miéne je m'étrés mon ames et mon corp pour montrer a mon adversaires de quoi et capable une femme.

Une légére brisse fit son apparition, le chouchou de Hinata tombat et ces cheveux partie vers l'avant ! Le coeur plaine de penseret elle fit route vers sa déstiner.

Hinata marchat la téte haute avec son bandeau qui cacher ces yeux blanc,elle ne crainier rien nit la mort. La peur la feussait rire et la mort lui feussait comme si elle ce feussait carresser par le vent doux et tranchant.

L'eau et la glace mes deux amis de longue date.



Hinata arriva au porte,puit elle possa ces deux mains sur la porte,et elle ne bouga plus.

Mon destien et liée le sang coulerra et la mort feurra son apparition!!

Hinata poussa les grande porte du stade,beaucoup de personnes c'étés réunnie ici même pour assister au match de l'année Choji contre HInata le combat qui feura place à la bautée et à la force.

La mort ne fait peur qua celui qui a franchie son portaille et non à celui qui la couper!!

Hinata avança et se mit au millieu du stade accroupit devant son kage et d'autre personnages important,une personnes arriva prés d'elle!!

MOn enfant cria ton non et ton grade et ce que tu feurait qi tu étés anbu!!

Hinata sexécuta elle se leva et parla!

Je m'appelle Hinta Hyûga du clans Hyûga l'un des plus puissant de konoha,j'ai étés rejeter pasque on me trouver faible puisque je suis une femme,mes aujourd'hui tout va changer je vais montrer que les femme son plus forte que les homme!!

HInata prit son sabre et le pointa vers le ciel,un dragon de glace apparut,et congella toute la place de combat...

Je suis Hinata Hyûga la reine des glace,et protectrice de konoha je donnerer ma vie pour sauver un des mes allier.

Puit Hinata avança vers le mur qui étés cacher par els ombres et regardat les passerelles,elle y vie ces amie quui l'encouragére.

Merci mes amie d'étrés vennue vous savez me reconforter quand t-il le faut.

Hinata regardat le ciel et vit des colombes blanche passer au dessus d'elle!

Je me battrer j'usquau bout pour mes amis et pour Konoha!!

Hinata ferma les yeux,et attendit choji.
Revenir en haut Aller en bas
Choji
Kazekage
Kazekage
Choji


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen anbu final Left_bar_bleue2400/2400Examen anbu final Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Examen anbu final Left_bar_bleue3000/3000Examen anbu final Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

Examen anbu final Empty
MessageSujet: Re: Examen anbu final   Examen anbu final Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:15

Choji se leva peniblement ce matin. A cette heure il avait l'habitude de dormir mais il fallait passer l'examen Anbu aujourd'hui. Il se brossa les dents en se regardant dans la glace, il se lava le visage, il avait enfin reprit ses esprit. Il commenca a aller a table, son pere avait une mission aujourd'hui, il ne pouvait donc pas assister au combat de Choji, le jounisn baissa les yeux un peu décu puis les remonta. Il était monté a bloc. Il se parler tout seul

Aller Choji reprends toi ! Car a partir d'aujourd'hui tu deviendras Anbu ! Il ne faut pas que je rate cette examen !

Il finit rapidement son petit déjkeuner, ce qui n'était pas dans son habitude. D'habitude le jounins de Suna no kuni prenait tout le temps son temps pour manger car il devait croquer, savourez et avaler ce qu'il mange, c'était une regle d'or chez les akimichis. Choji regarda la boîte de pillules. Il se demander si il allait les prendre ou pas aujourd"hui. Apres reflexion il décida de ne pas les prendre pour raison de santé. Il partit en courant de chez lui car il était en retard. Il bousculé tout le monde dans les rues de konoha, il ne pretait pas attention aux remarques des gens qui bousculait et ne remarquait meme pas leur apparances. Il entra en courant dans l'arene, les supporterent jetait des projectilles sur Choji et il le siffler. L'arbitre attendez que sa se calme puis dit a Choji qui était un peu perdu

Presente-toi abruti !

Choji l'écouta et se presenta immédiatement sans broncher.

Je m'appelle Choji Akimichi ! Du clan des akimichi, un clan assea banal avec es pouvoirs occultes ! J'ai souvent était traiter de gros, et d'autres chose qui ressemblais a sa, mais maintenant je vais vous prouvez qu'on peut etre un fabuleux ninja et qu'importe les apparences physiques des personnes !

Choji regardait son adversaire, elle ne semblait pas tres forte mais il ne fallait pas se fier aux apparences comme venait de le dire Choji. Le jounins de Suna no kuni avait gardé son sac sur son dos et ne voulait pas l'enlever. Il prit un kunai de une de ses genouilleres. Il le prit de sa main gauche et le pointa en direction de son adversaire puis lui dit en lui souriant :

Bonne chance pour la suite de l'examen ! Mais sache que je ne fais pas la difference entre hommes et femmes, j'explose tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Etudiant à l'academie de Suna
sabaku no gaara


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen anbu final Left_bar_bleue2400/2400Examen anbu final Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Examen anbu final Left_bar_bleue2670/3200Examen anbu final Empty_bar_bleue  (2670/3200)
Ryo: 100

Examen anbu final Empty
MessageSujet: Re: Examen anbu final   Examen anbu final Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:32

[voila du Rp vous 2 vous m'eppatez sa va etre serrer la derniere epreuve mdr sinn suigetsu si tu voulais etre l'arbitre t'aurais du preparez les question et les etapes ect... donc ne te mel pas de sa s'il te plait]
gaara etait entrin d'arbitrer le matche hinata arriva et se presenta il y'avais baucoup de perssone qui l'encourager telle un genie puis choji fis son apparition et en commencer a lui lancer des progectil telle un rater mais pour gaara les apparance sont trompeuse il connesais le potentiel de choji et hinata avais besoin de chance pour gagner voir baucoup de chance c'est alors que gaara fis des signe une grande quantiter de sable commenca a s'elever puis elle se mis autour des 2 ninja et l'arbitre les autres spectateur ne pouvais plus rien voir gaara avais fais cela pour que les projectils ne touche pas le pauvre choji et il annulra la technique a la fin du duel puis gaara s'avanca
hinata hyuuga ,choji akimichi il est temps que le duel commence
gaara cria sa voix resona partout meme les spectateur entendis le cris de gaara la foul se leva et commencere a crier
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumactif.info
Hinata Hyûga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Examen anbu final Left_bar_bleue1000/1000Examen anbu final Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
Examen anbu final Left_bar_bleue1200/1200Examen anbu final Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Ryo: 100

Examen anbu final Empty
MessageSujet: Re: Examen anbu final   Examen anbu final Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:33

Hinata qui attendez choji depuit pas male de temps,commencer en avoire mare ! Puit soudaine les porte souvraire et choji apparut tout éssoufler et il se présenta.

Voila mon adversaires trés intérésant!!On va voire" se que donne mon entrainement.

Le terrain gelez par la glace rendez dificille a marcher dessus!!

Puit choji commença a s'adresser a hinata en lui pointa son kunais vers elle sui se trouver à une vingtaine de métre de lui.


J'éspére bien que tu me concidérera comme un homme!!

Hinata mit son bandeau sur ces yeux pour ne pas utiliser le byakugan

Sa me rendrait fole de rage si tu ne te batter pas a fond!!

Puit garra arriva et protéga choji des projectile

Si tu ne fait pas attention a moi tu le regretarra.

Hinata souria à choji et elle attendit que le math commence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen anbu final Empty
MessageSujet: Re: Examen anbu final   Examen anbu final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen anbu final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION POUR L'EXAMEN ANBU
» Examen genin
» examen de juugo
» INSCIRPTION A L'EXAMEN JUUNIN
» INSCIRPTION A L'EXAMEN CHUUNIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Les tournois :: l'arène des combats pour examens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser