Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 orochimaru et juugo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juugo
Genin de Suna
Genin de Suna
Juugo


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
PV:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue300/300orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue350/350orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryo: 300

orochimaru et juugo Empty
MessageSujet: orochimaru et juugo   orochimaru et juugo Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:24

Juugo arriva dans un tourbillon de fumée ,en étant courbé sur l'arrière et passant sa main dans ses cheveux comme il aimé faire .Il marcha lentement vers un mur pour s'y adosser et attendre.Juugo sentit instantanément la présence d'orochimaru.

Je sais que tu es là ,alors montre toi orochimaru.

Une silhouette sortait du préau du terrain d'entrainement. Et se dirigeait vers Juugo qui restait quand même méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
orochimaru


Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : ceux qui meurent ne savent rien
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
PV:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue610/610orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (610/610)
chakra:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue720/720orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (720/720)
Ryo: 150

orochimaru et juugo Empty
MessageSujet: Re: orochimaru et juugo   orochimaru et juugo Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:27

orochimaru approcha et vit juugo apparaitre il s'approcha de lui et dit choisit lentrainement quon va faire et je vois que tu a atteint mon niveau
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
orochimaru


Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : ceux qui meurent ne savent rien
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
PV:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue610/610orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (610/610)
chakra:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue720/720orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (720/720)
Ryo: 150

orochimaru et juugo Empty
MessageSujet: Re: orochimaru et juugo   orochimaru et juugo Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:32

je reviens dans 2 min je vais ùmanger
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Genin de Suna
Genin de Suna
Juugo


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
PV:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue300/300orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue350/350orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryo: 300

orochimaru et juugo Empty
MessageSujet: Re: orochimaru et juugo   orochimaru et juugo Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:32

Dis moi t'es affinité ?
Je connais une technique que j'ai inventé ayant l'affinité Doton alors dis les moi .


Juugo s'approcha d'orochimaru en se méfiant. Il s'arrêta net et se corba en arrière avec la main dans ses cheveux. Il apraissait concentrer et attendait passiamant la réponse d'orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
orochimaru


Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : ceux qui meurent ne savent rien
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
PV:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue610/610orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (610/610)
chakra:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue720/720orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (720/720)
Ryo: 150

orochimaru et juugo Empty
MessageSujet: Re: orochimaru et juugo   orochimaru et juugo Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:38

katon
et on peut apprendre une technique qui n'est pas de notre affinité et si tu m'apprend cette technique je tapprend le multiclonage
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Genin de Suna
Genin de Suna
Juugo


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
PV:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue300/300orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue350/350orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryo: 300

orochimaru et juugo Empty
MessageSujet: Re: orochimaru et juugo   orochimaru et juugo Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:45

Pour la technique que je te propose il faut l'affinité doton ;donc je ne peux pas te l'enseigner ,mais je connais des technique de base que tu n'a pas encore appris : le henge no jutsu et le kawarimi no jutsu.

Juugo toujours dans la même position attendait avec impatience la réponse d'orochimaru ,et il ne se méfiait plus du tout de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
orochimaru


Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : ceux qui meurent ne savent rien
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
PV:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue610/610orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (610/610)
chakra:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue720/720orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (720/720)
Ryo: 150

orochimaru et juugo Empty
MessageSujet: Re: orochimaru et juugo   orochimaru et juugo Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:46

je nen ai pas besoin pui il lanca un kunai dans un arbre [b]on fait la course le premier qui arrive a le prendre gagne
hrp on fai réaliste ok
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Genin de Suna
Genin de Suna
Juugo


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
PV:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue300/300orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue350/350orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryo: 300

orochimaru et juugo Empty
MessageSujet: Re: orochimaru et juugo   orochimaru et juugo Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:54

Ok

Juugo coura à toute vitesse ,sauta sur le tronc de l'arbre mais glissa aussitot ,Juugo savait qu'il fallait qu'il malaxe du chakra dans ses pied que ça adhèse.

Je sais comment faire.

Il s'éloigna ,ferma les yeux pour se concentrer et forma le signe ,malaxa son chakra ,puis le dirigea vers ses pieds ,il ouvrit les yeux d'un seul coup et courra vers l'arbre. Il arriva a posée un pied mais l'abre se craquer.Il avait mis trop de chakra, En se reposant il allait regarder Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
orochimaru


Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : ceux qui meurent ne savent rien
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
PV:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue610/610orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (610/610)
chakra:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue720/720orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (720/720)
Ryo: 150

orochimaru et juugo Empty
MessageSujet: Re: orochimaru et juugo   orochimaru et juugo Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:30

orochimaru se concentra et marcha sur larbre apres 4 pas il tomba il marqua ou il était
hrp je vais étudier une lecon j'arrive attender moi
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Genin de Suna
Genin de Suna
Juugo


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
PV:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue300/300orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue350/350orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryo: 300

orochimaru et juugo Empty
MessageSujet: Re: orochimaru et juugo   orochimaru et juugo Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:36

Juugo vut qyue orochimaru était partit donc il reprena l'antrainement par lui -même. Juugo était très concentrer et malaxa son chakra si bien qu'il le sentait même jusqu'au bout de ses doight de pieds. Il commença à courir après aveoir ouvert brusquement les yeux. Il se rapprocher de plus en plus à l'arbre ,et en fin un pas ,deux ,trois ,4 ,5 ,6 et ilattrapa le kunai.

OUI

Mais il se dit qu'il n'avait pas fini encore 2 étapes : savoir rester accroché a l'arbre et atteindre le sommet.Alors il se remit en position coura en malaxan son chakra vers l'arbre ,il sauta dessus et resta accroché même en ne restant pas accroché et il atteint le sommet.

C'est bon j'ai réussi.

il savait déjà marcher sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
orochimaru


Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : ceux qui meurent ne savent rien
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
PV:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue610/610orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (610/610)
chakra:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue720/720orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (720/720)
Ryo: 150

orochimaru et juugo Empty
MessageSujet: Re: orochimaru et juugo   orochimaru et juugo Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:05

orochimaru fonca sur l'arbre marcha et r(esta acroché il avait réussi il attendit que son sensei lui apprenente une autre technique
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
orochimaru


Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : ceux qui meurent ne savent rien
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
PV:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue610/610orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (610/610)
chakra:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue720/720orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (720/720)
Ryo: 150

orochimaru et juugo Empty
MessageSujet: Re: orochimaru et juugo   orochimaru et juugo Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:00

orochimaru décida d'apprendre une technique
Katon Ryuuka no jutsu:
un soufle de feu sortit mais nalla pas loin du tout meme pas 1 m
Katon Ryuuka no jutsu:
un plus gros soufle sortit mais ce nétait pas asser
orochimaru se demanda pourquoi et il se dit
jai surement pas asser de chacra
il s'assit sur un arbre et malaxa son chakra de manière a le doubler
apres 2 heure il se remit debout et reisseilla
Katon Ryuuka no jutsu:
un grand soufle sortit mais orochimaru fut projecté en arrière
Katon Ryuuka no jutsu:
il soufla dans lautre sens pour quil ne soient plus projecté
ca ne vat pas encore
Katon Ryuuka no jutsu:
il soufla un soufle mais qui n'avait pas la forme d'un dragon
merde ji arriverais pas
Katon Ryuuka no jutsu:
un super gros soufle sortit mais toujours pas de dragon
il décida de se reposer
mais a la nuit venue il commencait a pleuvoir et il faisait glacé
alor il eu une idée
Katon Ryuuka no jutsu:
il brula les arbre qui réchauffaient l'arene il faisait bon
puis il s'endormit
le jour venu il se réveilla et décida de s'entrainer
Katon Ryuuka no jutsu:
un gros soufle en forme de dragon sortit
il était content d'avoir réussi et attendit son sensei
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kakuzu


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
PV:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue1000/1000orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue1200/1200orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Ryo: 0

orochimaru et juugo Empty
MessageSujet: Re: orochimaru et juugo   orochimaru et juugo Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:50

Kakuzu arriva au terain de l'entrainement et vit ses deux élèves s'entrainer.

Alors montrez moi se que vous valaient .

Tu commence Juugo.

Ils ont du potenciel j'ai hate qu'ils progressent.
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Genin de Suna
Genin de Suna
Juugo


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
PV:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue300/300orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue350/350orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryo: 300

orochimaru et juugo Empty
MessageSujet: Re: orochimaru et juugo   orochimaru et juugo Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:09

sensei bonjour ,que voulais vous que je fasse ?

juugo était courbé en arrière avec la main droite dans les cheveux et l'autre main dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kakuzu


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
PV:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue1000/1000orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue1200/1200orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Ryo: 0

orochimaru et juugo Empty
MessageSujet: Re: orochimaru et juugo   orochimaru et juugo Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:10

ALors que le soleil était haut dans ce ciel bleu dépourvu de nuage, Kakuzu était venu dans la plaine dans le but de s'entrainer. Il ne connaissait pas encore beaucoup de technique et devrait en connaitre plus si il voulait pouvoir se protéger de l'Akatsuki, et aussi protéger les habitants de Suna des menaces exterieur. Il sortit donc son parchemin, dans l'espoir d'y trouver son bonheur, une technique qui lui serait utile. Il trouva alors une technique qui correspondait assait bien à ce dont il avait besoin :

-Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantanné) :
Le ninja disparait soudainement ou réapparait tout de suite après à un autre endroit sur une courte distance. Cette technique permet d'attaquer ou de se retirer en un instant.

Kakuzu avait trouvé la technique qu'il allait apprendre, mais c'était une technique de niveau trois, et elle était donc difficile à maitriser. Mais il y parviendrait, il en était convaincu. Il commença par lire comment réussir cette technique, puis se le répéta, pour être sur d'y arriver et de ne pas oublier. Il se la remémora pendant quelques minutes.


*Tout d'abord, il faut se concentrer, puis malaxer son chakra. Il faut ensuite se concentrer entièrement à la destination choisi, et uniquement à ça. Il faut concentrer son chakra dans tout son corps, puis le laisser epxloser d'un coup, ce qui dois normalement nousprojeter versl'endroit désiré. Mais bon, tout ça n'est que la partie théorique, et rien ne vaut la pratique pour unentrainement. C'est parti, je vais la maitriser, cette technique.*

Avec une détermination sans égal, il commença par vider son esprit, ce qui n'était pas tache facile. Peu à peu, les chant des oiseau devinrent moins retentisant, le bruit du vent dansant entre les arbres s'atténua, et Kakuzu ne ressentait plus que son chakra circuler dans chaque recoins de son corp. Il entreprit donc de le malaxer, tout en le contenant dans son corp. Il se concentra alors sur cette pierre qu'il avait choisit pour destination, et concentra encore plus de chakra, pour être sur d'arriver jusqu'à celle-ci. Il continua à rajouter du chakra, tout en fixant toute son attention sur cette pierre, qui se trouvait à environ cent mètres de lui. Il devrait pouvoir y arriver avec cette quantité de chakra. Alors qu'il se concentrait sur la pierre, il relacha tout sn chakra d'un coup, ce qui eu pour effet de le "téléporter" jusqu'à la pierre. Arrivé devant la pierre, il fut projeter en avant, et se retrouva par terre, le nez dans la poussièrre. Il se releva, secoua ses habits, et essaya de trouverla raison de ce problème. Il déduit qu'il avait concentré trop de chakra, ce qui avait eu pour effet de le transporter trop fort.
*Bon, maintenant quej'ai trouvé le problème je n'ai plus qu'a recommencer jusqu'à ce que j'y arrive. Je vois à peu près la quantité de chakra requise. Allé, au travail, cette fois-ci j'y arrive !*
Kakuzu était plus déterminé que jamais à réussir cette technique, et il s'entrainerait autant qu'il faudrait. Il ce concentra une nouvelle fois, oubliant encore tout les bruits qui auraient pu le géner dans son entrainement. Il malaxa son chakra, tout en mettant la bonne dose, ni trop de chakra ni pas assez, puis repensa à cette pierre, qui seraitune nouvelle fois sa destination. Il fixa son attention sur la pierre pendans plusieurs seconde avant de laissait tout le chakra qu'il avait emmagasiner exploser. Cette explosion produisit a Kakuzu le même effetque la première fois, mais en moins brutale.Kakuzu sentit alors ses pieds se posait sur quelqueschose de solide. Il rouvrit les yeux, et vit sous ses pieds la fameuse pierre. Il sauta de joie, mais son entrainement ne s'arretait pas là, car il devait réussir à aller plus loins, et vu son niveau, il pourrait surement se téléporter sur toutes la surface du monde . Cette technique lui serait très utile et pratique. Il s'entraina pendant encore deux ou trois heures avant de pouvoir réaliser ça.

Son entrainement fini, et la technique maitrisée, il regarda ces élèves en disant.

En gros c'est ce que vous devez faire pur la maitriser ,durant l'entrainement je vous donnerai des indices.
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Genin de Suna
Genin de Suna
Juugo


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
PV:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue300/300orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue350/350orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryo: 300

orochimaru et juugo Empty
MessageSujet: Re: orochimaru et juugo   orochimaru et juugo Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:13

Mais sensei ,on est que du rang genin ,on ne peut pas apprendre une technique aussi puissante.

Juugo regarda son sensei avec admiration. Il s'approcha de lui lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kakuzu


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
PV:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue1000/1000orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue1200/1200orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Ryo: 0

orochimaru et juugo Empty
MessageSujet: Re: orochimaru et juugo   orochimaru et juugo Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:22

Kakuzu fut supris par la réponse de son élève.

N'ayez crainte je suis sur que vous en etes capables.
Vous avez assez de chakra pour utiliser cet technique et puis elle vous sera très utile ,elle peut vous sauver meme la vie.


Alors au boulot,si tu as besoin d'explication je suis la pour ça.

Ayant fini son discours il s'assis et regarda Juugo.
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Genin de Suna
Genin de Suna
Juugo


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
PV:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue300/300orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue350/350orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryo: 300

orochimaru et juugo Empty
MessageSujet: Re: orochimaru et juugo   orochimaru et juugo Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:37

Juugo se concentra,il visualisa l'endroit où il voulait se téléporter ,il ferma les yeux pour bien se concentrer ,il forma le signe pour malaxer son chakra ,il lemalaxa dans tout son corp ,puis il ouvrit les yeux et fit la technique. Pendant un instant on ne le vit plus mais il réapparu au même endroit. Il recommença avec plus de concentration et plus de chakra. On le vit disparaitre et réapparaitre à au moins de mètre de là où il était.

J'ai un peu réussi ,pppppppffffff mais c'est fatiguant et ça consomme pas mal de chakra.

Juugo s'assit 2 min pour souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
orochimaru


Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : ceux qui meurent ne savent rien
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
PV:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue610/610orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (610/610)
chakra:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue720/720orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (720/720)
Ryo: 150

orochimaru et juugo Empty
MessageSujet: Re: orochimaru et juugo   orochimaru et juugo Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:41

a mon tour
Shunshin no Jutsu
orochimaru disparut et arriva a 2 metre au loin mais il étatait la tete en bas
presque
tu peux donner un indice svp
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
uzumaki naruto


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue2200/2200orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue2560/2800orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (2560/2800)
Ryo: 100

orochimaru et juugo Empty
MessageSujet: Re: orochimaru et juugo   orochimaru et juugo Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:55

je suis là pour dire que leur entrainement avec kakuzo est validé.
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
orochimaru


Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : ceux qui meurent ne savent rien
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
PV:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue610/610orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (610/610)
chakra:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue720/720orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (720/720)
Ryo: 150

orochimaru et juugo Empty
MessageSujet: Re: orochimaru et juugo   orochimaru et juugo Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:56

metrci mais c'est pas finit lol
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Genin de Suna
Genin de Suna
Juugo


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
PV:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue300/300orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue350/350orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryo: 300

orochimaru et juugo Empty
MessageSujet: Re: orochimaru et juugo   orochimaru et juugo Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:57

on a appris la technique ?
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
orochimaru


Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : ceux qui meurent ne savent rien
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
PV:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue610/610orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (610/610)
chakra:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue720/720orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (720/720)
Ryo: 150

orochimaru et juugo Empty
MessageSujet: Re: orochimaru et juugo   orochimaru et juugo Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:00

non sinon c'est tro^p simple
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Genin de Suna
Genin de Suna
Juugo


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
PV:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue300/300orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue350/350orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryo: 300

orochimaru et juugo Empty
MessageSujet: Re: orochimaru et juugo   orochimaru et juugo Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:16

Après c'est deux min de repos juugo se releva et continua l'entrainement ,il se mit en position ferma les yeux pour se concentrer fit le signe malaxa son chakra puis on ne le vit plus ,il s'était déplacé rapidement ,mais on le voyait quend même ,donc ce n'est pas assez rapide. Il recommença et cette fois on ne le vit plus.On le vit enfin a 6 mètre de la ou il était.

Oué ,c'est mieux que tout à l'heure.

Puis il recommença et réussi enfin à aller loin. Maintenant il faut que je me déplace plus longtemps ,il se remit en place ,il faisait très chaud,et il avait soif mais il continua ,il fit la même chose qu'avant.Puis on le vit se déplacer il arrêta alors ,pas assez rapide ,il faut qu'il soit rapide ,et que ça dur autant qu'il veut. Il se remit en place il fit la technique et cette fois on ne le voyait plus du tout ,on le chronomètra pour voir combien de temp il allait tenir ,on le vit réapparaitre un peu essouflé. Il avait fait 5 min 401 sec.

Ce n'est pas assez ,il faut plus de chakra et de concentration ,de toute façon j'y arriverai.

Il se remit en piste ,il fit toujours le même tepm ,au moin une dizaine de fois. Puis il se dit qu'il fallait qu'il réussisse ,il avait une volonté de fer. Il recommeça ,ferma les yeux pour une concentration maximal ,forma le signe ,malaxa le maximum de chajra qu'il pouvait ,visualisa la durer ,la vitesse et l'endroit ou il allait aller très rapidement ,même instantanément. Il ouvrit les yeux brusquement et d'un coup on ne le vit plus du tout ,il se déplacer très rapidement ,pendant qu'il se déplacait ,le chrono tournait ,puis encore et encore et encore. Et d'un coup il s'arrêta ,et son sensei savait qu'il avait réussi la technique puisqu'il pouvait continuer des heures et des heures.

Sensei ,je sais que j'ai réussi.

Juugo regarda kakuzu-sama avec une émotion débordante. Il voulait savoir le verdict du sensei.
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
orochimaru


Nombre de messages : 309
Age : 27
Localisation : ceux qui meurent ne savent rien
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
PV:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue610/610orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (610/610)
chakra:
orochimaru et juugo Left_bar_bleue720/720orochimaru et juugo Empty_bar_bleue  (720/720)
Ryo: 150

orochimaru et juugo Empty
MessageSujet: Re: orochimaru et juugo   orochimaru et juugo Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:26

orochimaru se concentra
transmutation
orochimaru disparut et arriva un peu plus loin mais pas asser vite
transmutation
un peu plus vite pui il décida de concentrer son chacra dans ses pied en meme temps
transmutation
il arriva de lautre coté de l'arene mais il transpirait
je me suis trop concentré
transmutation
il arriva devant le sensei sans transpirer et en 2 milième de seconde
parfait j'ai réussi
hrp c'est normal que jai plus facile que juugo je suis chuunin et excuser la calitée des poste c'est mon premier je ne le dairais jamais asser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orochimaru et juugo Empty
MessageSujet: Re: orochimaru et juugo   orochimaru et juugo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orochimaru et juugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» orochimaru
» orochimaru
» orochimaru
» orochimaru
» orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Village de Suna :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser