Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Examengenin juugo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juugo
Genin de Suna
Genin de Suna
Juugo


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Examengenin juugo Left_bar_bleue300/300Examengenin juugo Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Examengenin juugo Left_bar_bleue350/350Examengenin juugo Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryo: 300

Examengenin juugo Empty
MessageSujet: Examengenin juugo   Examengenin juugo Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:12

Juugo arriva sur la plaine ,il attendait le jounin pour passer son examen genin. Il attendait toujours en passant sa main dans ses cheveux comme il aime faire.Puis enfin sentit une présence. Le jounin apparu derrière Juugo avec un kunai a la main droite et les clochettes à la main gauche. Il expliqua à Juugo se qu'il devait faire.

Alors tu dois me prendre au moins une clochette avant le midi ,si tu ne réussi pas tu ne mangera pas et tu attendra le prochain examen ,compris ?
Oui monsieur ,je dois vous prendre au moins une clochette.
Oui c'est bien ça ,on commence quand tu veux ,oups j'oublier moi je n'attaque pas.

Juugo se mit en position sauta sur le jounin qui fit un pas sur le coté pour m'éviter .Juugo tomba par terre ,il sortit trois kunai et les lança sur le sensei.Le jounin les rattrapa facilement en ricanant.

Vraiment trop facile ,comment espère tu m'avoir avec tes farces de gamins.
Farce de gamins ,je vais t'apprendre qui est fort.

Juugo fonça sur l'homme qui lui attrapa le bras pour le projeter délicatement lion devant.Juugo avait la honte ,il s'énerva et fonça dans le tas. Le jounin évitait à chaque fois Juugo qui s'épuisait petit à petit.


Je dois trouver une stratégie.

Hé ben tu réfléchis enfin à quelque chose ,je commencer à m'ennuyer.

Juugo se dissimula dans la forêt le jounin regardait autour de lui ,puis se déplaça vers moi .Discrétement je fis 10 clones inconscistants. J'en laissa un à ma plce et les autres et moi on se disspersèrent dans les alentours dans la forêt. Le jounin ne bouga plus du tout. Tous les juugo foncèrent sur lui de tout les cotés ,le jounin désemparer se mit en position de combat ,il frappa 5 clones qui explosèrent ,puis 2 qui allaient attraper la clochette mais le jounin les arrêta net. Les 3 autres avait disparu ,mais tout d'un coup les deux clones se jetèrent sur le jounin ,le vrai juugo pendant se moment était transformé en écureuil ,quand les 2 clones explosèrent Juugo était tout près et l'homme ne se souciait pas de lui ,il fonça enleva la transformation et attrapa une clochette ,le jounin surpris le félicita d'avoir réussi son examen.

Oui j'ai réussi.
Belle état d'esprit tu deviendra un grand ninja.

Le jounin disparu dans un nuage de fumée. Juugo rentra chez lui pour aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Examengenin juugo Left_bar_bleue2450/2450Examengenin juugo Empty_bar_bleue  (2450/2450)
chakra:
Examengenin juugo Left_bar_bleue3000/3000Examengenin juugo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 0

Examengenin juugo Empty
MessageSujet: Re: Examengenin juugo   Examengenin juugo Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:19

ok c'est bien mais la techniquen de l écureuil tré bien pensé je trouve
Revenir en haut Aller en bas
 
Examengenin juugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juugo
» juugo
» Juugo (daisuke)
» examen de juugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Les terrains de légendes et frontières :: Plaine d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser