Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de hinata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinata Hyûga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de hinata Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de hinata Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
Entrainement de hinata Left_bar_bleue1200/1200Entrainement de hinata Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Ryo: 100

Entrainement de hinata Empty
MessageSujet: Entrainement de hinata   Entrainement de hinata Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:14

Hinata arriva au Royaume de Yuki le pays de la glace,elle ce sentais comme chez elle ici froid et doux!!

J'adorre venire ici il fait si frais...

Hinata la reine des glace!!

Bon commençons mon entrainement.

Hinata se mit en position et commenças!!

Multiclonage!!

Un clones apparut et hinata lui fit signe de courire autoure d'elle!!

Hakuda:

Sai n°1


Il s'agit d'un sort d'immobilisation.Il entrave les mouvements , plus particulièrement les bras et jambes.la cible est encore capable de bouger et si elle a une forte puissance de chakra , elle peut le briser.

70 pc. En pour immobiliser une cible de puissance faible(rangt inférieur).celle ci à un laud malus de 10 dans toutes ses actions(technique faisant -10 pddégats en moins pour10 de chakra suplémentaire),la cible est ralentit La cible peut se libérer moyennant un coût d'En supérieur à celui du sort.(mais sela lui prendra un tour complet)


Le clone coura autoure d'elle puit fut paralysser pendant 10 seconde mes pas asser il continua a tourner au tours de Hinata

Mince il faut au moins que sa tiéne une minute(1 tours)je vais recommençer

Hinata refit des signe de doigts et cria


Hakuda: Sai n°1


Le clone fut arretez dans sa course pendant 36 seconde

wow je vais de plus en plus vite il me fallais juste me re entrénez je vais continuer.

Le clone sortie de l'emprisse du sort et continua a courire autoure de Hinata.

Hinata refit des signe de doigts et cria:


Hakuda: Sai n°1


Une lumiére jaune entoura le clone avec des inscription sur la lumiére!!

wow youpi j'ai réussie trop contente je vais faire la fête quoi que non j'ai beaucoup de technique a révisser encorre.

Le sort dura le temps maximun plus d'une minute!!

BOn cette fois sa vga étrés plus dicille le KIdo un art supérieure que celle quelque Maitre de la glace comme moi peuvent apprendre sa fait plus de 3 ans que je n'es pas utilisez cette technique!!

Hinata crée un clone puit lui dit de s'en fuire pour pouvoire utilisez sa technique,le clone s'enfuit et hinata se mit dériére lui mit sa mains façe au clone et prononsa un incantation!!

Kido :

- 33 Soukatsui : Après avoir récité une sorte d'incantation, le lanceur projette à partir de sa main, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée, qui correspond à un mur de flammes ou d’énergie selon la puissance de celui qui l’utilise. L’invocation est « maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! » C’est un art de démon de classe moyenne qui permet de déstabiliser son adversaire.

20 En pour 20 dégâts mais peu suivre la cible si elle s'enfuit.


Une vague d'énergie fonça vers le clone,il fit entourée de flammes bleu!!
Le clone tourna en rond pour pouvoire voire une sortie une bréche enfin il ne put rien faire celle une attaque suiton pourez le sauvez mes ile en connez pas!!!


Bon bien pour 1 siécle d'inactivitée je me debrouille trés bien

Hinata se coucha dans l'herbe un moment j'usqua qu'un homme vien la déranger!!

Et madame tu c'est que tu et jolie et jeune tu voudrez pas devenire ma femme ou juste un nuit ensemble sa te dit??

Le mec avais un sourit mes affreux

Part avant que je ne te tue

Laisse tombez tu n'es pas asser forte

Hinata se leva sortie son Zankaputos et le pointa vers l'homme

On va voire si je suis faible

Dragon de glaçe apparait et écrasse toi sur lui!!

Un dragon de glace sortie du boue de l'épée et s'écrassa sur le mec mes il l'esquiva au dernier momant

Merde il faut que je part le plus loi psoible si non elle va me tuer

Le mec s'enfuit a tout a lure

OU tu crois aller

« maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! »


Hinata fit tendit sa mains vers le mec qui s'enfuit et une vague d'énergie sortie de sa mains fonça vers le mec qui fut entourez de flame bleu

Tu croyer aller ou? créve!!!!!!!!!!!

Les Mur se re fermére et tua le mec a l'intérrieure

Je deteste que l'on me force la main pffff qu'elle nul je ne me suis même pas accer amusser avec lui.

Hinata se retourna s'assie sur l'herbe et s'en dormie un peut avant de reprendre son entrainement!!

J'en peut plus j'ai finie pour aujour'hui!!

Hinata se leva et quita le royaume de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
haseo
Rizukage
Rizukage
haseo


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de hinata Left_bar_bleue2400/2400Entrainement de hinata Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Entrainement de hinata Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de hinata Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

Entrainement de hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de hinata   Entrainement de hinata Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:37

Zetsu commenca a sortir du sol et ouvrit la plante qui le portege quand il est sous terre

Excuse moi hinata mais pourquoi m'a tu aider contre orochimaru et gaara toute a l'heure?

Zetsu enleva son dernier pied planter dans le sol et attendit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de hinata Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de hinata Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
Entrainement de hinata Left_bar_bleue1200/1200Entrainement de hinata Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Ryo: 100

Entrainement de hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de hinata   Entrainement de hinata Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:31

Avant de quiter le royaume de Yuki Zetsu apparut devant hinata et lui posa une question!!

POur rien je voulez voire si il savait se defendre mes il compte trop sur leur kage pour les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
haseo
Rizukage
Rizukage
haseo


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de hinata Left_bar_bleue2400/2400Entrainement de hinata Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Entrainement de hinata Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de hinata Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

Entrainement de hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de hinata   Entrainement de hinata Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:35

Zetsu tendit sa main

je m'appelle Zetsu et tu a raison sans leur Kage il serait rien
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
uzumaki naruto


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de hinata Left_bar_bleue2200/2200Entrainement de hinata Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Entrainement de hinata Left_bar_bleue2560/2800Entrainement de hinata Empty_bar_bleue  (2560/2800)
Ryo: 100

Entrainement de hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de hinata   Entrainement de hinata Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:18

naruto uzumaky décida de se promener das le lieux mythique de la glace là ou on pouvait parait'il s'entrainer à devenir plus résistantset plus fort quand soudain il vit zetsu et hinata

hinata,zetsu,zetsu c'est lapremière fois qu'on se voit,j'ai beaucoup entendu parler de vous entant que déserteur.
Hinata,maintenant,tu n'asplus avoir peur de moi,jesuis plus à l'akatsuki mais à la team hebi et je te promets que je t'aiderais à vaincre tes énemis,d'ailleur j'ai un cadeau pour toi.
naruto uzumaki offra à hinata sa bague qu'il avit à l'akatsuki(je l'ai garder),ainsi que son ancien manteau de l'akatsuki.
j'spère que se cadeau te fait plaisir,en atendant le repas que je vous est amener.


en effet avecnaruto,il avait de grand ours polaires morts et du poissons ainsi que des fruits et légumes qu'il avait ramener avec lui.

pour le fruit et les légumes,on les réchauffes avec du chakra et de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
haseo
Rizukage
Rizukage
haseo


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de hinata Left_bar_bleue2400/2400Entrainement de hinata Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Entrainement de hinata Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de hinata Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

Entrainement de hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de hinata   Entrainement de hinata Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:36

Orphée partis a l'écart car il avait ressentit l'amour que portait naruto dans son coeur pour hinata. Il monta donc sur un pic de glace et s'installa pour pouvoir jouer de la lyre. La nuit tomba et Orphée se mit a jouer de la lyre. Aprés les premieres notes de musique, l'orbe boréal apparut comme si elle dansait par rapport a la musique d'Orphée. En bas hinata et naruto était autour du feu en train de parlait. Orphée, quand a lui, ouvrat les yeux et regardant l'orbe boréal et joua une mélodie triste

Maman je te promet de te sortir de ton cercueil de glace un jour ou un autre apres la malediction des dieu ce soit acharnés sur toi
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
uzumaki naruto


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de hinata Left_bar_bleue2200/2200Entrainement de hinata Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Entrainement de hinata Left_bar_bleue2560/2800Entrainement de hinata Empty_bar_bleue  (2560/2800)
Ryo: 100

Entrainement de hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de hinata   Entrainement de hinata Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:17

naruto uzumaki mis en place une un endroit magnifique pour manger avec un décort vraiment romantique avec le bruit desphoqueset des loups qui font une musique fabuleuses par leurs échos.
même des luciolesétait là pour éclairer cette magnifique soirée auprés des étoiles auquel on dormiraen contempla l'espace et les dicutions sont magiques avec même ema le singe qui chanta une chanson trés belle.
à la fin de la soirée naruto uzumaki se mit à genou et dit à hinata


hinata,riende des glaces et des océans,en un regard tu a fondut mon coeur de glace et rendue lumière comme une étoile filante visible dans se pôle qui se nomme la grande ours car je veux être ton pôle sud toi le pôle nord car tu es l'orientation de ma vie et des hommes et femmes de se monde.nous tous,tu nous éclaire par tes beautées quelle soit intérieur ou extérieur.
c'est poyur sela que je te demande ici et à tout jamais,si tu veux devenir ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de hinata Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de hinata Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
Entrainement de hinata Left_bar_bleue1200/1200Entrainement de hinata Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Ryo: 100

Entrainement de hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de hinata   Entrainement de hinata Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:25

Hinata surprit pas sa demande tombas dans les pommes!!
Revenir en haut Aller en bas
haseo
Rizukage
Rizukage
haseo


Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de hinata Left_bar_bleue2400/2400Entrainement de hinata Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Entrainement de hinata Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de hinata Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

Entrainement de hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de hinata   Entrainement de hinata Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:35

Orphée aprés avoir fini sa mélodie perla quelque goutte de larme qui se perdirent dans les vents des plaines enneiger de yuki d'une blancheur magnifique.Il redessendit voir naruto et hinata et fit avalé une pillule a hinata pour la faire reveiller.

Hinata je sens dans le coeur de naruto une énorme force avec laquelle il pourra te proteger au péril de sa vie. Et toi Naruto, tu n'es même pas capable d'empecher ta ppromise de tomber dans les pommes. Mais tu es jeune donc profite de la vie avec elle.

Orphée se tourna faisant tourné sa cape blanche et partie dans les plaines en jouant de la lyre. Il se mit a chanter une douce mélodie qui réchauffa le coeur de naruto et hinata
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
uzumaki naruto


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de hinata Left_bar_bleue2200/2200Entrainement de hinata Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Entrainement de hinata Left_bar_bleue2560/2800Entrainement de hinata Empty_bar_bleue  (2560/2800)
Ryo: 100

Entrainement de hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de hinata   Entrainement de hinata Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:46

naruto,ma douce,ma colombe,réveille toi je t'en prit.
je pense que c'est trop d'énotion pour elle,le mieux c'est de l'enmener dans un endroit chaud où elle sera bien,je la déposerais et je dormirais dans la pièce à coté,règle du gencleman

naruto uzumaki porta sa belle j'usqu'à hotel hina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de hinata Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de hinata   Entrainement de hinata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sai VS hinata
» ABsence >Hinata
» Maison de hinata
» Fiche technique de hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Les terrains de légendes et frontières :: Royaume de Yuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser