Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arriver de Kimimaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro-kun
Deserteur chunin
Deserteur chunin
Kimimaro-kun


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver de Kimimaro Left_bar_bleue300/300Arriver de Kimimaro Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Arriver de Kimimaro Left_bar_bleue350/350Arriver de Kimimaro Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryo: 100

Arriver de Kimimaro Empty
MessageSujet: Arriver de Kimimaro   Arriver de Kimimaro Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:35

Kimimaro se rendait a Oto no kuni la ou il voulait maintenant vivre en tant que ninja. J'avait une grosse veste sur moi car il faisait vraiment froid mais ça ne me gênait pas vraiment, mais je devais vite rentrer dans ce village j'était vraiment fatigué. Arrivé à la porte du village un garde anbu m'interpella

GARDE: qui etes vous et pourquoi venez vous ici ?"


je lui répondit alors :

Je m'appelle Kimimaro ancien ninja de konoha je viens ici pour recommencer ma vie de ninja et monter en grade le plus possible"
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Invité




Arriver de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kimimaro   Arriver de Kimimaro Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:54

l'otokage arriva et disa: bon ok


vien d'abord t'entrener
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Kimimaro
» Kimimaro
» Presentation de Kimimaro
» Presentation de kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Village d'Oto :: Porte d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser