Zetsu que personne ne connaissait car il faisait partie d'un ancien clan banni par les 5 puissance et étant le dernier rescapé arriva avec l'idée de vengeance pour son clan. Il arriva dans la zone ou les deux hommes se battait. Il serra les poings
Vous en avez pas marre de semer que destruction et haine partout ou vous passez?
Hinata Hyûga Jounin de Konoha
La personnes toujours acroupie sur l'arbres les regardat puit elle mit sa main sur son sabre qui étés a droit de son kimono!!
Je vais bien m'amusser.
La personne sauta de l'arbre d'un geste rapide l'arbre ou se trouver juungo et Orochimaru tomba par-terre!! Puit hinata retombas quelque métre plus loin!!
orochimaru Chuunin de Suna
Nombre de messages : 309 Age : 28 Localisation : ceux qui meurent ne savent rien Date d'inscription : 03/10/2007
Juugo retomba tranquillement et se remit bien Qu'est ce que tu veux toi ? Il passa sa main dans ses cheveux comme il aimait faire. Puis chercha du regard orochimaru T'es ou Orochimaru ?
Ordre :orochimaru Hinata juugo zetsu kimimaro
Kimimaro-kun Deserteur chunin
je suis la on vit un arbre glissé et oro apparut il saprocha et attrapa les ninja sauj zetsu evidemment et leur dit metter vo mains sur la mienne et donner moi une partie de votre chacra hrp c'est que jai pas asser pour vous tous lmais si vous men donner un peu je pourrai
Hinata Hyûga Jounin de Konoha