Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 maison de temari

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shikamaru
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Shikamaru


Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de temari - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400maison de temari - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
maison de temari - Page 2 Left_bar_bleue2760/3200maison de temari - Page 2 Empty_bar_bleue  (2760/3200)
Ryo: 60

maison de temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de temari   maison de temari - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:45

Shikamaru l'embrassa aussi et lui dit:Je te les promies et je tien toujours mes prommeses alors il installa Temari et mangea
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Shikamaru


Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
maison de temari - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400maison de temari - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
maison de temari - Page 2 Left_bar_bleue2760/3200maison de temari - Page 2 Empty_bar_bleue  (2760/3200)
Ryo: 60

maison de temari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de temari   maison de temari - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:29

je suis désoler je dois y aller tu vas je suis réster plus longtemps et j'ai finis je suis vraiment désoler quelq'un m'attend.Alors Shikamaru l'embrassa et partie
Revenir en haut Aller en bas
 
maison de temari
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» temari
» temari
» temari
» temari
» temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Village de Suna :: Quatier des habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser