Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le bureau de Néji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Le bureau de Néji Left_bar_bleue2450/2450Le bureau de Néji Empty_bar_bleue  (2450/2450)
chakra:
Le bureau de Néji Left_bar_bleue3000/3000Le bureau de Néji Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 0

Le bureau de Néji Empty
MessageSujet: Le bureau de Néji   Le bureau de Néji Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:22

Néji arriva a son bureau. il été trés espaceux et avait un bureau trés beau avec une chaise.

il est trés beau ce bureau pour un menbre de l akatsuki. Bon je vais m'installé et réfléchir au potentiel de mes recrues. alor voila naruto ces caratéristiques: Agile Fort Et endurant. ensuite jiraiya, ces caractéristiques: fort intéligent et trés fort en jutsu
bon grace a ces informations je vais faire des missions .

néji ouvrir un cahier et nota les missions .
Revenir en haut Aller en bas
haku
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
haku


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Le bureau de Néji Left_bar_bleue2200/2200Le bureau de Néji Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Le bureau de Néji Left_bar_bleue2800/2800Le bureau de Néji Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

Le bureau de Néji Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Néji   Le bureau de Néji Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:02

haku s'agenouilla ''j'ai besoin d'une mission'' il attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Le bureau de Néji Left_bar_bleue2450/2450Le bureau de Néji Empty_bar_bleue  (2450/2450)
chakra:
Le bureau de Néji Left_bar_bleue3000/3000Le bureau de Néji Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 0

Le bureau de Néji Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Néji   Le bureau de Néji Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:17

a tien bonjour haku

néji regarda haku et lui tendit un rouleau

voila une mission pour toi tu dois allez a konoha et capturé sasuke uchiwa mais si la mission est tros dur revien aussi tot (si le kage arrive revien )
Revenir en haut Aller en bas
haku
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
haku


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Le bureau de Néji Left_bar_bleue2200/2200Le bureau de Néji Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Le bureau de Néji Left_bar_bleue2800/2800Le bureau de Néji Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

Le bureau de Néji Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Néji   Le bureau de Néji Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:21

''ok chef haku sereleva fit signe de la tete et s'éxécuta''
Revenir en haut Aller en bas
haku
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
haku


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Le bureau de Néji Left_bar_bleue2200/2200Le bureau de Néji Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Le bureau de Néji Left_bar_bleue2800/2800Le bureau de Néji Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Ryo: 100

Le bureau de Néji Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Néji   Le bureau de Néji Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:49

(il a changé de pseudo donne moi une autre mission plz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau de Néji Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Néji   Le bureau de Néji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de Néji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Akatsuki l'organisation de la lune rouge :: le coin du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser