Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 entraiment au rasengan pour néji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
entraiment au rasengan pour néji Left_bar_bleue2450/2450entraiment au rasengan pour néji Empty_bar_bleue  (2450/2450)
chakra:
entraiment au rasengan pour néji Left_bar_bleue3000/3000entraiment au rasengan pour néji Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 0

entraiment au rasengan pour néji Empty
MessageSujet: entraiment au rasengan pour néji   entraiment au rasengan pour néji Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:34

hidan se prépara très bien ce matin là, il était décidé à apprendre une nouvelle technique. Il prit grand soin de prendre ses affaires et parti pour la bibliothéque du village...

Je dois trouver une techniques puissante, pour jouer le rôle d'atout, une techniques à utiliser en dernier recours...


Il entra dans la boutique et parti voir les parchemins de technique. Il regarda tout ce qu'il pouvait apprendre, mais ne trouvait pas ce qu'il voulait. Il avait regardé dans les techniques de ninjutsu de ses affinitées. Après celà il vu un parchemin de ninjutsu sans affinités. Il le prit et regarda les techniques qu'on pouvait apprendre. Il trouva tout de suite ce qu'il voulait. La technique s'appelait Rasengan, ou l'orbe tourbillonante. D'après le parchemin à technique, il devait concentrer son chakra et le matérialiser en une boule, après quoi, il devait le faire tourner. Enfin, lors de l'impact, il devait le faire exploser. La premiére étape n'était pas un problème, Neji avait une maitrise du chakra hors du commun, et le matérialiser dans sa main ne posait pas de problème. Il demanda à la gardienne s'il pouvait emprunter le parchemin quelques jours, mais celle-ci refusa. Il fut donc forcer de recopier toute la description de la techniques, ainsi que la méthode d'apprentissage. Après une heure de recopiage, il partit avec sa description de la technique et courut vers la zone d'entrainement. Il s'assit par terre et relit tout ce qu'il avait déjà recopier, pour être sur de ne rien rater. Après quoi il se leva et s'avanca un peu. Il commença à malaxer son chakra, puis il essaya de le materialiser, ce qu'il eu beaucoup de mal à faire. Après deux heures d'entrainement, il parvint à faire une boule à peine plus grosse qu'une bille. Epuiser par son entrainement, il retourna chez lui et se reposa toute la soiré.
Le lendemain, il reprit son parchemin et partit droit vers la zone d'entrainement. Une fois arrivé, il recommença à créer une boule. Cette fois il parvint à créer une bille dés le premiers coup.


Bien, je me suis déjà amélioré. Il me suffit de malaxer plus de chakra pour faire une plus grosse boule, c'est tout simple...

Neji se concentra et malaxa plus de chakra, il avait du mal à crée la boule, mais une heure après, il était enfin arrivé à la bonne taille. Il était tout heureux, il savait maintenant faire la premiére partie de la technique. Il fit disparaitre la boule, puis fit apparaitre la même, pour s'assurer qu'il avait réussi. Le midi, le jeune Hyûga ne rentra pas chez lui, il se contenta d'un bol de ramen prit chez Iruka, puis il retourna au terrain d'entrainement. Il lu le parchemin qu'il avait soignesement recopié, d'après celui-ci, la premiére étape était la base, la seconde était un peu plus simple, mais il pour atteindre la bonne vitesse, celà ce compliquait. Ne ji fit apparaitre une nouvelle boule de chakra, puis il se concentra pour essayer de la faire tourner. Il avait du mal à le faire, voilà deux heures qu'il fixait cette boule bleu et qu'il tentait de la faire tourner, mais sans succés. Après celà, il décida de chercher une méthode à lui, non inscrit sur le parchemin, car celui-ci n'indiquait aucune méthode pour faire tourner l'orbe de chakra. Il prit donc sa seconde main et utilisa sa maitrise du chakra, et surtout de l'expulsion de chakra. Sa méthode était simple, il faisait tourner l'orbe comme s'il s'agissait d'une balle de basket qu'on fait touner au bou de son index, sauf qu'il ejectait un peu de chakra à chaque fois qu'il entrait en contact avec la boule. Une fois quelle obtenait un peu de vitesse, elle ne la perdait plus. Il fit cela pendant toute l'après midi, mais il arrivait à peine à faire faire dix tours par minutes à la boule. Il rentra chez lui épuisé ce soir là, et il mangea à peine avant d'aller se coucher. Il dormit paisiblement cette nuit là, et il fit un drôle de rêve. Il vit un membre de sa famille, ou plutôt de la soke, venir le voir, et le soigner, et le lendemain matin, il remarqua que ca main, pourtant si marqué, n'avait plus la moindre marque de son entrainement

Alors ce n'etait pas un rêve.... Mais pourquoi un membre de la soke m'aiderai à devenir plus fort... Enfin, ce n'est qu'un détail, je dois améliorer ma technique...

Neji se prépara, et reparti en direction du terrain d'entrainement, en pensant à ce qu'il vait rêvé, il ne comprenait pas ce qui c'était passé, mais la vue de la zone d'entrainement chassé ces pensées de sa tête, et il ne pensais qu'à une seule chose, la maitrise de la technique, la maitrise du Rasengan. Il fit apparaitre la boule de chakra sans effort cette fois là, et commença à la faire tourner. Maintenant que sa main était soigné, il remarqua qu'il pouvait faire tourné la boule avec plus de facilité. Il répéta l'exercice toute la matinée, et arrivait maintenant à atteindre la vitesse inscrite dans le parchemin.

Bien, je retourne chez Iruka pour manger un peu, et cet après-midi, je tente de le faire exploser. Je touche au but, cette technique va me rendre invincible....

Il prit une fois de plus un bol de ramen chez Iruka, étant son plat préfèré, cela ne le genait pas de manger deux jours de usite la même chose. Puis, l'après midi il refit la techniques. Il fit apparaitre l'orbe et commença à la faire tourner, mais il avait du mal encore à atteindre la bonne vitesse, puis il se concentra et courut vers une cible, il courut à toue vitesse, puis il la fit exploser avec un timing superbe. Il regarda l'explosion et sourit


Enfin, j'y suis arrivé, ça aura été difficile, mais j'ai réussi. Je vais revenir demain pour arriver à enchainer tout ça plus rapidement, sinon je ne pourrai pas m'en servir....

Il rentra chez lui, et s'endormi, ou plutôt il fit semblant de dormir, attendant la personne qui l'avait guéri, mais celle-ci ne vint pas avant qu'il soit réellement endormi. Il se reveilla avec une lettre prêt de lui, il la lu. Elle disait que personne ne viendrai plus le soigné, car une fois cette technique bien maitrisé, elle n'est plus dangereuse pour le corps. Il regarda sa main et ne vut rien en effet pas une seule egratignure. Il retourna à la zoone d'entrainement pour parfaire sa méthode d'utilisation. A la fin de la journé, il réussi à maitriser cette technique formidablement bien, et comme il était écrit sur la lettre, il n'avait maintenant plus rien sur la main, pas la moindre egratignure....


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
uzumaki naruto


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
entraiment au rasengan pour néji Left_bar_bleue2200/2200entraiment au rasengan pour néji Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
entraiment au rasengan pour néji Left_bar_bleue2560/2800entraiment au rasengan pour néji Empty_bar_bleue  (2560/2800)
Ryo: 100

entraiment au rasengan pour néji Empty
MessageSujet: Re: entraiment au rasengan pour néji   entraiment au rasengan pour néji Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:38

ok pour moi + 65 pdv/ +65 pc.
Revenir en haut Aller en bas
 
entraiment au rasengan pour néji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COmbat entre hidan et shika (entraiment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Akatsuki l'organisation de la lune rouge :: zone d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser