Rp-Naruto Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ? |
|
| Entraînement de Jiraiya. | |
| | Auteur | Message |
---|
Jiraiya Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 30/09/2007
Feuille de personnage PV: (2920/2920) chakra: (3530/3530) Ryo: 100
| Sujet: Entraînement de Jiraiya. Lun 1 Oct - 20:22 | |
| Katon Goukakyuu no jutsu:
-En inspirant profondément, l'utilisateur crée une énorme boule de feu mais de courte portée. Chakra consomé: 60pc Dégats: 60pv 3 jours d'entrainement ( 2 pour les Uchiha )
Le premier jour. Jiraiya revient après une semaine de repos, Jiraiya revient sur le terrain, il était tout saccagé. L'homme avait prit en note la technique, mais elle semblait dure. Il regarde comment exécuter cette technique, il regarde la technique, il commençais à se dire qu'il aller cette fois ci un peu plus galère que d'habitute pour l'apprendre, mais il ne désespère pas et se tiens debout, Il s'approche d'un lac, qui se situe dans son arène et il commence a s'exercer !
Katon Gokakyuu no jutsu !
Jiraiya bloque son chakra dans la gorge, et il pousse son chakra brusquement à l'éxtérieur de la bouche, une minuscule boule de feu apparaît devant Jiraiya ! Jiraiya fut surpris par cette technique ! Il ne pensait pas que cette technique serait aussi difficile à apprendre ! Jiraiya ne se laisse pas abattre par la difficulté de la technique, il persévère ! Il veut apprendre cette technique a tout prix ! Il continue ! Il voulais maîtriser cette technique, il devais la maîtriser pour pouvoir protèger le plus de personne possible !
Katon Gokakyuu no jutsu !
Jiraiya, concentre du chakra dans les poumons il fait remonter l'air et il le lache d'un coup, La boule de feu n'avait pas prit un centimètre ! Jiraiya, senti une brulure dans les poumons, il respire un peu plus lentement pour reprendre sa respiration, cette brûlure lui à couper pendant un bon moment la respiration, il quitte le terrain avec un air déprimé, il savait que sa aller être dur !
Le lendemain, donc le deuxième jour, Jiraiya revient sur le terrain d'entraînement, avec un ferme attention de réussir et d'apprendre cette technique !! Jiraiya, ne se presse pas pour aller devant le lac et s'entraîner. Au contraire il pensait que sa serait dur mais pas à se point. Il se mit devant le lac et commence a faire les signes puis !
Katon gokakyuu no jutsu !
Une brûlre fait son apparition dans son poumon ! Il se sentait brûlait de l'intérieur ! Jiraiya, essaye d'être le plus tenace le plus possible et essaye de ne plus pensée à la douleur mais à sa technique ! Il continuer a l'éxécuter malgrés la douleur au poumons.
Katon Gokakyuu no jutsu....
Sur le coup, Jiraiya ne senti rien mais après quelques secondes il sent la douleur multiplier par 2... Mais la techniques avait un peu augmenter, la taille de la boule de feu était supérieure ! Mais la technique était mieux réussit, Jiraiya était content d'une part mais d'un autre côté il était légèrement blessé aux poumons ! Mais il se relève... Et continue à s'éxercé a cette technique qui est plutôt de difficulté moyenne ! Jiraiya se concentre, il fait les signes, malaxe son chakra !
Katon gokakyuu no jutsu !
La boule de feu était beaucoup plus grosse mais.... La douleur avait été accentué ! jiraiya avait subit des énormes dégâts aux poumons, il décide de rentrer chez lui se reposer, à la fin de son entraînement, la nuit était tombée, on pouvais entendre les hiboux et tous autre volatiles crier dans la forêt !
Le troixième jours Jiraiya se place toujours devant le lac en espèrant, de pouvoir apprendre cette technique ! Se jour là ! Il était très determiné a boucler cette technique se jours là, il commençais en avoir marre des ces entraînements, les brûlure aux poumons ne lui y arranger rien ! Donc pour un fois ! Il voulait vraiment en finr une bonne fois pour toute !! Jiraiya se place devant le lac... Il malaxa sont chakra un maximum !
Katon gokakyuu no jutsu !
Une énorme boule de feu ! Un truc lui parraissaient bizarre il n'avait pas ressenti de douleur, Il continue alors cette technique le plus rapidement possible, il sentait que cette technique n'était pas loin d'être acquise ! Jiraiya se force à faire la technique le plus de fois !!!!
Katon gokakyuu no jutsu, Katon gokakyuu no jutsu , Katon gokakyuu no jutsu !!!!
Jiraiya enchaîne la technique, plus ils les pratiquait plus la boule de feu devant devenait grosse... Mais le problème c'est que la boule de feu ne restait pas très longtemps, jiraiya décide de lacher plus de chakra, donc il continua, il éxécute la technique plusieurs fois, le secret de la technique repose ici ... Dans la durée, Jiraiya se place devant le lac très concentré....
Katon gokakyuu no jutsu !!!
Une boule fait son apparition, et elle réussit a tenir pendant un bon petit moment au dessus de l'eau. Après cette technique d'acquise, il rentre chez lui !! | |
| | | uzumaki naruto Membre de la team Hebi
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : konoha Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage PV: (2200/2200) chakra: (2560/2800) Ryo: 100
| Sujet: Re: Entraînement de Jiraiya. Lun 1 Oct - 20:28 | |
| c'est ok pour moi. + 40 pdv/+ 40 pc | |
| | | Jiraiya Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 30/09/2007
Feuille de personnage PV: (2920/2920) chakra: (3530/3530) Ryo: 100
| Sujet: Re: Entraînement de Jiraiya. Lun 1 Oct - 21:18 | |
| -Katon Ryuuka no jutsu:
Un puissant jet de feu crée par le souffle de l'utilisateur qui a la forme d'un drgon de taille énorme. Chakra consommé: 90pc Dégat: 90pv 3 jours d'entraînement ( 2 pour un Uchiwa )
[ premier jour ] Jiraiya arrive sur le terrain qui était dévaster par la technique Katon goukakyuu no jutsu ! Jiraiya avait prit un parchemin dans la bibliothèque. Jiraiya regarde le parchemin, il était très enroulé ! L'homme voyant le parchemin, il se met a le dérouler... Mais il y avait un gros problème. Jiraiya continue de dérouler le parchemin, mais il est toujours vide. Une nervure apparaît sur le front de l'homme ! Jiraiya commençais à avoir les nerfs qui montaient ! Jiraiya continue de le dérouler, il commençais à voir que la bibliothèque c'était foutu de lui, il en avait marre de se parchemin... Une fois presque au bout du rouleau. Jiraiya regarde le parchemin, une fois au bout. Il était perdu dans tout ces papiers...
J'en ai marre sa m'énerve!!!
Au bout du parchemin, Jiraiya aperçoit quelques écritures... Il commençait à avoir un petit sourire sur les lèvres.. La technique se trouver tout au fond du parchemin ! Jiraiya coupe le reste du parchemin et laisse le dernier bout du rouleau pourqu'il apprend la technique assez facilement. Jiraiya se re-mémore la technique d'avant, elle lui avait poser un gros problème entre les brûlre dans les poumons, puis la difficultés des techniques ! Le katon goukakyuu avait été une technique assez difficile ! Jiraiya se presse de savoir la difficulté de la technique. Jiraiya se place devant le lac et il éxécute les signes.
Katon ryuuka no jutsu !
Un jet de feu sort de la bouche... Mais il n'y a aucun effet, cette technique va être plus dur que la technique précédente ! La première tentative fut un énorme échec, Jiraiya continue de persévèrer ! jiraiya rentre chez lui à l'akatsuki !
[ deuxième jours ] Jiraiya revient sur le terrain toujours aussi positif, il savait qu'il pourrait y arrivé a éxécuter cette technique, Jiraiya ne lache pas l'affaire ! L'homme fait les signes... Mais le problème les signes, sont assez complexe à faire ! Jiraiya s'éxerce pour les signes. Après quelques heures d'entraînements pour les signes, il décide de bien les enchaîner très rapidement, se fut un échec, mais il réussit à les enchaîner, avec une facilité très déconcertante !!! Mais quand il fallait passer à les enchaîner très rapidement Jiraiya s'énerve... Sa va que Jiraiya a une énorme patiente ! L' homme court dans le terrain, les signes commençait a bien rentrée dans la tête et surtout dans les doigts ! Une fois les signes qui sont tous acquis, Jiraiya s'éxerce à la technique ! Jiraiya commence !
Katon Ryuuka no jutsu !
Jiraiya créer un tir de flamme assez performant vu que les signes était presque tous appris... Il arrivait bien pour les signes... Après quelques minutes, encore une brûlure se fait ressentir ! Mais Jiraiya tiens le coup et ne fait pas montrer sa faiblesse dans les poumons, il continue à s'éxercer !!
Katon Ryuuka no jutsu !!!
Le tir de flamme fonce sur le lac, le lac ne bouge même pas ! Il s'entraîne encore une fois .. Mais il préfère renoncer et de revenir le lendemain... Une fois la soirée complètement achevée, il vas en direction de l'akatsuki, il est pressé d'être chez lui, pour se reposer !
[troixième jours ] Jiraiya revient sur le terrain, et cette fois ci il est décider de l'apprendre, il va devant le lac et recommence l'entraînement !! Il commence à faire les signes a une vitesse très rapide. Il dit la formule, après avoir fait la technique, la brûlure se fait légèrement ressentir aux poumons mais c'est une douleur très légere ! Quelques arbres fut brûler au fond du lac. Le tir de feu fut assez bien réussit. Jiraiya satisfait continue sa technique. Il fait les signes !
Katon Ryuuka no jutsu !
Un jet de flammes fonce sur le lac et créer de sérieux dégâts, il fut assez satisfait de cette technique. Il se décide de continuer ! Il continue de perséverer ! Il veut améliorer cette technique et la maîtriser le mieux possible, il court puis il dit la formule, il créer un jet de flammes très réussit. Il brûle quelques arbres, mais il continue ! L' homme se pousse aux maximum, il malaxe son chakra du mieux qu'il peut et dit la formule, après cet essaie qui fut un essai assez réussit ! Il continu, le jet de flamme devenait de plus en plus épai et de plus en plus blanc à cause de la puissance ! Il se replace devant le lac et commence à se concentrer le mieux qu'il peut, il malaxe presque tout son chakra, le forme d'un tête d'un dragon fait son apparition derrière Jiraiya ! L'homme rempli d'air ses poumons, il bloque le chakra dans la trachée, il fait de même avec l'air, il mélange le chakra à son air, puis il recrache tout d'un coup !!! Un énorme jet de flamme brûles les trois quart de son terrain, il fut très très très satisfait par l'efficacité de cette technique et surtout par la puissance, il s'imaginait déjà la puissance des autres techniques !! Jiraiya, tourne le dos au lac, et il est prêt a partir chez lui, il est en direction de l'akatsuki !!
J'ai enfin réussit !!!
Il rentre très content ! | |
| | | uzumaki naruto Membre de la team Hebi
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : konoha Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage PV: (2200/2200) chakra: (2560/2800) Ryo: 100
| Sujet: Re: Entraînement de Jiraiya. Lun 1 Oct - 21:24 | |
| ok pour moi + 50 pv/ +50 pc. | |
| | | Jiraiya Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 30/09/2007
Feuille de personnage PV: (2920/2920) chakra: (3530/3530) Ryo: 100
| Sujet: Re: Entraînement de Jiraiya. Mer 3 Oct - 1:24 | |
| -Kaiin Fuuin:L'utilisateur débloque les effets causés par le Goguou Fuin. Chakra consommé: 500pc ( 6 jours d'entraînements )Jiraiya arrive sur le terrain qui avait été dévasté par toutes les techniques précédentes. Jiraiya regarde le terrain avec un air de désespéré ... Il avait détruit presque tout. Jiraiya tourne le dos à son terrain, pose le parchemins sur le sol et s'assoie au pied d'un arbre... Il se décide au bout d'un moment de partir et de revenir, pendant se temps la quelques personnes arranges le terrain. Après une semaine de reconstruction, jiraiya revient sur le terrain et regarde tout bien de près... Tout était redevenu comme avant ! Il pouvais de nouveau s'entraîner ! Jiraiya se place devant un tronc, il concentre son chakra, des flammes bleues apparaissent sur les 5 doigts de la main.Kaiin fuuin !Le tronc se reçoit le coup ... Le coup en lui même fut assez puissant. Mais la technique n'avais rien. Aucune effet, Jiraya avait demander des arbres spécials pour cet entraînement, ces arbres on tous le sceau de orochimaru ... Jiraiya doit réussir à tous ls enlèver ! Jiraiya, se dit que cette technique va être beaucoup plus difficile ! Il contniue ... Malaxe son chakra, le canalise du mieux qu'il peut dans la main, les 5 flammes bleues aparraissent ! et il fonce sur l'arbre !Kaiin Fuuin !L'arbre subit une énorme pression du au coup... Mais le sceau fut encore un échec. Il devais impérativement apprendre cette technique, pour ou cas ou l'akatsuki aurait besoin pour déscéller quelqu'un du sceau opposé ! Jiraiya, continue à s'éxercer sans relache, il perséver dans cette technique.. Il continue toujours sa technique en espèrant y arriver ! Il continue de faire cette manipulation hibituelle... Concentre son chakra, dans les doigts Kaiin fuuin !L'arbre subit encore un fois une pression, celui ci tombe sur le sol, il fut coupé après les coups que Jiraiya lui avait infligés ! Jiraiya prend un peu de repos sur son bras, il sert son poing et donne un coup dans le sol. Il voulais affirmer cette technique... La rendre beaucoup plus puissante, il s'énerve sur cette technique qui ne devrais pas être si complexe... Il se relève avec une ferme attention d'apprendre cette technique... Il se concentre, malaxe son chakra, des flammes apparait, avec ces flammes bleues sur un doigt on aperçoit un signe, un élément étit ouvert... Il fonce sur le prochain arbre. Kaiin Fuuin !!!!L'arbre fut désintégré par le coup de jiraiya il s'aplati sur le sol comme une vulgaire vermine ! On peut remarqué que sur l'arbre il y a un élément qui c'est éffacé. Jiraiya s'approche de l'arbre et analyse l'arbre... Il s'aperçoit de son effet, le resultat de cette technique et d cette progression, le force a continuer dans cette voie, et surtout continuer a perséverer ! Jiraiya exténué, décide d'aller a son lac dans le quel il c'été entraîné a Katon. Il vas en direction du lac, une fois devant, il s'accroupi et se donne un coup d'eau sur la tête, il enlève son bandeau " sur le bandeau c'est le mot Huile " et le plonge dans l'eau, il été plein de sueur... Jiraiya se couche sur l'herbe, et réflechis comment s'y prendre pour réussir cette technique. Il se dit que la seule manière qu'il boucle cette technique est de l'entraînement intensif, sans relache, sur ceux, il se lève après 10 minutes de pause et se met au travail ! Une fois devant l'arbre, Il commence à concentrer son chakra très rapidement, il augmente la dose dans sa main, il se jette sur l'arbre... Un deuxième fut a moitier ouvert.Kaiin fuuin !L'arbre se fait repoussé par la technique, il tombe sur le sol. Jiraiya regarde que un deuxième signe a presque été éffacé ... Mort d'épuisement, il tombe sur le sol mort de fatigue. Le lendemain il se retrouve en plein mileu de son entraînement, cette fois si il est ressourcé il décide de continuer !! Il veut vraiment obtenir cette technique ! Il se lève, sert le poing ... Prêt à détruitre un tas d'arbres pour obtenir cette technique ! Il se met en position, malaxa son chakra du mieux qu'il pouvais après avoir eu une très longue et bonne sieste ! Et fonce sur l'arbre, la deuxième flamme apparait dans ta totalité... L'arbre se fait défoncer et il tombe ur le sol... La technique était loin d'être acquise ! Il devait la renforcé et la maîtriser, déjà que la maîtriser est un grod boulot alors la renforcé est une autre chose ! Jiraiya commence vraiment à désespérer d'un coté, mais d'un autre il est content d'avoir réussit à faire sortir cet élément !Je doit arriver a tous les sortir aussi non je serais pas digne de reste à l'akatsuki ! J'espère qu'après avoir acquis la technique je pourrais l'utiliser facilement j'ai hate de pouvoir la maîtriser ! Je doit continuer !Jiraiya se relève et prépare sa prohaine attaque. Le poing serré, l'autre main prépare la technique... Les flammes bleues apparaissent, avec 3 signes dessus, ils sont très clair. Il fonce sur l'arbre, Celui ci a une fente sur le milieu. Et se brise en deux . l'arbre tombe sur le sol. Jiraiya remarque que le troixième élément fut overt lors de cette tentative ! Il veut continuer, persevérer... D'un coup il tourne le dos, s'assoie sur le sol et regarde les nuages. Il prend encore une petite pause avant de pouvoir reprendre. Qelques minute plus tard... Jiraiya est débout avec un mal aux jambes affreux, et surtout un mal de main incroyable. Il continue malgrès les blessures que sa lui cause aux membres de son corps ! Il prépare encore la technique. Les flames avec doublé de volume. le 4ième signes apparait, Jiraiya fonce sur l'arbre... Un énorme rayon bleu resort de l'autre coté de l'arbre ! C'était du chakra qu'il avait infligé dans l'arbre... L'arbre se fend en deux puis tombe sur le sol. Jiraiya satsifait continue son entraînement ! Il savais que la technique était sur le point d'être acquise ! Il persévère dans cette voie. Il continue encore et encore, encore... Mais pour le derniers élément c'est beaucoup plus dur... Jiraiya était exténué.. Cette technique l'avait accablé pendant ces deux jours. Il continue se relevant toujours plus fier. Il fonce sur le dernier arbre en place de son terrain... Une 5ième et dernière lumière bleu apparait sur son doigt avec le dernier signe dessus... Kaiin Fuuin !!!!!!L'arbre explose au choc de la technique et de la force de Jiraiya ! l'arbre avait plus aucune marque du sceau qui scelle le chakra, Jiraiya fut content d'avoir appris cette technique ! Il tombe sur le dos, et se repose, il avait bien mérité cette technique ! Il voulais l'avoir et il l'as obtenue ! Après se break, il décode de rentrée à l'akatsuki... Le jour d'après on revoit Jiraiya, il avait demandé d'avoir encore un arbre avec le sceau qui bloque le chakra... Il n'avait même pas besoin de malaxer son chakra, les 5 flammes apparaissent, avec les signes sur chaque doigts... Il fonce sur l'arbre, ... Celui ci se retrouve complètement hors d'usage. Il n'avait plus la marque qui bloque le chakra... Il rentre cette fois si pour de bon à sa maison pour prendre un peu de repos ![ Est - elle accpetée ? Il y a 70 lignes ] | |
| | | uzumaki naruto Membre de la team Hebi
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : konoha Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage PV: (2200/2200) chakra: (2560/2800) Ryo: 100
| Sujet: Re: Entraînement de Jiraiya. Mer 3 Oct - 10:52 | |
| ok pour moi,il faut mettre la technique et son lien vers l'entrainement dans technique aprise. sinon,c'est sans problème que c'est validé. | |
| | | Jiraiya Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 30/09/2007
Feuille de personnage PV: (2920/2920) chakra: (3530/3530) Ryo: 100
| Sujet: Re: Entraînement de Jiraiya. Mer 3 Oct - 20:45 | |
| J'ai pas le droit au PV et PC en plus ? | |
| | | uzumaki naruto Membre de la team Hebi
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : konoha Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage PV: (2200/2200) chakra: (2560/2800) Ryo: 100
| Sujet: Re: Entraînement de Jiraiya. Mer 3 Oct - 20:57 | |
| non,désolé,je m'était trompé dansles règles c'est seulement si on fait un entrainement spécifique vie ou chakra pour l'avoir. | |
| | | Jiraiya Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 30/09/2007
Feuille de personnage PV: (2920/2920) chakra: (3530/3530) Ryo: 100
| Sujet: Re: Entraînement de Jiraiya. Mer 3 Oct - 21:46 | |
| grrr... Mais le sceaux utilise bien du chakra... Votre truc n'est pas logique alors que j'y est passé environs 1 heure ( je sais c'est bourré de fautes pas besoin de me le dire ) J'ai fait exprès de faire un rp Long et vous rien du tout... C'est abusé !!!! Je proteste là c'est dégeulasse ! | |
| | | uzumaki naruto Membre de la team Hebi
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : konoha Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage PV: (2200/2200) chakra: (2560/2800) Ryo: 100
| Sujet: Re: Entraînement de Jiraiya. Mer 3 Oct - 21:50 | |
| je suis désolé je voudrais le faire,mais je peut plus,demande à gaara,seul lui peut le dire. | |
| | | Jiraiya Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 30/09/2007
Feuille de personnage PV: (2920/2920) chakra: (3530/3530) Ryo: 100
| Sujet: Re: Entraînement de Jiraiya. Mer 3 Oct - 22:42 | |
| Je m'enfou gaara tu te bouge tu me dit combien je rajoute je demande a avoir plus de 70 Pv et 70 Pc sa vaut plus ! | |
| | | Jiraiya Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 30/09/2007
Feuille de personnage PV: (2920/2920) chakra: (3530/3530) Ryo: 100
| Sujet: Re: Entraînement de Jiraiya. Jeu 4 Oct - 21:53 | |
| Katon : Housenka no jutsu:
L'utilisateur lance plusieurs boules de feu qui dissimulent des shurikens. Chakra conseommé: 75 Dégats: 70 3 jours d'entrainements ( 2 pour Uchiwa)
Jiraiya revient sur son terrain dévasté par les autres techniques, après avoir fait une courte pause. Il se lève, enlève son énorme parchemin de son dos et le pause sur le sol. L'homme s'approche de l'eau et se mouille le visage. Après avoir fait cette action, il se lève et se prépare à sa technique. Il sort son parchemin de sa poche latérale, Jiraiya enlève le noeud et déplis le parchemin, la technique du Katon housenka no jutsu y était inscrite. Jiraiya s'assoie et étale le parchemin sur le sol. Jiraiya regarde attentivement les signes a éffectué, mais la plus dure partie de cette technique est de cacher les shuriken dans les pétales de feu ! Jiraiya éxécute les signes pour entraînements, il les trouve assez simple pour un technique. En tout cas ils les trouvent beaucoup plus simple que ceux de Katon goukakyuu no jutsu. Jiraiya se lève et plante le parchemin dans l'arbre avec un kunai. Il se positionne devant le parchemin, malaxa son chakra et éxécute les signes.
Katon .... Housenka no jutsu !
Des pétales de feu sortent de la bouche de Jiraiya, celles si sont d'un puissance très très faible. Les dégâts qu'avaient infligées les pétales était vraiment de base. Après un court instant, Jiraiya recommence la technique, il malaxa son chakra du mieux qu'il peut, puis il fait les signes assez lentement pour voir si sa vient de la vitesse des signes, que sont attaque à été faible. Jiraiya, gonfle ses poumons, bloque l'air, il mélange le chakra à son air... Pour le moment aucun Shuriken n'avait été mis dans les pétale de feu, il fallait un bon timing pour pouvoir mettre les shuriken dans les pétales de feu.
Katon housenka no jutsu....
Des pétale de feu, frôlent le parchemin elle étaient pas très rapide et les dégâts étaitent vraiment bas. Jiraiya veut apprendre cette technique très rapidement, pour pouvoir l'utiliser à son aise. Il se raplce devant le parchemin avec une idée en tête. Il veut réussir cette technique. Pour pouvoir défendre l'akatsuki du mieux qu'il peut... Il y tiens vraiment même si c'est un organisation que tout le monde redoute. Elle était poursuivit par beaucoup de monde. Suna, kiri, Oto.. Plein d'autre village crains l'akatsuki. C'est pour cette raison que Jiraiya continue son entraînement avec persévérence. Il se concentre du mieux qu'il peut. On pouvait à peine voir un peu de chakra émaner de son corps. De là il malaxe son chakra !
Katon Housenka no jutsu !!
4 pétales de feu passe à coté de son parchemin , qui le brûle légèrement. Jiraiya n'était pas beaucoup content de la progression. Il commencais en avoir un peu marre des techniques katon, heureusement qu'il n'avait plus de brûlure dans les poumons. C'était déjà un bon point pour ses poumons, il ne s'éssouflait plus. Sur se ... Jiraiya se met dans l'herbe et prend un pause. Elle dure environs 1 heure... Une fois les 1 heures écoulée, Jiraiya quitte sa bonne sieste pour retourné au travail. Jiraiya se lève très rapidement, il malaxe son chakra fait les signes !
Katon housenka no jutsu !!
Un shuriken se plante plus loin dans un arbre, Jiraiya avait réussit a mettre un shuriken dans les pétales de feu. Jiraiya satisfait continue dans s'arrêter ! Il veut absolument la maîtriser ! Il continue, son chakra se vider par petite doses qu'il donner à la technique, au bout de cette journée qui fut très longue à cause de cette technique il vas à coté de l'arbre où il avait posé. Il s'endors après une dure journée ! Un fois le lendemain, Jiraiya réassaye la technique...
Katon housenka no jutsu !!
Des shurikens fut plantés dans l'arbre... La technique était apprise. Il fut surpris qu'après un bonne soirée à dormir qu'il arriverait à faire cette technique. Tout compte fait elle n'est pas si compliquée que sa ... Jiraiya quitte sont terrain en direction de l'akatsuki, il se retrouve là bas en rien de temps...
ShunShin !
Jiraiya laisse un nuage de fumée derrière lui ! Il se trouve maintenant à l'akatsuki ! | |
| | | uzumaki naruto Membre de la team Hebi
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : konoha Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage PV: (2200/2200) chakra: (2560/2800) Ryo: 100
| Sujet: Re: Entraînement de Jiraiya. Ven 5 Oct - 10:35 | |
| | |
| | | Jiraiya Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 30/09/2007
Feuille de personnage PV: (2920/2920) chakra: (3530/3530) Ryo: 100
| Sujet: Re: Entraînement de Jiraiya. Lun 8 Oct - 2:51 | |
| -Doton Shinjuu Zansho no jutsu:L'utilisateur disparait sous le sol pour attraper par surprise la jambe de son adersaire. Chakra consommé: 50pc (+30pc si enchainement avec une autre attaque) Dégats: 10pv + adversaire bloqé au prochain tour Niveau genin 2 jour d'entrainementsJiraiya arrive sur son terrai, il avait prit se parchemin dans le bureau du chef de l'akatsuki. L'homme dépose sont énorme parchemin toujours vierge. Il attend juste le bon moment pour pouvoit chipper le rouleau et se l'approprier. Jiraiya déroule le parchemin, regarde la technique analyse se qu'il doit faire, puis il se met en plac epour commencer a exécuter pour la première fois une technique doton. Jiraiya s'exéute sur le champs. Il concentre son chakra, malaxa son chakra du mieux qu'il peut...Doton Shinjuu Zansho no jutsuIl y avait un tronc d'arbre mort, certains bouts de bois était dans le sol. Jiraiya attrape les bouts de bois, et sort de suite de terre. La technique n'étais pas difficile en elle même. C'été en faite de prendre les bouts de bois ou cheveilles de l'adversaire, et dele remplacer avec notre propre corps. Il fallait avoir un bon timing pour pouvoir la matrîser. Jiraiya continue après un échec. Il malaxa son chakra, disparait d'un coup net ! Il mit quelques temps dans le sol, il n'arrivait pas très bien à localisé larbre dans le sol.Doton Shinjuu Zansho no jutsuJiraiya apparait en dessous de la souvhe, il a attraper les bois Jiraiya se retrouve bloqué pour remonter à la surface. L'homme sort de la terre et voit que le tronc n'as toujours pas bougé. Il décide de s'éloigner et de réfléchir un peu plus a cette technique, il s'écarte et va vers un arbre aléatoirement. Jiraiya se mit à coté de son énorme parchemin qu'il avait laissé précédement. Il regarde comment on peut faire pour pouvoir à faire passer l'ennemi dans la terre. Jiraiya regarde le parchemin, après une bonne refléxion devant le parchemin, il recommence la technique avec une ferme attention de réussir, il devait l'apprendre ! Pour faire honneur à l'akatsuki. Lorganisation sans limite ! Jiraiya se lève puis se concnetre ! Il regarde le tronc d'arbre, puis disparait, et ré apparait en dessous de l'arbre, il rend les racines et il enterre complètement l'arbre, et Jiraiya se retrouve à la surface ! Il se tourne, lève son bras et fait un signe de la tête, avec satisfaction ! Il avait réussit à sentir l'arbre très rapidement il avait eu une dextérité énorme, la technique était belle est bien apprise, après ces actions faites, Jiraiya rentre à l'akatsuki ![fait le dimanche 7 octobre ] | |
| | | Jiraiya Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 30/09/2007
Feuille de personnage PV: (2920/2920) chakra: (3530/3530) Ryo: 100
| Sujet: Re: Entraînement de Jiraiya. Lun 8 Oct - 23:56 | |
| Doton Doryuu Gaeshi:L'utilisateur invoque un fin et peu large mur qui dure deux tours le protégeant 1 fois sur 3 d'une attaque de taijutsu et contre une attaque Suiton du niveau supérieur max. Chakra consommé: 60pc Niveau genin 3 jour d'entrainements Jiraiya arrive sur son terrain... Le terrain devient de plus en plus détruit, il devait être réparé ou juste un peu l'améliorer. Après avoir jetter un oeil un cour instant sur le terrain d'entraînement Jiraiya sort un parchemin de sa poche latérale, puis il enlève la ficelle qui enroulait le parchemin, puis le déroule ! Jiraiya regarde attentivement la technique, il se dit que celle si ne vas pas du tout être pratique à apprendre. Il sait déjà qu'il va falloir faire plus d'effort pour l'avoir comparé à l'ancienne technique doton. Une foi avoir fait une énorme analyse sur la technique. Jiraiya se place au centre de son terrain d'entraînement, malaxe son chakra. Il se prépare bien pour exécuter la technique. Un fois bien concentré Il plaque ces mains sur le sol...Doton Doryuu GaeshiAprès avoir dit la formule, Jiraiya s'aperçoit que la boue de devant lui commence à bouger... Mais rien y fait, peut être qu'elle a bougé mais elle ne sait pas durcie, ni levée ! Jiraiya se lève et se reconcentre à nouveau. Il doit l'apprendre pour pouvoir dépasser tout les membres de l'akatsuki, Jiraiya voulais obtenir plus de puissance et de techniques ! Jiraiya se concentre quelques secondes. Le chakra émane légèrement de son corps, Jiraiya plaque ses mains sur le sol et dit !Doton Doryuu Gaeshi !Une plaque de boue se forme, mais rien de plus n'est constaté sur le sol. Le chakra pouvait circuler dans la boue. Pourtant tout avait l'air d'être pour le mieux, le chakra circule bien entre les mains de Jiraiya et la boue. Après cet échec, Jiraiya commence a s'énerver. Il se lève puis se concentre à nouveau. Il est déterminé a achevé cette technique, il veut la maîtriser du mieux qu'il peut, il y tiens sérieusement ! Il se dépêche, se concentre très rapidement continue de lancé la techniques. Jiraiya continue les entraînements, mais la technique avancé pas, ou presque pas. Jiraya va se reposer au coté d'un arbre. Il y pose son énorme parchemin.Si je ne réussit pas cette technique... Hidan ne voudras peut être plus de moi, je doit continuer jusqu'a l'avoir apprise. Mais comment faire. Jiraiya sert le poing et donne un coup dans le sol. L'homme se met sur le ventre et à l'aide du doigt, il fait bouger la terre du sol. Celui ci relâche le chakra dans le sol. Et se prépare a se tourné, quand il entend un bruit de pierre craqué. Un bruit très sourd... On l'entendait presque pas. Jiraiya se retourne et aperçoit qu'une pierre c'était formé à l'endroit où il avait manipulé son chakra... La pierre était brisée. Jiraiya commence à comprendre le système de la technique. Il se lève d'un air joyeux et se prépare a d'autres tentatives sur la technique ! Il se concentre du mieux qu'il peut... Le chakra pouvait se voir à l'oeil nu. Il plaque ses mains sur le sol et recite la formule.Doton Doryuu Gaeshi !!Jiraiya créer une plaque de boue, elle réussit à se levé, mais au dernier moment ou Jiraiya lâche son chakra, elle se solidifie et reste penchée. Jiraiya avait mal concentrée son chakra pour pouvoir bien la placer. Il recule, fait le tour et essaye de détruire la barrière de boue, mais rien du tout... Aucun effet la barrière fus un belle réussite pour le coté résistance. Jiraiya continue, il persévère dans cette ligne ! Il se met en face de son ancienne technique, il malaxa son chakra du mieu qu'il peut, puis il plaque ses mains sur le sol. Il ne lache pas le chakra qu'il a mis dans la boue, il lève doucement un mur de chakra pas du solide. Il le lève petit peut par petit peu. Une fois droit, il coupe la liaison avec son chakra, cette fois si la technique fut réussite ! Mais Jiraiya n'était pas d'accord pour en arrêter là. Il continue dans cette voie. Il malaxa son chakra très rapidement, il plaque les mains sur le sol.Doton Doryuu Gaeshi !!Un mur de boue se lève devant lui, il avait même plus besoin de lâché le chakra qu'il donné à la boue pour qu'elle se solidifie, Jiraiya laisse les 3 murs de terre sur son terrain et va se reposer... Il s'assoupie quelques secondes. Une fois le repos éffectué, il part ... Et reveint le lendemain pour ré essayer la technique apprise le jour d'avant ! Il se place au centre du terrain d'entraînement, puis il malaxa son chakra, et exécute la technique, un mur de boue très épai se lève devant lui. Il était très solide, tout se qu'il faut pour bloquer un taijutsu de haut niveau ! Il fus satisfait par l'éfficacité de la technique, un sourir couronne le tout pour prouver qu'il était content de l'avoir appris, il rentre chez lui pour se reposer et apprendre un prochaine technique !!![ 40 lignes ] | |
| | | Jiraiya Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 30/09/2007
Feuille de personnage PV: (2920/2920) chakra: (3530/3530) Ryo: 100
| Sujet: Re: Entraînement de Jiraiya. Ven 12 Oct - 0:52 | |
| Doton Retsudo Tenshou: L'utilisateur crée un tremblement beaucoup plus puissant que Doton Iwa Yado Kuzushi. Chakra consomé: 120pc Dégats: 110pv Niveau jounin 3 jour d'entrainementsJiraiya revient sur son terrain près avoir presque tout détruit. Aujourd'hui, il décide de le nettoyer et de le remettre en état. Plusieurs volontaires se sont pliés aux exigences de Jiraiya pour nettoyer le terrain. Il y avait le bassin !! Presque neuf, et tout les autres instruments qui serve Jiraiya a s'entraîner. Une fois ceci fait, Jiraiya est pressé d'apprendre cette technique, il aime bien les dégâts qu'elle peut provoqué... Puis elle est extrêmement rapide à exécuter. Mais pour un début, Jiraiya sait qu'elle ne vas pas être du gâteau. Surtout cette technique et de rang Jounin, c'est une technique de rang supérieur aux autres. Une fois les analyse faite. Sur le rang de la technique, Il déroule le parchemin et regarde attentivement la technique. Elle était très complexe. Il fallait concentrée une énorme quantité de chakra, puis fendre la terre avec le poing, mais surtout grâce au chakra. Cette technique permet à l'utilisateur d'obtenir une force sur-humaine ! Jiraiya regarde et analyse encore la technique. Elle était vraiment complexe. Une fois décidé, Jiraiya se lève, il pose son parchemin vierge sur le sol à coté d'un arbre ! Il s'étire un peu pour ne pas être rouillé à la technique. Une fois prêt il concentre son chakra dans la main gauche. Le chakra de la main gauche peut se voir à l'oeil nue.Doton Retsudo tenshô !!!Jiraiya donne un énorme coup de poing dans le sol. Celui ci subit un petit coup. Seul le poing de Jiraiya avait frappé le sol. Le chakra concentré dans la main avait disparu. Jiraiya décide de le faire de la main droite, peut être qu'avec un peu de chance on pourrait y arriver. Et réussir a trouver la bonne main pour pouvoir faire cette technique. Jiraiya avait mal à la main gauche, il avait un douleur atroce à la main gauche, il va vite la mettre sous l'eau pour pouvoir continuer l'exercice. Une fois avoir fais sa. Jiraiya se concentre, on pouvait voir encore une fois le chakra à l'oeil nue. Il était très concentré dans la main. Une fois le chakra bien dosé. Il intensifie le chakra dans sa main. Le chakra était vraiment d'un bleu très vif. Il bouillonnait dans la main de Jiraiya. Une fois le chakra bien dosé, et prêt il donne un énorme coup de poing dans le sol.Doton Retsudo tenshôUne énorme explosion de fit entendre a des kilomètres à la ronde. C'était un bruit sourd. Jiraiya avait mal aux oreilles. La fumée se dissipé petit peu par petit peu ! Les oiseaux avaient quittés leur nids, les animaux affolés quitte leur lieux de vie, il n'y avait plus aucun animaux, ils fuyez Jiraiya après une telle secousse. Il y avait un tas de fumée. La fumée se dissipé... Mais peu à peu... Elle n'était pas pressée. Unf ois la fumée presque totalement dissipé, Jiraiya regarde en face de lui et regarde attentivement. Il s'apercoit qu'il y avait une bonne fente dans le sol. Elle était assez grande pour une deuxième fois. Jiraiya fut surpris par la puissance de cette technique tout compte fait il avait eu bien raison d'aller la chercher dans le bureau de l'akatsuki. Il était vraiment satisfait. Même si c'est une bonne technique. Jiraiya persévère dans cette voie, et décide de continue pour améliorer cette technique et la poussé à bout !!!!! Jiraiya se concentre... Il concentre du chakra dans le poing droit... Doton Retsudo tenshô !!!!!!Le poing touche le sol. Un énrome impact c'est fait entendre à l'autre bout de l'akatsuki ! Jiraiya voit encore des résultats satisfaisant. Jiraiya retourne a coté du lac, il se mouille le visage et va en direction de l'arbre. Une fois dessous. Il s'assoie. Et refléchis à un truc...Si je réussit à faire de la technique... Une technique de défense attaque sa sera le grelot. C'est pour sa que je vais continuer, à essayer de concentrer du chakra dans une partie du corps bien précise. Une fois que ceci sera fait, je pourrais bloqué la majorité des coups qui me seront portés. Je devrais facilement les contrer ! Bon .... Alors je vais essayer !Jiraiya se lève après une courte discution dans ses pensées ! Il se dirige vers un endroit, quelconque de son terrain d'entraînement. Il active un mécanisme qui met en place plusieurs pantins insensible aux ninjutsu et tout autres type de marionnettes. Il attaquent par rafales. La manipulation du chakra était très précise. La technique était acquise, mais la manipulation du chakra nétait pas très élevé ! Jiraiya continue, il est un peu amoché par les pantins, mais il continue, son chakra et d'une quantité inférieur, mais il arrive à mieux le gérer dans son corps. BIM !!! Un pantin se casse a un choc du coude... Jiraiya fut satisfait qu'un pantin parte en fumée ! Jiraiya ne s'arrête pas là, il se prend une volée de coups des pantins. Il était cete fois amoché. Il continue de manipuler le chakra avec précision, et a chaque fois il augmente la dose dans les parties concernées. Il continue, même vec des douleurs dans les parties du corps. Il réussit a détruire quelques pantins il en rester encore 2 sur le terrain. Jiraiya concentre très rapidement du chakra dans sa main droite. Un chakra d'un intensité impressionnante... Si quelqu'un se fai toucher c'est presque la mort assuré. Il donne un énorme poing dans le sol.Doton Retsudo Tenshô !!Tout les pantins fut exploser d'un seul coup... Jiraiya s'endors sur le terrain... Le lendemain, il se retrouve en plein forme, il rentre chez lui en direction de l'akatsuki ! | |
| | | Jiraiya Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 30/09/2007
Feuille de personnage PV: (2920/2920) chakra: (3530/3530) Ryo: 100
| Sujet: Re: Entraînement de Jiraiya. Ven 12 Oct - 23:06 | |
| Doton Yomi Numa:L'utilisateur fait apparaître un marécage boueux permettant de bloquer des choses énormes comme des invocations( inférieures au niveau Sanin) ou plus d'une cinquantaine de personnes en un seul coup. Chakra consommé: 300pc Dégats: 20pv + adversaire(s) bloqué(s) Niveau jounin 5 jour d'entraînementsJiraiya arrive sur son terrain il avait été dévasté par la technique précédente. Il y avait deux cratère... Pas de faible niveau en plus de sa ! Les cratères avaient presque détruit le terrain, Jiraiya doit s'exercer sur une autre partie... Il décide de partir de se terrain. Il va plus loin. Il aperçoit une genre d'arène. Sur ceux il y rentre et voit que tout et bon pour que se soit un terrain d'entraînement, Jiraiya s'approche encore une fois d'une petit marre. il se mouille le visage, et pose son énorme parchemin anore un fois vide, il voudrais la remplir avec le pacte des grenouilles. Une fois ceci fait, Jiraiya analyse bien la technique. Cette technique était tout particulièrement difficile à apprendre. Il fallait se débrouillé a changer le sol en marécage, et surtout sans toucher le sol. Ceci est une difficulté de très très haut niveau. Il fallait réussir à maîtriser la terre à distance. Jiraiya déroule parchemin, il observe les moindres fait et gestes de la technique. Jiraiya commence à voir que cette technique ne sera vraiment pas facile, le parchemin et très très complexe... Le lire était rien que là une difficulté majeure. Après un bon moment de réflexion, Jiraiya se lève puis se concentre pour commencer la toute première attaque. Mais avant sa il fallait d'abord bien malaxer son chakra pour une première fois, car à partir de la on pourras se baser, puis continuer la technique. Jiraiya suit exactement se qu'il y a, a faire il veut bien faire au début au moins pas besoin de tout refaire du début... Jiraiya se concentre du mieux qu'il peut, le temps de concentre fut assez long. Une fois bien préparé, Jiraiya commence a exécuter la technique !Doton Yumi no numa !!Un petit filet de boue arrive vers Jiraiya, il sort des arbres... Jiraiya fut vraiment surpris... La technique fut un échec total. Mais même si il avait pas réussit du premier coup, il veut l'apprendre, une rage d'apprendre et venu en lui. Il va voir le parchemin, puis il se renseigne. Il regarde attentivement. Il doit refaire les bases de cette technique, donc sa veut dire. Manipulation du chakra encore une fois. Être bien concentré, une fois avoir bien fait sa. Il faut réussir ces deux étapes bien coriace. Puis une fois avoir fait sa... Il faut pouvoir faire la technique dans n'importe quelle situation ! Bon Jiraiya continue, d'abord la manipulation du chakra. Le parchemin dit que l'on doit réussir, a faire bouger de la terre sans pouvoir la toucher. Jiraiya se lève et commence a s'exerce, il concentre son chakra dans ces mains... Puis la terre commence a bouger, et commence a enfoncer quelques arbres. Les arbres était juste prit, mais on pouvais retiré le tronc du marré comme un cure dent... La technique fut raté encore une fois, du moins... Jiraiya a réussit a utilisé la boue pour enfoncé l'arbre, surtout à distance Il fut quand même satisfait même si le niveau de la technique est très très bas ! Sur ceux ! Jiraiya se repréparer a faire la technique, il se met en position, toujours prêt à exécuter la technique ! Jiraiya se concentre, le chakra émanait du corps de Jiraiya, un fois bien prêt !Doton Yumi no numa !Une petit coulée de boue se fait voir, quelques arbres penchent, ils sont pas très solides. Les arbres bougent dans tous les sens et commence a couler. Jiraiya fut surpris. Un mouvement de terre se fait ressentir. Le sol avait bouger, Jiraiya fut un peu déstabilisé par l'attaque. Le doton yumi no numa fut assez puissante pour déstabilisé des personnes et faire couler quelques arbres ! Jiraiya fut satisfait, ces progrès l'ont poussé a continuer. Il a une ferme attention d'apprendre cette technique et surtout le plus rapidement possible. Jiraiya se concentre une nouvelle fois. Le chakra était très dense dans le corps de Jiraiya, il le met dans ses main puis....Doton Yumi no numa!!Un marrée de boue se lève derrière les arbres entraînant leur mort assuré, enfouie dans un marecage bizarre. C'était le marécage d'un autre monde. Plusieurs arbres on périt sous cette attaque ! Jiraiya fut impressionné par l'efficacité de cette technique, il en revenait pas de ses yeux... Il ne savais plus quoi dire... Ceci était un petit marécage ! Jiraiya arrivait a maîtriser la terre à distance grâce à cette technique, il était fatigué de cette technique ! Il tombe sur le sol, mort de fatigue, il s'allonge et s'endort. La journée passe ... Nuit et jours. Mais rien y fait... Jiraiya dors encore et toujours, au bout d'un moment ! Un rayon de soleil frappe son oeil, il fut réveillé par celui ci ! Il se lève en sursaut... Perdu dans ces pensées, il se rapelle qu'il faut se dépêcher a apprendre la technique, il se lève et se concentre aussitôt ! Il n'y arrivait pas très bien... La fatigue avait encore prit le dessus, il s'endors encore uen fois, et se réveil 2 heures plus tard ! Ctte fois si c'est de lui même qu'il se réveil. Il se prépare vite fait bien fait !!! Une fois debout, il malaxe son chakra sans perdre une seconde de son entraînement ! Il concentre son chakra dans son corps... Doton Yumi no numa...Un marécage envahi le terrain entièrement... La technique fut extrêmement puissante ! Jiraiya avait été obligé de quitter le terrain, il avait encore détruit un terrain d'entraînement... Si sa continue plus rien ne vas lui suffire. Jiraiya casse tout ces terrain à cause des techniques qu'il apprend ! Bref... Jiraiya fut vraiment.. Plus que surpris même pour la puissance de cette technique... Elle est acquise...Voilà maintenant que j'ai en possèssion une technique de plus, les combats vont être de plus en plus facile, je m'entraîne dur pour avoir tout sa... Je doit être récompensé un jour je l'espère bien !!Sur ceux Jiraiya quitte le terrain et retourne A l'akatsuki, a sa maison plus précisement ![ 54 lignes ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement de Jiraiya. | |
| |
| | | | Entraînement de Jiraiya. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|