Sujet: Techniques apprises Kakashi Lun 1 Oct - 19:08
-Chidori ou Raikiri: (niveau Jounin) ACQUIS Technique de type Raiton utilisable uniquement par les détenteurs du Sharingan, on dit de cette technique qu'elleest incomplète s'il manque le Sharingan à l'utilisateur, elle consiste à concentrer une forte quantité de chakra visible à l'oeil nu dans la paume de la main: le bras de l'utilisateur devient une épée pouvant couper n'importe quoi. Chakra consommé: 180 Dégats: 200 4 jour d'entrainements
-Kage Bunshin no jutsu: ACQUIS Technique de clonage de l'ombre, les clones ont une réelle consistance et peuvent se déplacer, attaquer... Chakra consommé: 10pc par clone 2 jour d'entrainements
Sujet: Re: Techniques apprises Kakashi Lun 1 Oct - 19:28
-Niveau 1: (niveau Genin) Permet de percevoir les mouvements et copier quelque technique Chakra consommé: 5 pc par activation (les uchiwa l'en dés le debut) effet :donne une esquive de plus et copie les technique de ninjutsu du niveau de l'utilisateur
-Niveau 2: (niveau Chuunin) Permet de copier les mouvements et techniques du niveau moin ou égal à celui de l'utilisateur. Chakra consommé: 10pc par activation effet :donne 2 esquive de plus et peu copier les technique de taijutsu et ninjutsu (est activer pour la premiere fois quand l'utilisateur se trouve dans en danger)
-Niveau 3: (niveau Jounin) Permet de prévoir et anticiper les mouvements de l'adversaire. Chakra consomé: 30pc par activation Effets: donne 3 esquive de plus et peu copier les technique de ninjutsu taijutsu et genjutsu de son niveau (fair un Rp de 50 ligne)
Mangekyou Sharingan (version Kakashi): Seul kakashi à réussi à developper cette version trés personnel du sharingan. Coût chakra: 25 PC à l'activation puis 5 PC/tour Effet: Paralyse l'adversaire pendant 2 tour à l'activation.
Sujet: Re: Techniques apprises Kakashi Lun 1 Oct - 20:00
tu seras absent deux semaines alors j'acepte mais il fautfaire un entrainement par jour et je pense que pour te efort tu mérite + 190 pdv/190 pc pour tout tes lignes que tu t'es farcit. je sais je suis trop généreux en cadeau mais c'est plus fort que moi.
Suigetsu Hokage
Sujet: Re: Techniques apprises Kakashi Mar 2 Oct - 13:09
je dois vous rappelez que les stat se change si en leur donne un entrainements a eu pas en s'entrainant au technique de plus pour la regle d'un entrainement par jour je l'enleve alors...
Kakashi Chef des Deserteurs
Sujet: Re: Techniques apprises Kakashi Mer 3 Oct - 14:08
Allucinations. Technique de Genjutsu vous permettant de perturber l'ennemi en lui faisant voir une illusion frappante, se concentrant sur un point faible de l'ennemi, par exemple, voir son double apparaitre juste derrière vous. Il faut l'utiliser après l'hypnotisme. Annule le jutsu que l'adversaire voulait faire à la place c'est vous qui le lancer grace à l'hypnotisme. Coût chakra: 150 PC 4 jours d'entraînement
Au fait, quand on commence on peut avoir 4 techs inés ? Si oui, moi j'ai pas encore utilisé mes 4 techs inés. Pour toutes mes techs je me suis entrainé.
uzumaki naruto Membre de la team Hebi
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : konoha Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: Re: Techniques apprises Kakashi Mer 3 Oct - 17:41
Hypnotisme : Technique de Genjutsu vous permettant de perturber l'ennemi en lui faisant voir une illusion frappante, se concentrant sur un point faible de l'ennemi, par exemple, voir son double apparaitre juste derrière vous. Il faut l'utiliser après l'hypnotisme. Annule le jutsu que l'adversaire voulait faire à la place c'est vous qui le lancer grace à l'hypnotisme. Coût chakra: 150 PC 4 jours d'entraînement