Technique de substitution, évitant toute attaque de niveau Genin de Taijutsu. Utilisable seulement trois fois par combat. Ninjutsu: 10 Chakra consommé: 20pc 1 jour d'entrainements
Le ninja utilise une arme pour envoyer un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants, ou encore aveugler l'adversaire Niveau Chunin 4 jours d’entraînement 70 de chakra, aveugle l’adversaire et le rend vulnérable au attaque
Le Rasengan devint noir avec un halo jaune autour, l'utilisateur ajoute à son Rasengan le pouvoir de son affinité de vent ( Fuuton ). fuuton 6 jours d'entrainements mais 3 jours pour (Naruto, Yondaime et Jaraiya) 260 pts de chakra, 350 pts de dégats
Sujet: Re: Fiche technique shikamaru Ven 5 Oct - 0:14
sa y es elle a étévalider merci gaara
Kage Kubi Shibari no jutsu: (niveau Jounin)
Après avoir fait le Kage Mane no jutsu, l'utilisateur étrangle son ennemi avec des mains d'ombre. Si le jutsu n'est pas interrompu, l'adversaire peut mourir de cette technique. Chakra consommé: 300 Dégats: mort de l'adversair
Sujet: Re: Fiche technique shikamaru Dim 7 Oct - 16:21
et encore une nouvelle
et voici ma nouvelle technique d'aujourd'hui
Kokuangyou no jutsu
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Niveau ANBU + 2 jours d’entraînement 240 point de shakra permet une fuite parfaite, ou une prochaine attaque parfaite.
Sujet: Re: Fiche technique shikamaru Jeu 11 Oct - 17:32
voici ma nouvelle technique
Tatsumi No Jutsu (Technique du cyclone dévastateur)
Le ninja envois un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes. Niveau Junin 4 jours d’entraînement 210 point de chakra, 200 de dégâts
Shikamaru Chef de Hebi
Sujet: Re: Fiche technique shikamaru Mar 16 Oct - 23:14
voici ma deuxieme technique inventer Cet une technique inventer juste pour le clan nara Shikamaru se concentre et arrive a rentrer dans son ombre il pertmet de se déplacer d'ombre en ombre et permet d'ésquiver n'impote quel technique meme les technique d'eau L'utilisateur peut éfgalement aller sous l'eau meme la plus froide et ne peut jamais se faire toucher défaut cette technique coute extremement beaucoup de chakra coute 500p chakra -50 pdc a chaque tour
Sujet: Re: Fiche technique shikamaru Mar 16 Oct - 23:22
Désoler c'était ma premiere technique inventre il y a 1semaine
Cet technique permet de créer avec son chaka des parchemins explosive en chakra qui sont attacher au kunaï ce qui crée a l'impact une grosse bombe de Chakra
300pc par parchemin le défau utilisant une grande quantité de chakra il faut 20s pour récupérer ou plus sa dépend de combien on en fait.