Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rester ou Partir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinuta Dosu
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Kinuta Dosu


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Rester ou Partir ? Left_bar_bleue1500/1500Rester ou Partir ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Rester ou Partir ? Left_bar_bleue2000/2000Rester ou Partir ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryo: 100

Rester ou Partir ? Empty
MessageSujet: Rester ou Partir ?   Rester ou Partir ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:27

Voila, j'ai fait ce sondage parce que j'aime pas personnellement l'autre fofo et je veut rester sur celui-la ^^ ! Pour moi, il a un truc speciale. Je ne sais pas si c'est le graphisme ou autre chose mais il a vraiment un truc special, on dirait qu'il y a un boulet qui me retiens sur ce forum xD ! M'enfin bon, piur ce qui veulent rester poster a l'administration des tournois si vous voulez vous battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Rester ou Partir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Hrpg :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser