Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nartemis

Aller en bas 
AuteurMessage
Nartemis

Nartemis


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : a Konoha
Date d'inscription : 09/10/2007

Nartemis Empty
MessageSujet: Nartemis   Nartemis Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:52

Nom :
Je ne le connais pas...

Prénom :

Nartemis

Age :
18 ans

Caractère:
Nartemis est une jeune femme pleine d'ambition et déterminée. Son manque d'inquiétude la pousse dans des situations difficiles où il lui est difficile de se dépétrer. Nartemis a longtemps vécu seule, ce qui lui donne un fort manque de sociabilité...
Celle-ci est très gentille, sensible et généreuse, ce qui ne l'empêche pas pourtant de s'énerver quand il lui semble bon de le faire...

Histoire :

Je me nomme Nartemis. Je vais vous racontez mon histoire...
Je vivais autrefois dans un contré non loin d'Oto. J'ai grandit simplement en compagnie de ma seule famille étant la femme qui ma récupérer non loin d'un fleuve, où elle avait aperçu le corps de mes parents tués par un attaque d'Oto...
La sépulture de mes parents biologiques était non loin de la maison où j'ai grandit, ainsi j'ai put a mainte reprise leur parler, penser qu'il veillait sur moi, que rien n'arriverais. J'étais naive a cette époque...
Un jour de mon 12eme anniversaire, ma "mère" qui se nommait Natsuhi, me donna un objet, très précieux; il descendait de sa famille de génération en génération et Nartemis pensa que je méritais ce collier meme si je ne faisait pas partie biologiquement de la famille.
Ce jour là, je ne me doutait pas que dans 24h après l'offre de ce bijou, Natsuhi serait tuée par un groupe de ninja d'Oto.
Natsuhi savait qu'ils viendraient, elle avait d'ailleurs voulut protéger "sa fille" de leurs attaques. Elle m'emmena me cacher dans un lieu sûr où je restai, sans bouger, prétrifiée par la peur.
Natsuhi avait fait tout son possible pour vaincre cette horde de ninjas, mais en vain... Elle mourut dignement en aillant sauvé la chose la plus précieuse de sa vie : le vie de sa chère Nartemis.
Se fut les mots que cette dernière me répéta juste avant sa mort.
Natsuhi était morte dans mes bras.
Je l'enterra avec mes parents et jura de la venger.
Mon but était de devenir la meilleure shinobi qu'on puisse être.
Je m'entrainai sans relache, noyant ma peine de l'effort des combats...
Je voulut donc tenter d'approfondir mon entrainement en me vouant a Suna...

Test RP :


(Jour de la mort de Natsuhi)

Natsuhi avait tenue a enmener Nartemis loin de la maison où il vivait paisiblement, malgré les mouvements incessants des membres d'Oto.
Nartemis se moquait bien de ce que pouvait faire Oto, même si pourtant elle savait que ces parents avaient été tué par eux...
Elle demeurait heureuse en compagnie de Natsuhi.

Ma chérie, je vais te demander de te mettre ici quelques temps, même si tu entends beaucoup de bruit, ne bouge pas d'ici, je vais revenir te chercher, tu me promets de rester bien sagement ici?

Nartemis acquiessait, jamais elle ne désobéirait a "maman". Elle était jeune, et craintive parfois, elle allait donc rester ici comme elle le lui avait recommandé.
Elle entendait un bruit étrange, des cris, des bruits de mouvements incessants.
Paniquée, elle ne parvenait plus a bouger.
C'est au bout de quelques minutes qu'elle se décida a ouvrir la porte, faire quelque pas, et apercevoir le corps gisant de Natsuhi.
Horrifiée, elle s'approcha du cadavre qui respirait encore.

Nartemis, oh, ma Nartemis, n'ai pas peur, tout va bien aller. Je suis fière de t'avoir protégée, fière de t'avoir élevée ma petite chérie, ne m'oublie pas...

Je t'en pris Maman, ne meurt pas, j'ai besoin de toi, pourquoi t'as t'on fait ça ? Pourquoi ?????


Nartemis hurlait de tous poumons.

Ma petite Nartemis, un jour tu comprendras que l'être humain ne cherche, tout au long de sa vie, qu'à dérober le bonheur des gens, qu'à leur ôter leur vie, pour le "pouvoir" disent-ils. Mais je vais te dire, ces gens dont je te parle, sont ces personnes qui n'ont jamais connus l'amour, qui ne savent pas aimer... Je t'en pris ma Nartemis, ne sois pas en colère contre eux, aide les a aimer tel que moi je t'ai aimé et appris a aimé a ton tour. Apprends-leur ce qu'ils n'ont sut apprendre...

Et elle mourut dans un bruit sourd.
Nartemis ne put contenir ses larmes.
Elle ne croyait plus en ce qui venait de se passer. Celà lui parraissait impossible...

Pourquoi...

Cette question lui fut sans réponse, elle ne comprenait pas le discours de sa mère avant sa mort, elle ne parvenait pas a l'expliquer...
Elle porta difficilement le corps meurtrit de "sa mère".
Lui faisant une sépulture convenable, elle se mit au pied de la pierre tombale.

Je te vengerais Maman...Ils le paieront cher...

Ses larmes coulèrent a flots le long de ses joues rosées.
Elle plia ses genoux qui ne supportaient plus son poids, son coeur devenait si lourd.
Elle sentait un gros vide s'installer en elle, la peine, tous ces horrible sentiments l'envahir...

Nindo :
Venger Natsuhi

Village désiré :
Konoha.

Rang visé:
Sanin.


Affiniter desiré :
Doton et Fuuton


parrain :
Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nartemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Au commencement :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser