Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans le Centre Ville de Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miharu Sokushi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Miharu Sokushi


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans le Centre Ville de Suna Left_bar_bleue2200/2200Dans le Centre Ville de Suna Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Dans le Centre Ville de Suna Left_bar_bleue2635/2800Dans le Centre Ville de Suna Empty_bar_bleue  (2635/2800)
Ryo: 100

Dans le Centre Ville de Suna Empty
MessageSujet: Dans le Centre Ville de Suna   Dans le Centre Ville de Suna Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:46

Miharu se balada dans le centre ville de suna en loup bien sure elle regardait les gens , les ninjas , les marchant et plein d'autre chose

pence : il y a beaucoup de gens a Suna je n'aurais pas penser...

Miharu continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum-rpg.rpg-boards.com/
sabaku no gaara
Etudiant à l'academie de Suna
sabaku no gaara


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans le Centre Ville de Suna Left_bar_bleue2400/2400Dans le Centre Ville de Suna Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Dans le Centre Ville de Suna Left_bar_bleue2670/3200Dans le Centre Ville de Suna Empty_bar_bleue  (2670/3200)
Ryo: 100

Dans le Centre Ville de Suna Empty
MessageSujet: Re: Dans le Centre Ville de Suna   Dans le Centre Ville de Suna Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:52

Konohamaru s'enuiez a l'academie il profita d'un moment d'inatention pour sortir de la classe en chemain il vis un drole de loup
tien se loup a l'aire drole il as de drole de yeux et une drole de bouche et puis tout et tout enfin il est drole
konohamaru s'approcha pres de l'oreill de loup puis il cria de tout ses force le loup fus petrifier et tomba le choc etait si puissant que miharu perdis sa transformation c'est alors qu'en vis une drole de dame elle avais des yeux drole une bouche drole et tout et tout mais elle avais aussi des habits drole puis konohamaru pu enfin comprendre qu'elle fesais partis de l'akatsuki et elle le regarder d'un regard mencant konohamaru lui dis
heu ben regarder derriere vous y'a un chien avec une ampoule dans le c**
miharu se tourna puis elle ne trouver rien elle retourna sa tete vers konohamaru et elle le vis entrin de fuir
maaaaaaaaman !!!!!!...ah non j'ai oublier je suis orpholin ok ben heu ah oui mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis encore jeune pour mourir j'ai meme pas encore embrasser une fille elle va me tuer
puis il s'arreta net
tien pourquoi je fuis c'est qu'une simple fille ,moi je suis un homme elle peu pas me battre un seul coup de poing et puis voila
et il tourna la tete vers miharu il sortis son sac une pomme
excuser moi mademoissel de l'akatsuki voila une pomme pour me fair excuser
*hehehe de qu'elle prend la pomme je l'assome avec mon martaut et je devien celebre
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumactif.info
Miharu Sokushi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Miharu Sokushi


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Dans le Centre Ville de Suna Left_bar_bleue2200/2200Dans le Centre Ville de Suna Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Dans le Centre Ville de Suna Left_bar_bleue2635/2800Dans le Centre Ville de Suna Empty_bar_bleue  (2635/2800)
Ryo: 100

Dans le Centre Ville de Suna Empty
MessageSujet: Re: Dans le Centre Ville de Suna   Dans le Centre Ville de Suna Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:01

Miharu regarda le petit enfant qui courrait par tout elle se leva puis elle regarda L'enfant qui voulais lui donner une pomme pour se faire excuser , Miharu Prit Une de ses pommes et l'eclata en serrant ses poing

Petit Avortons ! je vais te ...

puis elle pensa quelle fallais pas quelle reste longtemp comme sa sinon elle allais sse faire reperer puis elle dit

ahh !! la bas regarde !! une mouette avec un balet dans le c**

L'enfant regarda pendant que Miharu se transforma en loup puis elle se cacha un peu plus loin

quelle abrutie se gamin..
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum-rpg.rpg-boards.com/
Contenu sponsorisé





Dans le Centre Ville de Suna Empty
MessageSujet: Re: Dans le Centre Ville de Suna   Dans le Centre Ville de Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Centre Ville de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suna et oto
» defence de suna
» alliance entre suna et konoha.
» Dans l'Animalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Village de Suna :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser