Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Funerailles de Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choji
Kazekage
Kazekage
Choji


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Funerailles de Gaara Left_bar_bleue2400/2400Funerailles de Gaara Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Funerailles de Gaara Left_bar_bleue3000/3000Funerailles de Gaara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

Funerailles de Gaara Empty
MessageSujet: Funerailles de Gaara   Funerailles de Gaara Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:57

Tout le village était rassemblée en ce lieu pour les funerailles du kazekage Gaara. Un espion de Sun venait de les informer qu'il s'était fait tuer par un des membres de l'heib, puis ensuite fait avaler par un crapaud géant. Choji avanca pas a pas vers la photo ou était Gaara. Il posa une fleur comme tout le monde. Tout le monde était aussi habillés en noir. Choji ne versa pas de larmes, il avancer dans les rues pour aller chez lui quand les sages du village arriverent devant lui et lui dirent :

Choji akimichi ! Tu est l'un des points fort du village, on est sur que tu protegerai ta vie pour lui ! C'est pour sa qu'on a decidé de faire de toi le 6éme kazekage de suna no kuni !

Choji resta figé sur place pendant un moment puis il regarda le sol et releva sa tete avec un grand sourire. Il leurs dit :

Je releve le défi ! Je protegerai ce village coûte que coûte ! Meme si je dois y laisser ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Etudiant à l'academie de Suna
sabaku no gaara


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Funerailles de Gaara Left_bar_bleue2400/2400Funerailles de Gaara Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Funerailles de Gaara Left_bar_bleue2670/3200Funerailles de Gaara Empty_bar_bleue  (2670/3200)
Ryo: 100

Funerailles de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Funerailles de Gaara   Funerailles de Gaara Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:12

konohamaru etait au funerailles de gaara il commenca a rire sans s'arreter
gyahahahaha il s'est fais avaler par un crapaud trop fort
puis un adulte vint le frapper a la tete et une boss apparu
aie ouille desoler snif snif
*ils ont con en peu meme pas s'amuser*
tien j'ai envie de fair une blague hihihihi
konohamaru se cacha derriere un arbere et changea sa voix comme celle de gaara puis il dis
je suis le fontome de gaara et je vais honter sunafyuez bonde d'imbicile hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumactif.info
 
Funerailles de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gaara
» Sakura et Gaara
» pour gaara
» la mort de gaara
» arriver de gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Village de Suna :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser