Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 sasuke uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
itachi

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: sasuke uchiwa   Mer 10 Oct - 18:38

Nom Uchiwa
Prenon Sasuke
Rang désiré chef de l'akatsuki

Histoire
Sasukéé faite partie du renommé clan Uchiwa, il en est le seul survivant. C'est un camarade de classe de Naruto et Sakura, le meilleur élève de sa promotion. C'est un génie qui est fier de lui, confiiiant, et quelque peu arrogant envers ses camarades. Il n'a qu'un seul but dans la vie : tue son frère Itachi pour venger son clan. Pour cela, il est prêt à tout, et l'obscurité qui est en lui prend peu à peu le dessus sur lui. C'est un Ninja complet et efficace, qui possède le Sharingan de son clan. Si au départ il est très attaché à ses amis, plus son rival Naruto devient fort, plus il est à la recherche de puissance. La rencontre avec son frère Itachi et Orochimaru le changera complètement, la rage qu'il met dans l'apprentissage du Chidori vont le faire basculer vers l'obscurité... et tant que son désir de vengeance ne sera pas assouvi, et qu'il naura pas plus de puissance, Sasuke ne redeviendra pas comme avan...

affinités:raiton katon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neji

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: sasuke uchiwa   Mer 10 Oct - 18:53

salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
itachi

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: sasuke uchiwa   Mer 10 Oct - 19:05

bon je suis obito alors voila ma presentation:

Nom:Uchiwa
Prénom:Obito
Age:14
Village désirer:konoha ou akatsuki
Grade désirer:chef de konoha ou chef de l'akatsuki
Déscription mentale(5 L mini):Obito est un peureux née il a comme amies RIN et KAKASHI ce sont ces meilleur amies il ne peux rien faire sans que KAKASHI le critique ou le rabesse a cause de sa il ce sens faible meme si ces ancetre sont les plus puissant du village!! un jour sont sharingan ce reveille et a ce moment la devient assez puissant il est dans une equipe de ninja puissant et ceci va bientot le rendre a lui aussi assez puissant!!
Déscription physique( 5L mini): Il est toujours jalous de Kakashi mais il est très brillant. Pour lui quelqu'un qui ne veux pas aller sauver ses amis sont pire que des personnes qui ne font pas ce qu'ils devraient faire. Il a les cheveux noir, une verste noir et orange. Il est plutôt grand. Il très intélligent et il est amoureux de sa coéquipière nommer Rin qui elle aussi est amoureuse de lui. Il a 13 ans, il mesure 154.2 centimètre, il pèse 44.5 kilos grame et sont groupe sanguin est O. Il est née un 10 février et son grade est Chunnin

Histoire(10lignes min):Dans l'arc Kakashi gaiden, Kakashi vient d'être promu jōnin et devient le leader d'Obito qui l'accepte mal. Lors de leur mission, ils sont attaqués par des shinobis du pays de la terre (Iwa no Kuni) qui enlèvent Rin. Kakashi choisit alors de laisser Rin pour poursuivre la mission, ce que lui reproche Obito avant de partir secourir Rin. Kakashi finit par le rejoindre pour lui prêter main forte lors d'un combat où il perd l'œil gauche alors qu'Obito éveille son sharingan. A l'issue du combat, Obito est écrasé par une pierre qui recouvre la moitié de son corps. Se sachant condamné, Obito demande à Rin d'utiliser ses connaissances médicales pour implanter à Kakashi son propre œil, lui offrant ainsi le Sharingan et lui permettant d'achever sa technique Raikiri no Chidori. Après ce jour, Kakashi a changé de comportement et de code de conduite pour se rapprocher des valeurs d'Obito qui plaçait ses amis avant le respect des règles. C'est aussi depuis ce temps qu'il est toujours en retard. On peut remarquer que Kakashi adulte est aussi en retard alors qu'il critiquait Obito.

Test Rp(si vous voulez un rang trés éleve supérieur à Aspirant ninja):Obito décida après réflexion qu'il avait encore besoin d'entraînement, beaucoup plus d'entrainement. Il retourna donc, en vu de s'entrainer, a l'endroit ou il s'était entraîné sous-peu. Il entra dans la pièce. Il posa son sac, l'ouvrit, puis prit les poids qu'il mit au jambes. Cette fois-ci, il avait décidé de s'entrainer au Taijutsu en premier lieu, car pour vaincre un adversaire, leTaijutsu est essentiel, mais, il est bon dans cet art, mais il manque encore un peu d'entraînement. Le jeune déserteur a la cape noir avec des motifs rouges, décida de commencer son entraînement intensif. il voulait cette fois s'entrainer a un mouvement spécial. ilcommenca, comme tout bon ninja, a s'echauffer avant de passer a l'acte. En effet, en échauffant les muscles, ceux-ci deviendront plus puissant en moins de temps. Obito, ayant fini son échauffement, décida de commencer les choses serieuses.

** Oui, j'ai besoin d'être meilleur en Taijutsu, l'art du combat au corps a corps, tout les grands ninjas l'on été, donc si je veux devenir l'un d'eux, je dois devenir plus puissant. **

Il commenca a courir autour d'un arbre, puis, il fit un flip arrière pour atterir sur les mains, puis il mit un coup de pied a un espece de fruit qui tomba par terre. Obito fit une sériede mouvement simple, car, si il dévellopé ses mouvements, il pourrait gagner en vitesseet par conséquent, devenir plus fort. Il fit une serie longue de coup de pied sur l'arbre, le taillant de toute part de son écorce. Jérémy mit cette fois ci, des coups de poing sur l'arbre, décidément malchaceux d'être tombé sur un acharné de l'entraînement. Il avait les mains en sang lorsqu'il eu fini de tapper le pauvre arbre, qui ressemblait moins a un arbre qu'a un bambou. Jérémy décida de prendre son temps pour se concentrer d'avantage. Il mit des bandages sur les poing pour éviter qu'ils s'infectent. Le jeune shinobi était concient de la tache qu'il devait avoir en tant que membre de la lune rouge, il devait être un véritable dieu du combat pour vaincre un bijuu. De plus, en tant que membre deserteur d'un groupe de criminel comme lui, il risquait de tomber sur des dangereux ninjas tel que des Juunins ou meme des membres de l'anbu. Le jeune ninja était par conséquent, concient du danger qui plané sur lui,il devait donc atteindre un niveau de Juunin minimum pour être plus apte a tout.

Obito eu fini de se concentrer, puis, soudain, il se mit a courir et a faire des enchainements de coups sur le pauvre arbre, qui, sous une pression de coup immense, se brisa en deux morceaux.

** Pauvre arbre, il n'a pas de chance d'avoir était la première victime de ma nouvelle puissance depuis mon arrivée ici. Je pense qu'il en sera honoré d'être le premier a benificier de mes coups Ku-Ku ^^ **

Il était bien, il se sentait plus puissant, telement plus fort depuis son départde Kiri il y a bientôt 8 mois. Il a telement progressé durant ses huits mois, qu'il en eu peur au début. A Kiri, il lui fallait un an pour progresser de 1 mois comme a l'akatsuki. Evidement, c'est logique, étant entouré que de puissant ninjas, il ne peut que progresser si il veux avoir sa place a L'akatsuki, du moins, la meriter. Il s'entraîna encore jusqu'àu couché du soleil au Taijutsu. Il était déjà la fin de l'après midi et le début du soir.

** Je vais mourir de faim si je mange pas d'ici peu, je vais aller prendre a manger.**

Obito alla cherchera manger dans son sac, il s'écroula sur le sol, tel l'effort produit durant cette journée fut intense. Le ninja aux vetements noirs et portant une bague, s'endormi et laissa passer le temps.

Le matin se leva, cela faisait déjà dix jours que Jérémy s'entrainer en solitaire au Taijutsu exclusivement. Jérémy allait commencer une onzième journée de Taijutsu, quand, il pensa a quelque chose.

** C'est vrai que j'ai beaucoup centré mon entrainement sur le devellopement de mes Katons et de l'entrainement Physique. Mais, maintenant jevais m'entrainer aux techniques de base, sa me permettra de mieux maitriser mon chakra . **

Il se prépara a commencer a s'entrainer aux techniques académiques. Il alla poser un piége, puis deux. Il revint au centre, fit quelques signes puis se mit a dire doucement, telement doucement que que lui pouvait entendre.

Ninpo, Kawarimi no jutsu

Il lanca un kunai sur le premier piége, 5shurikens partirentsur Jérémy, qui disparu en fumée en lancant un autre kunai sur un autre piège. Il refit les signes rapidement et s'exclama a nouveau :

Ninpo, Kawarimi no jutsu

Les shurikens touchèrent Obito qui redisparu en fumée, laissant place encore une fois, a un morceau de bois. Il s'entraîna au Kawarimi no justu, sa technique favorite parmis les techniques de base. Il si entraina toute la journée, en posant des pièges un peu partout, et en faisant des leures.
Jérémy alla se coucher, vidée de son chakra completement par le dur entraîenement de la Journée. Avant de dormir, il pensa a l'entrainement de demain :

**Il est vrai que je suis loin de faire le poids face a un Bijuu, je vais me faire réduire en miettes. La technique de substitution est très utile, mais face a un monstre, je pense pass qu'un Ninjutsu aussi faible puisse lui faire vraiment des dégats. Je pourrais encore m'entrainer au Katon demain ? Non, inutile pour le moment, je pense plutôt a .... Oui je sais !! du Genjutsu !! C'est le mieux pour tromper un bijuu !! Oui, mais attend, je ne maîtrise aucun Genjutsu, et Itachi n'aura pas le temps de m'entrainer car il s'entraine lui aussi. Attends, oui j'en maitrisedeux jesuis bete!! les techniques de bases encore !! Henge no justu et Bushin no jutsu sont des techniques de genjutsu ! Génial. **

Obito se ravi de sa découverte, puis il s'endormit sous une lune replandissante. Le petit matin se leva, en même tant que le jeune Shinobi, Ashura Jérémy se leva accompagné par la rosée du matin.
Jérémy était bien, en forme. Il commenca a s'étirer, puis, comme tout les matins, prit un bon petit dejeuné, un bon ptit'dej comme il dit. Puis, après s'être bien remplit de nourriture, Il se leva, puis se décida enfin a commencer l'entrainement. Jérémy avait avant tout penser a voir ses talents en Transformation, il allait se transformer en Hidan. Il fit des signes, puis s'ecria :

Ninpo, Henge no jutsu !!

Il reussi a se transformer en Hidan, mais il manquait un peu de réalisme cet Hidan. Jérémy décida donc de recommencer encore pendant une heure, avant de reussir a faire un Hidan parfait. Il réessaya avecItachi qu'il su faire d'un seul coup. Cette fois c'était bon, Jérémy s'avait parfaitement utiliser le Henge no jutsu. Il alla s'etrainer a se transformer en situation de combat, pour parraitre inapercu lorsqu'il est en difficulté. Le jeune Ashura s'entraina trois jours a cette technique, avant de décider de commencer enfin un autre Genjutsu, Le Bushin no jutsu.

Il malaxa son chakra avec ardeur, puis il s'exclama :

Ninpo, Bushin no jutsu !!

Il fit cinq clones parfait, il était très fort pour cette technique, il la maitrisé parfaitement. Jérémy arriva donc facilement a faire des clones illusionant la vue. Il avait augmenté en mental en utilisant ses differents Genjutsu simple, poutant il n'avait pasde lacune dans se domaine mais il n'était pas très fort.

** Parfait, avec ces Genjutsu je vais pouvoir être plus fort plus rapidement !! **

Obito était content d'avoir reussi a augmenter en mental, depuisson départ de Kiri, il n'avait guerre progressé dans ce domaine. Le jeune Ninja était en pleine forme, il n'eu besoin de s'entrainer a cette technique, il la maitrisait completement, parfaitement. Jérémy décida maintenant de s'entraîner au Kido, l'art de du maniment de L'épée. Jérémy prit son épée en main, puis il malaxa son chakra. Le jeune membre de la lune rouge voulait sauter très haut, puis melanger Taijutsu et coups a l'épée. C'était sa faiblesse, il manquait d'endurance dans la vitesse lorsqu'il faisait des attaques a L'épée. Il n'avait aucun mal a etre très rapide en portant 3-4 coups, mais après sa vitesse diminué fortement. Il sauta en l'air puis commenca a mettre des coups diverses avec son épée et son corps. Il s'y entraina toute la journéen, ayant fini avec un magnifique enchainement de classe absolu.

** Bien, maintenant je suis capable de faire 7-8 coups a pleine vitesse, je serais plus éfficace en combat rapproché. **

Obito s'endormit, et la nuit il réva qu'il falait qu'il s'entraine au Ninjutsu. En effet, pour vaincre un bijuu, seul le Ninjutsu et le Genjutsu sont recommandé, le corp a corp est trop dangereux compte tenu de la force de ceux-ci. L'on pouvait aussi utiliser le Dojutsu ou le Tchinose no jutsu mais Jérémy ne savait utiliser aucun des deux. Obito n'étant pas très fort au genjutsu, étant plutot un spécialiste du Corps a Corps et surtout du Ninjutsu, il fallait qu'il se perfectionne dans le Ninjutsu. Obito décida de s'entrainer au Katon, Kon'Hiryuu ni jutsu, sa meilleur technique de feu après le Katon, Hiryuumizuiro.Il ne voulait pas s'entrainer au Hiryuumizuiro car cette technique nécessite une phase de corp a corp obligatoire.Tans dis que l'autre technique, celle a la quelle il veut s'entrainer, est une technique de jet de feu plus puissante que le Goukakyuu. Il décida donc après cette inteligente réflexion, de commencer a s'entrainer.

affinités:raiton et et katon

je veut plus reecrire mais je veut etre itachi car obito est pris et je veut avoir le bijuus quand mm merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kankuro
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 26
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
2200/2200  (2200/2200)
chakra:
2800/2800  (2800/2800)
Ryo: 150

MessageSujet: Re: sasuke uchiwa   Mer 10 Oct - 19:18

ton avatar n est pas a la bonne taille reduit le s il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikamaru
Chef de Hebi
Chef de Hebi
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 25
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
2400/2400  (2400/2400)
chakra:
2760/3200  (2760/3200)
Ryo: 60

MessageSujet: Re: sasuke uchiwa   Mer 10 Oct - 19:27

désoler itachi onj m'a dit de te refuser le rp tu dois refaire un rp avec itachi désoler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: sasuke uchiwa   

Revenir en haut Aller en bas
 
sasuke uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Sasuke Uchiha
» Est-ce que Naruto arrivera à tuer Sasuke?
» NARUTO SHIPPUDEN - SASUKE UCHIWA - (PBM 64)
» [Fiche] Deidara
» Le pouvoirs du MSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Au commencement :: Presentation-
Sauter vers: