Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Mon Byakugan voit tout!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji

Neji


Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 10/10/2007

Mon Byakugan voit tout!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mon Byakugan voit tout!!!!!!!   Mon Byakugan voit tout!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:17

Nom :Hyuuga

Prénom :Neji

Age :17

Caractère(pincipalement ses qualités et défauts que vous respecterez ,5 ligne minimum) :Courageux,Reflechi,Determiner.Il deteste l'injustice et la lacherie.Il est également trés sociable et peux devenir ami avec n'importe qui.Il aime les ramen,et s'entrainer.Il aime l'action et déteste quand sa bouge pas.

Histoire : Neji est né dans la branche parallèle du clan Hyuga ( Bunke ), l´une des familles nobles les plus importantes de Konoha : pour cette raison, il est marqué du sceau maudit de l´oiseau en cage et est contraint de servir la branche principale du clan, ou Sôke. Influencé par son père Hizashi, il éprouva pendant toute son enfance un lourd ressentiment envers la Sôke qui refusait de reconnaître son potentiel ; ressentiment qui se changea en haine implacable lorsque Hizashi fut sacrifié à la place de son frère jumeau Hiashi afin de sauvegarder la paix entre Konoha et Kumo. Aveuglé par le chagrin et la colère, Neji ne douta pas un instant que les membres de la Sôke l´avaient assassiné de sang-froid pour éviter la mort d´Hiashi. Dès ce jour, il resta fermement convaincu que le destin d´un ninja était d´emblée défini par sa naissance.

Nindo :

Village désiré :Konoha/Kiri

Rang visé:Jounin expert

Affiniter desiré (2maximaum) :Katon,Suiton


parrain :???
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Chef de Hebi
Chef de Hebi
Shikamaru


Nombre de messages : 193
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Mon Byakugan voit tout!!!!!!! Left_bar_bleue2400/2400Mon Byakugan voit tout!!!!!!! Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Mon Byakugan voit tout!!!!!!! Left_bar_bleue2760/3200Mon Byakugan voit tout!!!!!!! Empty_bar_bleue  (2760/3200)
Ryo: 60

Mon Byakugan voit tout!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Byakugan voit tout!!!!!!!   Mon Byakugan voit tout!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:57

Je veux bien temettre jounin normale mais tu devra choisir entre la technique du clan dont le byakugan et 1technique entre katon et suiton tu choisis et pour jounin j'atten que un aute admin valide
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Byakugan voit tout!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Au commencement :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser