Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mes quatres premieres techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Namikaze
Invité




mes quatres premieres techniques Empty
MessageSujet: mes quatres premieres techniques   mes quatres premieres techniques Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:46

Salut voilà mes quatres premieres techniques (j'en apprendrai bientot d'autre)
----------------------------------------------------------

Acquis:


Kage Bushin No Jutsu
mes quatres premieres techniques Kage_b10Effet:
Technique qui consiste à créer des clones consistants de lui même. Chaque clone a une volonté propre et peut effectuer des techniques.


-Tajuu Kage Bushin No Jutsu
mes quatres premieres techniques Tajuu111Effet:
Variante du Kage Bushin qui produit un très grand nombre de clones.


-Rasengan
mes quatres premieres techniques RasenganEffet:
Technique qui consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite, Pour ensuite toucher faire tournoyer l'adversair.Il s'agit d'une technique de rang A.
(tous le monde le connait ^^)


-Hiraishin no Jutsu:
(J'ai rien trouver de plus coérant)
mes quatres premieres techniques Gaiden3Effet:
(J'ai rien trouver de plus coérant)
La technique qui fait définitivement de Minato le ninja le plus puissant que Konoha ait connu et est à l'origine de son surnom d'éclair jaune de Konoha. C'est une technique de déplacement qui consiste à placer un sceau (qui sert de balise de repérage lorsqu'il se téléporte) à l'endroit où l'on souhaite se déplacer, pour ensuite s'y rendre en un éclair. Optimiser cette technique consiste à équiper ses kunaïs de tels sceaux, afin de pouvoir à tous moments se déplacer là où les kunaïs ont été lancés. Il est le seul ninja connu maîtrisant cette technique.

En voix d'acquisition:

Aucune


Technique que j'aimerai Acquérire:


J'aimerai apprendre le kushiyose gama (grenouilles,crapaux) mais c'est pein qui a le parchemen et il m'a dis que l'aka ne cooperai pas avec les membres de l'hebi
y a il un autre moyen?


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 23:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Hokage
Hokage
Pein


Nombre de messages : 128
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
mes quatres premieres techniques Left_bar_bleue2550/2550mes quatres premieres techniques Empty_bar_bleue  (2550/2550)
chakra:
mes quatres premieres techniques Left_bar_bleue2460/3150mes quatres premieres techniques Empty_bar_bleue  (2460/3150)
Ryo: 100

mes quatres premieres techniques Empty
MessageSujet: Re: mes quatres premieres techniques   mes quatres premieres techniques Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:50

Que tu vienne a Hebi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze
Invité




mes quatres premieres techniques Empty
MessageSujet: Re: mes quatres premieres techniques   mes quatres premieres techniques Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:17

et bien je pense que je m'y plaierai bien, mais il y a deux voir trois inconvégnant

1:Il y a déjà quatre membre a l'hebi
2:J'ai déjà dis a gaara et hidan que j'irai a l'akatsuki
3:Il Faudrai que TOUS les admins sois d'accord,hors j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes quatres premieres techniques Empty
MessageSujet: Re: mes quatres premieres techniques   mes quatres premieres techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes quatres premieres techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques
» Techniques de marionetiste
» regles des Fiches techniques
» Techniques de Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Fiche techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser