Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 arriver de Sai

Aller en bas 
AuteurMessage
Sai
Invité



MessageSujet: arriver de Sai   Sam 6 Oct - 20:08

Sai l'ancien ninja de Konoha était au porte du village de l'akatsuki. Il le regarda mieux . Ce village laissait mobntré la tristesse . Sai qui n'éprouvait aucune émotion regarda ce village . Deux gardes était présent à l'entré . Sai les regarda eux aussi . Il porté un bandeaux du village . L'un d'eux portait trois parapluie sur le dos tel un ninja d'Ame . Il regarda Sai . Son copain portait un tenue de Chunin grise . Celà était bizarre . Le second garde posseder aussi un étrange katana . Les deux hommes s'apporchèrent rapidment de Sai . Le premier le regarda méchament . Sai recula et sortit un parchemin . Les deux hommes lui refusait l'entré au village . Sai sortit un parchemin avec le mots oiseaux dessus . Sai ouvrit le parchemin et laisse place à un oiseaux dessinés dessus . Les deux gardes rigolèrent .Sai placa sa main en position de techniques et cria :

" imitation pictural de la bête ! "

Un oiseaux apparut alors . Le parchemin resta quand même possedait quand même le même dessin . L'oiseaux était aussi grand que ceux de Deidera qui s'en servait pour voyagait . Sai attrappa le parchemin et sauta sur l'oiseaux . Il fit signe d'aurevoir aux gardes . Les gardes faut dire furent vexés !



Sai pénétra donc dans le village . il descendit dans les ruelles . Les deux gardes entre temps l'avaient rattrappait et le menacés tout d'eux . Sai sortit deux parchemin .

" Abandonnez ou vous mourrez ! "

les deux gardes se préparèrent à se jetait sur lui . Sai qui en avait marre se jeta sur eux . Il venait de sortir son épée . Il allait utilisé aucune techniques de taijutsu,ninjutusu ou genjutsu . Sai donna un premier coup à un garde qui fut toucher de plein foué . Il n'était pas mort si les secours arrivés bientot il survivrait . Le deuxième tremblait . Sai sauta en l'air et se préparé à retombé sur se dernier . Sai esquiva la parade de celui là et le désarma . il lui dit :

" Appelle des secours pour "ami ! "

Sai invoqua de nouveaux l'oiseaux d'encre et quitta ce lieux . pui partit dans ce qu'il appeller son repère ce fut le pay du riz OTO
Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de Sai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre ayant voyagé(loin)avant d'arriver à son destinataire
» [Tropper, Jonathan] Tout peut arriver
» je viens tout juste d arriver
» je viens d'arriver
» COMMENT ONT-ILS FAIT POUR ARRIVER JUSQUE LÀ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Village d'Oto :: Porte d'Oto-
Sauter vers: