Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade [Pv Suigetsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ino Yamanaka
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2007

Promenade [Pv Suigetsu] Empty
MessageSujet: Promenade [Pv Suigetsu]   Promenade [Pv Suigetsu] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:05

Ino était en train de se ballader un peu partout. Elle n'avait pas grand chose a faire, elle n'avait pas la boutique à garder, et elle n'avait pas non plus envie de s'entrainer, faut faire des pauses de temps en temps^^. Après un moment elle se trouva devant un petit parterre de fleur très jolies. Elle s'agenouilla et regarda les fleures de plus près pour déterminé qu'elle était leurs espèce (un de ses jeux préféré xD)
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Hokage
Hokage
Suigetsu


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade [Pv Suigetsu] Left_bar_bleue2400/2400Promenade [Pv Suigetsu] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Promenade [Pv Suigetsu] Left_bar_bleue3000/3000Promenade [Pv Suigetsu] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

Promenade [Pv Suigetsu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Suigetsu]   Promenade [Pv Suigetsu] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:11

Suigetsu qui trainait dans le coin , vit la charmante juunin de Konoh, Ino Yamanaka.Une kunoishi jeune , belle et intéligente..Elle avait absolument tout pour plaire a Suigetsu..Il vint alors l'interpeler et lui dit alors:

Encor entrain d'analiser des fleur Ino...Je ne vais pas te cacher plus lontemp ceux que je pensse...Tu et la fille la plus merveilleuse au monde , et j'aimerai par dessu tout , que l'on sorte enssemble , si tu le désire..

Suigetsu était perdue , il venait de déclaré sa flemme a Ino.Il n'avait jamais fait cela au par avant.Il tremblat , il avait peur de la réponsse de Ino mais il été déterminer !
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2007

Promenade [Pv Suigetsu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Suigetsu]   Promenade [Pv Suigetsu] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:49

Ino tourna la tête qu'en elle enttendit quelqu'un arriver. Elle souria quand elle vit Suigetsu et a la remarque qu'il venait de faire. Elle se leva par la suite, écoutant se qu'il lui disait. Suigetsu voulait sortir avec elle eh ben... Ino avait toujours considéré Suigetsu comme un ami pensant qu'il n'y aurait rien d'autre de plus entre eux, et la d'un coup, il se déclare. Elle fut un peu troubler au début, puis elle se resasit et dit:

- Euh... Je dois t'avouer que je suis très surprise... Et je... Je serais heureuse de sortir avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Hokage
Hokage
Suigetsu


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Promenade [Pv Suigetsu] Left_bar_bleue2400/2400Promenade [Pv Suigetsu] Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Promenade [Pv Suigetsu] Left_bar_bleue3000/3000Promenade [Pv Suigetsu] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

Promenade [Pv Suigetsu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Suigetsu]   Promenade [Pv Suigetsu] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:54

Suigetsu venait d'apprendre la réponsse de la jeune Ino..Suigetsu pris par les main Ino , puis il la releva et lui adressa un tendre baiser.Jamais encor il n'avait été aussi romantique , dut a ces nombreuse mission..Il lui prononca alors ces bref mot:

Ino...Je te protégerai a jamais !.Je t'aime !

Apres ce smots , Suigetsu se posa et pris Ino dans ces bras , sur ces genoux.Il attendit alors la réaction de celle ci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [Pv Suigetsu] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Suigetsu]   Promenade [Pv Suigetsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [Pv Suigetsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» promenade de gaara [Priver avec sakura]
» Ino et Suigetsu
» Fiche de Suigetsu
» Technique de Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Villages civils :: Villages civils du pays du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser