Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Balade de Pein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
Hokage
Hokage
Pein


Nombre de messages : 128
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Balade de Pein Left_bar_bleue2550/2550Balade de Pein Empty_bar_bleue  (2550/2550)
chakra:
Balade de Pein Left_bar_bleue2460/3150Balade de Pein Empty_bar_bleue  (2460/3150)
Ryo: 100

Balade de Pein Empty
MessageSujet: Balade de Pein   Balade de Pein Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:00

Pein était en train de se baladais dans la forêt de la mort.
Il aimais beaucoup cette endroit sinistre et obscure qu'était la foret de la mort mais quel que chose le tracasser et alla vers la fin de la forêt à la fin de la marche Pein tombit sur une belle clarière emplis de fleur Pein n'aimais pas du tout sa et à donc décidait de tous mettre sous les flots!!
Suiton Suishouha!!!
Ha enfin le paysage me convient mieux .
Pein continua sa longue balade et tomba sur u n pont!!!
Le pont de naruto il arriva à la moitiè de pont et sentis qu'il était suivis !!
Qui était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
uzumaki naruto


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Balade de Pein Left_bar_bleue2200/2200Balade de Pein Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Balade de Pein Left_bar_bleue2560/2800Balade de Pein Empty_bar_bleue  (2560/2800)
Ryo: 100

Balade de Pein Empty
MessageSujet: Re: Balade de Pein   Balade de Pein Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:09

c'est moi,je suis sortis sans que personne ne le sache grâce à un clone que j'ai garde de mon entrainement d'aujours'huit,je te propose une colaboration entre nous deux tout en restant à l'akatsuki pour l'instand,je m'arangerais à t'aider dans tes taches en échange de ton aide en cas de pétrin,en es tu dacord

naruto uzumaki se transphorma en renard pour que personne ne sache en atendant sa réponse.

espérons que sela convienne,je n'espère pas m'éterniser ici.


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Hokage
Hokage
Pein


Nombre de messages : 128
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Balade de Pein Left_bar_bleue2550/2550Balade de Pein Empty_bar_bleue  (2550/2550)
chakra:
Balade de Pein Left_bar_bleue2460/3150Balade de Pein Empty_bar_bleue  (2460/3150)
Ryo: 100

Balade de Pein Empty
MessageSujet: Re: Balade de Pein   Balade de Pein Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:14

Oui je serai la si ta besion de moi même si tu es à l'akatsuki!
Je pense que sa pourra marchais!!Mais l'akatsuki est mon ennemie donc ne te met pas en travers de mon chemin je te remercie d'avance !!
Pein tourna le dos au renarde et repartis vers la Team Hebi il voulait allez méditer un peu sur sa situation actuelle et sur les membres qui pourrait peut etre rentrer dans l'akatsuki!!
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
uzumaki naruto


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Balade de Pein Left_bar_bleue2200/2200Balade de Pein Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Balade de Pein Left_bar_bleue2560/2800Balade de Pein Empty_bar_bleue  (2560/2800)
Ryo: 100

Balade de Pein Empty
MessageSujet: Re: Balade de Pein   Balade de Pein Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:19

naruto sans un mot décida de s'en aller.la nuit commencer à tomber et le renard commençait à courir à travers champt,montagne,lac en poisson et l'air en oiseau mais est'il libre pour autant.
la quète de puissance et de pouvoir enfermerait'il les personnes,de tels question se posait incontiemant dans sa tête lors de son périple voyage et son retour à l'akatsuki où il reprit la place de l'akatsuki.


bon,comment se présenterons les événements,j'en suis impatients et j'en frémit d'exitation d'avance,rien qu'en y pensant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de Pein Empty
MessageSujet: Re: Balade de Pein   Balade de Pein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade
» balade (pv avec hanabi)
» Pein
» Pein
» Zabuza VS Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Les terrains de légendes et frontières :: Le pont de Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser