Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la fuite de néji et naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hidan
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
la fuite de néji et naruto Left_bar_bleue2450/2450la fuite de néji et naruto Empty_bar_bleue  (2450/2450)
chakra:
la fuite de néji et naruto Left_bar_bleue3000/3000la fuite de néji et naruto Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 0

la fuite de néji et naruto Empty
MessageSujet: la fuite de néji et naruto   la fuite de néji et naruto Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:00

néji et naruto arriva devant les portes de konoha

enfin aprés ces portes nous appartiendrons vraiment a l akatsuki.

néji commença a les traverser. mais il sentie un chakra derrier lui

montre toi je sias que tu me suis
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Jiraiya


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
PV:
la fuite de néji et naruto Left_bar_bleue2920/2920la fuite de néji et naruto Empty_bar_bleue  (2920/2920)
chakra:
la fuite de néji et naruto Left_bar_bleue3530/3530la fuite de néji et naruto Empty_bar_bleue  (3530/3530)
Ryo: 100

la fuite de néji et naruto Empty
MessageSujet: Re: la fuite de néji et naruto   la fuite de néji et naruto Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:25

Jiraiya croise deux jeune hommes, vêtu d'un habit noir avec des nuages rouge. Jiraiya, les observe de près, mais il voit rien d'autre que c'est deux personnes. Les garde de konoha, était vraiment si ridicule, il ne méritait même pas de vivre. Donc, jiraiya voit que ces dexu hommes cherchaient à se presser a partir de cet endroit qui ne vaut pas un centimes. Il se dirige vers eux, avec un air très glacial. Une fois devant ces deux hommes. Il pointe du doigt le premier homme inconnu, et demande un requette.

Si vous êtes bien l'akatsuki, je doit vous demander quelque chose ...

Jiraiya, regarde de haut en bas ces personnes si mystèrieurse a un point inimaginable. Il fixe surtout les habits, il savais donc que c'était vraiment l'akatsuki. Il regarde plusloin, il apercoit encore un membre, mais il était très loin du premier. Jiraiya regarde les deux hommes et continue de prendre la parole.

Voilà, se village que vous avez derrière vous m'as retiré le plus souvent ma retiré pas mal de mon chakra, nous les 3 sanins de konoha avons presque tous fuit pour cette raison. Orochimaru, est parti, et moi bientôt en espérant que vous comprendrait. Je suis assez mécontent de se village. Il apprenent certes de bonne techniques, mais pas suffisant pour pouvoir augmenter mon niveau. Sa peut être un village exemplaire,mais coté puissance il ne vaut rien, par apport à l'akatsuki... je part de se village, pour acquérir la puissance, la puissance à l'état pure. Je la veut, je tuerais tous se qui se metrons en travers de notre chemin. L'akatsuki est un organisation plein de pouvoir, un pouvoir sans limite. J'ai eu de bon élève comme Uzumaki Naruto... Lui aussi chercher le pouvoirn je pense qu'il l'as enfin trouvé... Se village m'as servit de maison pour un grand moment ... Maintenant il est tant, de partir. Je suis décider a mettre n'importe quel village en feu si vous le desirez. Je peut être très froid pour certain moment... Mais d'un autre coté sympathique aussi. Dans se village minable, vous avez du entendre que je suis un ermite pervers, je suis certe un ermite, mais pas pervers contrairement a se qui tourne comme rumeur dans se village... C'est pour plusieurs de ces raison, que je veut venir dans votre organisation et acquérir de la puissance,ne pas avoir de limite est ma priorité. Je tuerais sans limite...

Jiraiya regarde le membre de l'akatsuki qui se tenait devant lui, il sert le poing. Il veut que se membre l'accepte. On dirais que le membre ne l'écouter pas... Jiraiya detester sa...

Ecoutez moi...

Jiraiya, s'énervé voyant aucune réponse de se membres, il s'aproche et le prend par le col de la veste.

Tu vas me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
uzumaki naruto


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
la fuite de néji et naruto Left_bar_bleue2200/2200la fuite de néji et naruto Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
la fuite de néji et naruto Left_bar_bleue2560/2800la fuite de néji et naruto Empty_bar_bleue  (2560/2800)
Ryo: 100

la fuite de néji et naruto Empty
MessageSujet: Re: la fuite de néji et naruto   la fuite de néji et naruto Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:11

1-tu n'a pas à dire de la réaction des autres.
2-on n'ataque pas par surprise surtout que neji à le byakugan
3-tu es génin donc tu peux pas utiliser des techniques supérieurs à ton rangt(elles te sont aquises mais tu peux pas encore les utiliser).
4-tu peux utiliser que Jubaku Satsu :(la mort de l'arbre)
Cette technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et
qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son
ennemi facilement.
Coût de chakra : 350PC
Degats : 450 peut etre emploier qu'une seul fois par combat.

les autres tu n' a pas encore le rangt minimum aquit.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
la fuite de néji et naruto Left_bar_bleue2450/2450la fuite de néji et naruto Empty_bar_bleue  (2450/2450)
chakra:
la fuite de néji et naruto Left_bar_bleue3000/3000la fuite de néji et naruto Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 0

la fuite de néji et naruto Empty
MessageSujet: Re: la fuite de néji et naruto   la fuite de néji et naruto Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:05

Bon tous les poste de shikamaru, sasuke et pein on été effacer car vous devez demander l autorisation a celui qui a poster le méssage c a dire moi et la je m'est pas reçu de message. donc voila demander moi par mp
ps: ce poste et pas une guerre c'est seulement pour dire que moi naruto et kiraya on est a l akat voila
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Jiraiya


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
PV:
la fuite de néji et naruto Left_bar_bleue2920/2920la fuite de néji et naruto Empty_bar_bleue  (2920/2920)
chakra:
la fuite de néji et naruto Left_bar_bleue3530/3530la fuite de néji et naruto Empty_bar_bleue  (3530/3530)
Ryo: 100

la fuite de néji et naruto Empty
MessageSujet: Re: la fuite de néji et naruto   la fuite de néji et naruto Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:21

[ Et de 5 mon chèr Naruto tu me connais, je suis Hitsu Nata sa te dit quelque chose ? J'ai fait sa, pour déserter konoha, veut pas rester là moi... Donc déjà regarde à qui tu parle mon petit ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
la fuite de néji et naruto Left_bar_bleue2450/2450la fuite de néji et naruto Empty_bar_bleue  (2450/2450)
chakra:
la fuite de néji et naruto Left_bar_bleue3000/3000la fuite de néji et naruto Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 0

la fuite de néji et naruto Empty
MessageSujet: Re: la fuite de néji et naruto   la fuite de néji et naruto Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:25

néji se retourna et reconnu jiraiya

alor comme sa toi aussi tu veu quitté le village de konoha

néji enleva son manteau et fit apparaitre son visage a jiraiya
naruto fit de même.

voila on est dévoilé et pour ton acceptation je suis d accord mais tu dois me prométre de tuer les personne figurant dans notre bingo books
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Jiraiya


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
PV:
la fuite de néji et naruto Left_bar_bleue2920/2920la fuite de néji et naruto Empty_bar_bleue  (2920/2920)
chakra:
la fuite de néji et naruto Left_bar_bleue3530/3530la fuite de néji et naruto Empty_bar_bleue  (3530/3530)
Ryo: 100

la fuite de néji et naruto Empty
MessageSujet: Re: la fuite de néji et naruto   la fuite de néji et naruto Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:40

Oui ! Sa va être sanglant dès se soir....

Jiraiya, fut content que Neji et Naruto accpete son identité, et qu'il puisse rentrée dans l'akatsuki.

Bon... Maintenant je vous suis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fuite de néji et naruto Empty
MessageSujet: Re: la fuite de néji et naruto   la fuite de néji et naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fuite de néji et naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Village de Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser