Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sanbi pour Suigestsu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suigetsu
Hokage
Hokage
Suigetsu


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Sanbi pour Suigestsu Left_bar_bleue2400/2400Sanbi pour Suigestsu Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Sanbi pour Suigestsu Left_bar_bleue3000/3000Sanbi pour Suigestsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

Sanbi pour Suigestsu Empty
MessageSujet: Sanbi pour Suigestsu   Sanbi pour Suigestsu Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:48

Suigetsu était sortit de son village un beau jour , pour aller se promener pres d'un grand lac , si reposant.Il avait pour cela traversser tout le desert arride de Suna , et était arriver pres de celui ci , a Kiri , durant une journé chaude.Il se posa sur l'herbe fraiche et s'endorma quelque heure.Se sentiment de paix et de tranquilliter ne l'avait fréquenter que tres peu de fois.Puis , quelque heure plus tard , Il se réveillat , mes quelque chose lui parraisait bizar.Il n'était plus au meme endroit , mais il c'était retrouver dans une piece emplie de noire.L'obsurité des plus parfaite.Puis il vut Une lueur bleu , un grand ora bénéfique se raprocher.Cette ora éclairai de plus en plus la salle.Apres etre asser pres , Suigetsu apercut que c'était un démon.Il savait c'était qui...C'était Sanbi le démon a 3 queu.Suigetsu était affolé , jamais il nut comme adverssaire un démon.Puis le démon lui dit d'une voix forte:
Comment a tu fait pour venir jusqu'a moi ?!

Suigetsu ne sut réagire face a la voix du terrible démon.Une voix forte et grave.Suigetsu tombat a terre et recula en rampant a terre , il essayait de fuire le démon , sans savoir que sa venue était une bénédiction.Puis Suigetsu pris conssiance que si le démon était la c'était une chance , une chance d'aquérire du pouvoir et de pouvoir défendre Konoha.Il se leva alors et regarda le démon dans les yeux.Il mis alors la main sur son épe et la dégaina , ce qui fit trembler le sol.Enssuite il lui dit en criant:

Je ne suis pas venue a toi mais toi a moi !

Apres ces mots , le démon se mit a avoir un aire penssif.Il se demandait comment se faisait t'il qu'il soit venue a Suigetsu sans ne sans rendre conte.Apres réfléction faite , il se rapela que ce n'était pas le premiere.Au par avant un dénommer Zabuza Momochi avait ut la meme experience.Le démon s'approcha de Suigetsu qui resta imobile.Le démon partit comme un éclaire bleu et vint alors percuter le ventre de Suigetsu.Par la violence du choc , il s'éndorma.Une fois réveiller , il crut que tout ceci n'était qu'un reve , alors il souleva son tee shirt a manche courte et vit le sceu de Sanbi le démon a 3 queu.Il ressentit un autre chakra , se mélanger au cien...Puis Suigetsu repartit dans son tendre et précieux village.
Sur le chemin du retour , Suigetsu ut des série de frisson.Jamais un sentiment tel que celui ci lui fit tant de mal.Il déssidat de fair une petite pose dans les haute montagne de Iwa gakure no sato.Il s'arréta un beau matin a 9h00 , les oiseaux venait de se reveiler et chantait a tu tete.Suigetsu se coucha alors dans l'herbe encor humide de la roser matinal , lorsqu'il ressentit une présence "maléfique".Il se réveillat en sursautant , mais il ne vit rien.C'était Sanbi qui lui avait fit avoir cette sensation surement.Mais il resta quand meme sur ces garde.Il avait entendu parler d'un receuille pour les ames en haut de la plus haute montagne de Iwa , un endroit pour purifier son ame.Il décida de si rendre.Mais la route était longue.Il s'arréta trois fois avant de parvenir au sommet de celle ci.Il était donc enfin arriver au sommet du mon Iwa , lorsqu'il ut de nouveau la meme sensation qu'il avait ressentit quelque jour au par avant.Il futa mouvement brusque et se baissat tres rapidement , il venait d'éviter un Kunai lancer par un shinobi de Iwa gakure.Suigétsu se releva et se mit a avoir ne aura bleu autour de son corp.Ces yeux aussi avait changer.Il était devenue entierement bleu ciel.Ces alors qu'il dit d'une voix inhabituelle:


J'ai aquis un terrible pouvoir !! tu n'aurais pas du croiser mon chemin abruti !

Apres ces mots , Suigétsu commenca a avoir quelque griffe qui sortirent de ces doigt.Il s'acroupiat et bondit sur 'inconnue.Avec un mouvement réflexe , celui ci esquivat l'assaut inatendue de Suigetsu.Suigetsu se releva et dégaina son grand sabre.Il le pointa vers l'homme et il lui dit qu'il se ferai un plaisir de le trancher.Il fonca alors sur l'incconue , puis il lui tranchat rapidement son bras gauche.Il était donc impossible pour lui de composer des signes , car il était beucoup trop lent.Suigétsu , qui avait aquis énormément de vitesse grace au chakra du démon Sanbi , se mit deriere l'incconue , et d'un mouvement net , il lui tranchat la tete.Aucune eclabousure de sang ne vint se meler a l'épe de Suigetsu , dut a la rapiditer du gest.
Apres cettre calmer , Suigetsu se reposa et entrat dans le monaster des ame.Il se mit alors devant une statue d'un maitre ancestral , et commenca a prier et a demander pardon de tout les imfamiter qu'il ut put fair dans ce monde jusqu'a présent.Il resta une heure a rester devant cette statue a ce blamer , lorsqu'il quitta les lieux.La dessente du mont , fut une dessente dificil , il n'avait pas le moral , apres avoir repensser a toute les imfamiter qu'il venait de dire.Une fois arriver en bas , il lui restai pas mal de chemin avant d'arriver a Konoha . Il devait entre autre paser par le village de Suna no Kuni.Il déssidat alors de rendre visite a son vieille amis d'enfance , et de lui parler de ces nouveau pouvoir.Apres 3 jour de marche , il arriva donc a Suna no Kuni..Aussitot il cherchat dans tout le village , la maison de son vieille amis.Ces alors qu'il tombat devant sa maison.Une maison assez moderne , avec une vue sur le désert.Suigetsu s'avanca et sonna a la porte.Son amis nommé Raigu lui ouvrit et dit:


Suigetsu ? nan .. sa faisait tellement lontemp vien entre !

Oui ces bien moi.Je voulait te rendre visite et te parler de quelque chose d'important.Je pensse que tu peut me rensseigner.

Oui je t'écoute mon cher amie !

Et bien voila , un beau jour , je me suis assoupie et a mon reveil je me suis retrouver dans une piece toute noire.Un démon est aparue et ces infiltré dans mon corp.Puis un ninja de Iwa ma ataquer et ce démon ces emparé de moi et a complétement anéhentit le pauvre ninja..

Hum je ne peut rien pour toi mais va voir la vieille Ishiba , elle poura te rensseigner sur les origine de ce démon.

Ok merci quand meme mon ami , sa ma fait plaisir de t'avoir revu !

Suigetsu partit de chez son amie , d'un pas lent et pas tres motiver , car il conaissait la vieille Ishiba , elle était renfermer et sinistre , toujour la au moment ou l'on ne l'atend le moin...Il allat donc dans une auberge , il se fit srvire un vers de saké , puis il se posa sur une banquette.Il regarda autour de lui , puis il vit quelqun avec une capuche sur la tete.C'tétait Ishiba.Elle sortit de l'auberge , alors Suigetsu la suiva.Elle s'arréta dans une rue sombre , a son habitude.Elle se retourna mais elle ne vit rien.Elle se remit droit , et Suigetsu était just deriere , les main croiser et la tete baisser.Il s'aprcoha quelque pas de la vieille , et lui dit d'une voix basse:

Parler moi des démon la vieille !

Que voulez vous savoir ?!

Comment s'paelle le démon aqueux et qu'elle son cs origine !

Le démon aqueux ce dénome Sanbi.Il et tres puissant , et sa spécialiter et l'eau.Il et aparue pour la premiere il y a 10.000 ans.Il na ressut que deux porteur jusqua présent.

Ok...Adieu !

Apres avoir ut plus d'imformation , Suigetsu partit a Konoha.Il décida de protéger son village grace a la force que le démon lui avait donner.!


-------------------------------------------------------------

Code couleur


Le rouge = parole de suigetsu

Le bleu = parole de Sanbi

Le orange = parole de son amie de suna.

Parole de la vieille Ishiba


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 23:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Chef des Deserteurs
Chef des Deserteurs
Kakashi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Sanbi pour Suigestsu Left_bar_bleue3000/3000Sanbi pour Suigestsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
Sanbi pour Suigestsu Left_bar_bleue2100/2400Sanbi pour Suigestsu Empty_bar_bleue  (2100/2400)
Ryo: 100

Sanbi pour Suigestsu Empty
MessageSujet: Re: Sanbi pour Suigestsu   Sanbi pour Suigestsu Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:53

il n'ya que la motié c'est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Hokage
Hokage
Suigetsu


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Sanbi pour Suigestsu Left_bar_bleue2400/2400Sanbi pour Suigestsu Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Sanbi pour Suigestsu Left_bar_bleue3000/3000Sanbi pour Suigestsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

Sanbi pour Suigestsu Empty
MessageSujet: Re: Sanbi pour Suigestsu   Sanbi pour Suigestsu Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:57

moitier ? comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Chef des Deserteurs
Chef des Deserteurs
Kakashi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Sanbi pour Suigestsu Left_bar_bleue3000/3000Sanbi pour Suigestsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
Sanbi pour Suigestsu Left_bar_bleue2100/2400Sanbi pour Suigestsu Empty_bar_bleue  (2100/2400)
Ryo: 100

Sanbi pour Suigestsu Empty
MessageSujet: Re: Sanbi pour Suigestsu   Sanbi pour Suigestsu Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:09

pour un bijuu c'est 50 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Hokage
Hokage
Suigetsu


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Sanbi pour Suigestsu Left_bar_bleue2400/2400Sanbi pour Suigestsu Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Sanbi pour Suigestsu Left_bar_bleue3000/3000Sanbi pour Suigestsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

Sanbi pour Suigestsu Empty
MessageSujet: Re: Sanbi pour Suigestsu   Sanbi pour Suigestsu Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:11

Oui mes ces simple regarde ce que toi tu a fait Oo

si c'était des ligne complete comme moi tu aurai fait 10 grand max =/
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Hokage
Hokage
Pein


Nombre de messages : 128
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Sanbi pour Suigestsu Left_bar_bleue2550/2550Sanbi pour Suigestsu Empty_bar_bleue  (2550/2550)
chakra:
Sanbi pour Suigestsu Left_bar_bleue2460/3150Sanbi pour Suigestsu Empty_bar_bleue  (2460/3150)
Ryo: 100

Sanbi pour Suigestsu Empty
MessageSujet: Re: Sanbi pour Suigestsu   Sanbi pour Suigestsu Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:15

Je suis désolé mais édite moi jai fait 60 lignes donc voilà alors fait une plus longue histoire
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Hokage
Hokage
Suigetsu


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Sanbi pour Suigestsu Left_bar_bleue2400/2400Sanbi pour Suigestsu Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Sanbi pour Suigestsu Left_bar_bleue3000/3000Sanbi pour Suigestsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

Sanbi pour Suigestsu Empty
MessageSujet: Re: Sanbi pour Suigestsu   Sanbi pour Suigestsu Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:02

Voila j'ai éditer ,je pensse que ces bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Hokage
Hokage
Pein


Nombre de messages : 128
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Sanbi pour Suigestsu Left_bar_bleue2550/2550Sanbi pour Suigestsu Empty_bar_bleue  (2550/2550)
chakra:
Sanbi pour Suigestsu Left_bar_bleue2460/3150Sanbi pour Suigestsu Empty_bar_bleue  (2460/3150)
Ryo: 100

Sanbi pour Suigestsu Empty
MessageSujet: Re: Sanbi pour Suigestsu   Sanbi pour Suigestsu Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:05

NIKEL taurai pas pu faire mieux!!!! Accepter!
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Etudiant à l'academie de Suna
sabaku no gaara


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Sanbi pour Suigestsu Left_bar_bleue2400/2400Sanbi pour Suigestsu Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Sanbi pour Suigestsu Left_bar_bleue2670/3200Sanbi pour Suigestsu Empty_bar_bleue  (2670/3200)
Ryo: 100

Sanbi pour Suigestsu Empty
MessageSujet: Re: Sanbi pour Suigestsu   Sanbi pour Suigestsu Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:06

pein attention tu n'est pas admin donc ne prends pas de decision sinon valider
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumactif.info
uzumaki naruto
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
uzumaki naruto


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Sanbi pour Suigestsu Left_bar_bleue2200/2200Sanbi pour Suigestsu Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Sanbi pour Suigestsu Left_bar_bleue2560/2800Sanbi pour Suigestsu Empty_bar_bleue  (2560/2800)
Ryo: 100

Sanbi pour Suigestsu Empty
MessageSujet: Re: Sanbi pour Suigestsu   Sanbi pour Suigestsu Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:07

pareil pour moi,c'est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Hokage
Hokage
Suigetsu


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Sanbi pour Suigestsu Left_bar_bleue2400/2400Sanbi pour Suigestsu Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Sanbi pour Suigestsu Left_bar_bleue3000/3000Sanbi pour Suigestsu Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

Sanbi pour Suigestsu Empty
MessageSujet: Re: Sanbi pour Suigestsu   Sanbi pour Suigestsu Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:08

Okk merci beaucoup =)

ouais je me devais de fair un beau RP :p

je lock =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanbi pour Suigestsu Empty
MessageSujet: Re: Sanbi pour Suigestsu   Sanbi pour Suigestsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanbi pour Suigestsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois Queues (Sanbi), Isonade [Suigetsu]
» Pour s'exprimer
» pour gaara
» Mission pour l'equipe 1
» pour le banissement d'itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Hrpg :: Capture des bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser