Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La caprture de Kyubi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kakashi
Chef des Deserteurs
Chef des Deserteurs
Kakashi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
La caprture de Kyubi Left_bar_bleue3000/3000La caprture de Kyubi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
La caprture de Kyubi Left_bar_bleue2100/2400La caprture de Kyubi Empty_bar_bleue  (2100/2400)
Ryo: 100

La caprture de Kyubi Empty
MessageSujet: La caprture de Kyubi   La caprture de Kyubi Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:30

Jinchuuriki: Kakashi
Apparence (Mythe Japonais): Renard, Fourrure rouge
Element Symbolique: Feu (Dieu du Feu)
Compétence: Attaque de Feu, Griffes, Cyclones
Force: 1er
Quantité de chakra: 1er

Situation dans la guerre entre les dieux:
Quatre combats: Quatre victoires

Victoires: Nekomata, Houkou, Raijuu, Yamata no Orochi
Défaite: /
Fuite: /

Kakashi marchait tranquillement aux alentours de l'hotel. Soudain, il entendit un bruit trés étrange. Il acourut vers ce bruit et vit deux bandits qui voulait détrousser un couple de vieille personne. Il s'interposa entre les bandits et dit.
Vous n'avez vraiment rien à faire de votre vie hein ?
T'es qui toi ?! Attends tu va voir, on va te matter.
Les deux bandits attaquèrent kakashi mais il réussie a les vaincre trés facilement. Appeurés, ils s'enfuirent. Le couple de vieille personne arriva et dit:
Merci de nous avoir sauver, merci beaucoup.
Bof, c'était pas grand chose.
Mais si, nous tenons à vous remercier, venez loger ches nous pour la nuit.
Ils sont si gentils que je peux pas refuser. Même si un fabuleux hotel m'attend.
O.k ! Ca marche !
Aprés un vingtaine de minute de marche à travers la forêt, ils arrivèrent au logis du couple. Cette une maisonnette assez charmante.
Au fait, mon nom et Yamato et celui de ma femme Izouki.
Enchanté, moi je m'appelle Kakashi Hatake.
Hatake ?! Vous êtes le fils de Sakumo Hatake ?! Le fils de Croc blanc ?!
Oui, en effet... et je peux le prouver par mon sabre.
Et il a va toujours bien ? Il est si gentil... Il nous avait sauvé aussi une fois de l'attaque de bandits. Vous vous ressemblez autant sur le physique que sur le moral.
Oui je sais... Mais il est mort...
Désolé, désolé... On ne le savait pas.
Aprés cette discussion, Kakashi alla se laver et se pépara pour le dîner. Il pénetra dans le salon où il y a vait une petite table, une cuisine et une radio. Les couple avait préparé du Ramen.
Si Naruto était là, il aurait était heureux... Naruto... Tant d esouvenirs...
Soudain une voix fit revenir Kakashi au monde réel.
Manger avant que ça ne refoidissent. Il faut manger le ramen tant qu'il est chaud.
Kakashi s'installa et commença à manger.
Et vous vivez seules ici ?
Oui, malheureusement, nous vivons seul depuis la mort de notre fils... Kasumo...
Toutes mes condoléences, et comment est-il...
Voyez vous, la dernière que votre père était venu, Kazumo avait 12 ans. Il aimait beaucoup votre père... Pendant tout son séjour, Kasumo jouait souvent avec Sakumo. Mais alors que ce monde de rêve et de bonheur existait pour Kasumo, nous deux étions en danger. un bandit voulait s'approprier le terrain et décida de kidnapper Kasumo pour que nous capitulions. Alors que nous apportions l'acte de propriété, le bandit tua Kasumo... Devant nos yeux ! Il s'avanca vers nous... Nous savions quel sort il nous laissait... Lorsque soudain SAkumo arriva. Il s'interposa et commença à se battre. Il vaincut les bandits et il nouv avait sauvé... Mais pas Kasumo... Mais nous lui sommes toujours reconnaissant.
Izouki commenca à pleura et Yamato dit.
Terminons notre diner allons nous coucher.
Et le repas se déroula dans le silence.
Le lendemain, alors que Kakashi se reveilla, il vit un homme parlait au couple. Il s'avancça discretement et tendit l'oreille.

Vous avez tué mon frère ! Vous l'allez me le payez ! Je vous le jure...
Kakshi apparut se qui fut fuir l'homme.
Merci Kakasi... Il est le frère de ce bandit. Ce bandit était peut etre un monstre, mais il était adoré par son petit frère auquel il cachait sa vrai natu...
Ils furent stopper par le bruit d'une explosion et ils virent l'homme courir vers eux lorsque soudain un renard de103 mètres apparut derriere lui et le tua.
Kyubi... Il a fait sortir Kyubi d esa prison... Il n'a pas mesuré les conséquences...
Ne vous inquietez pas je vais le stopper.
Alors commenca un combat acherné, mais il fut rapide. Kyubi vaincut Kakashi qui tomba agonisant sur le sol.
Non, je ne peux pas mourir....
La dernière image qu'il vut était courant vers le couple.
Plus tard il se reveilla et vut le cadavre de Izouki... Il se leva et chercha Kyubi... Ses blessures étaient guérites et il avait un sceau sur le ventre. Puis il vit Yamato. Il s'avança vers Yamato qui allait mourir.

La seul façon de et sauver était de sceller ce monstre en toi, desormais... Keuf ! keuf ! Tu es un jinchiruky. Je n'ai pas eu le choix c'était le seul moyen de l'arreté... Désolé...
Tais toi vieille homme, je peux encore te sauver je vais t'amener à un hopital.
Alors le vieille dit quelque chose à kakshi qui lui fit pleurer.
J'ai offert mon âme au diable, même si je suis un dané désormais, ce n'est pas grave... Tu es vivant... Merci pour tout... Kakashi... Merc...
Et le vieille homme mourut. Kakashi sécha ses larmes et enterra l'homme, Yamato et Izouki. Il pria pour eux puis retourna à l'hotel. Il avait appris une leçon de la vie... Parfois il ne faut pas avoir peur de se sacrifeir pour sauver les autres...

The end


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki naruto
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
uzumaki naruto


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : konoha
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
La caprture de Kyubi Left_bar_bleue2200/2200La caprture de Kyubi Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
La caprture de Kyubi Left_bar_bleue2560/2800La caprture de Kyubi Empty_bar_bleue  (2560/2800)
Ryo: 100

La caprture de Kyubi Empty
MessageSujet: Re: La caprture de Kyubi   La caprture de Kyubi Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:22

pour moi,c'est bon.(beau rp)
je suis pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Etudiant à l'academie de Suna
sabaku no gaara


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
La caprture de Kyubi Left_bar_bleue2400/2400La caprture de Kyubi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
La caprture de Kyubi Left_bar_bleue2670/3200La caprture de Kyubi Empty_bar_bleue  (2670/3200)
Ryo: 100

La caprture de Kyubi Empty
MessageSujet: Re: La caprture de Kyubi   La caprture de Kyubi Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:36

refuser shukaku et kyuubi sont a gaara et naruto desoler
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumactif.info
Suigetsu
Hokage
Hokage
Suigetsu


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
La caprture de Kyubi Left_bar_bleue2400/2400La caprture de Kyubi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
La caprture de Kyubi Left_bar_bleue3000/3000La caprture de Kyubi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

La caprture de Kyubi Empty
MessageSujet: Re: La caprture de Kyubi   La caprture de Kyubi Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:00

Moi aussi je refuse , Kyuubi => Naruto

Il y en a d'autre alors choisit en un autre
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Chef des Deserteurs
Chef des Deserteurs
Kakashi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
La caprture de Kyubi Left_bar_bleue3000/3000La caprture de Kyubi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
La caprture de Kyubi Left_bar_bleue2100/2400La caprture de Kyubi Empty_bar_bleue  (2100/2400)
Ryo: 100

La caprture de Kyubi Empty
MessageSujet: Re: La caprture de Kyubi   La caprture de Kyubi Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:45

ben naruto a refusé d'avoir kyubi car il est dans l'akatsuki
et akatsuki et jinchiruky sa colle pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Chef des Deserteurs
Chef des Deserteurs
Kakashi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
La caprture de Kyubi Left_bar_bleue3000/3000La caprture de Kyubi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
chakra:
La caprture de Kyubi Left_bar_bleue2100/2400La caprture de Kyubi Empty_bar_bleue  (2100/2400)
Ryo: 100

La caprture de Kyubi Empty
MessageSujet: Re: La caprture de Kyubi   La caprture de Kyubi Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:35

j'ai crée le groupe des jinchuriky vous pouvez finir de le compléter please ?
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Hokage
Hokage
Suigetsu


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
La caprture de Kyubi Left_bar_bleue2400/2400La caprture de Kyubi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
La caprture de Kyubi Left_bar_bleue3000/3000La caprture de Kyubi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

La caprture de Kyubi Empty
MessageSujet: Re: La caprture de Kyubi   La caprture de Kyubi Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:37

Accepter , indique dans ta signature que Kyubi t'apartient .

Je lcok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La caprture de Kyubi Empty
MessageSujet: Re: La caprture de Kyubi   La caprture de Kyubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La caprture de Kyubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Hrpg :: Capture des bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser