Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivez de Hinata Hyûga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyûga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivez de Hinata Hyûga Left_bar_bleue1000/1000Arrivez de Hinata Hyûga Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
Arrivez de Hinata Hyûga Left_bar_bleue1200/1200Arrivez de Hinata Hyûga Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Ryo: 100

Arrivez de Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Arrivez de Hinata Hyûga   Arrivez de Hinata Hyûga Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:15

Hinata aprés un longt voyage arriva dans son villages natal!!

Sa fait un bail que je ne suis pas rentrée dans mon villages plus de 5 ans le temps d'apprendre des technique et de augmenter mon niveau!!

Hinata leva les yeux au ciel...

...c'est si calme ici j'ai toujours aimé se villages.

Hinata avança vers les porte mes elle se fit arreter par les garde!!

vous pas un geste si non nous utiliseront la force.

Hinata ne l'écouta pas et continua à avançer!!

vous vous foutez de moi ne croiyer pas que je ne suis pas fort je vais vous defoncer.

Le garde fonça sur Hinata puit celle si le regardat s'en bouger un sourcil...

Imbécile..

Hinata apparut dériére lui et lui et le paralyssa avec une technique de juuken...puit elle le regardat dans les yeux.

Tu ne vaux rien et pour sa je devrait te tuer!!

La vie et t'un cruel stade avant de mourire avec plien de sang sur soie et la coulez de larmes sur les joue son que l'éphémére!!
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Hokage
Hokage
Suigetsu


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivez de Hinata Hyûga Left_bar_bleue2400/2400Arrivez de Hinata Hyûga Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Arrivez de Hinata Hyûga Left_bar_bleue3000/3000Arrivez de Hinata Hyûga Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

Arrivez de Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Arrivez de Hinata Hyûga   Arrivez de Hinata Hyûga Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:29

Suigétsu arriva sur les lieux et pris la main de Hinata qui était dans le dos du garde.Il regarda alors Hinata et laissa échaper un légers sourire.Il lachat sa main et recula de quelque pas.Un seul regard suffit pour que le garde comprene de reculer.Suigétsu dit alors a la jeune kunoishi :

Seul les femmes comme toi on leur place dans se bas monde.Je suis Suigetsu , Hokage de Konoha.Entre , si tu a la moindre question , je serai dans mon bureau.


Apres ces brefs mots , Suigétsu s'en allat vers son tendre village , le sourire au levre , le regard émerveiller par cette Kunoishi tres déterminer.IUne soudaine pensser lui vint alors:!

Tu voit Sensei , notre village regorge de talent !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivez de Hinata Hyûga Left_bar_bleue1000/1000Arrivez de Hinata Hyûga Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
Arrivez de Hinata Hyûga Left_bar_bleue1200/1200Arrivez de Hinata Hyûga Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Ryo: 100

Arrivez de Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Arrivez de Hinata Hyûga   Arrivez de Hinata Hyûga Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:36

HInata qui étés devant le garde vit arrivez l'hokage!!

Hokage-sama c'est un grand honneur de vous rencontrer!!

Hinata s'inclina dzvant lui en poissant sa main sur son coeur ,puit elle se releva!!

Je s'en que je vais adorrer ici!!

Hinata vit l'hokage faire un geste au garde pour qu'il la laisse passer puit il se retourna et partie vers son bureau.

wow beau mec..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivez de Hinata Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Arrivez de Hinata Hyûga   Arrivez de Hinata Hyûga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivez de Hinata Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l arrivez de kankuro
» arrivez de kankuro
» arrivez de kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Village de Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser