Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro-kun
Deserteur chunin
Deserteur chunin
Kimimaro-kun


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver de Sasuke Left_bar_bleue300/300Arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Arriver de Sasuke Left_bar_bleue350/350Arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryo: 100

Arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Arriver de Sasuke   Arriver de Sasuke Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:59

Sasuke marcha sous la pluie pendant des heures.Le village caché de Konoha était très loin.Etant fatigué il se coucha par terre et dormi pendant des heures.Quand il se réveilla le brouyard dissparut et il apercu les portes de Konoha no kuni. Sasuke arriva devant les portes de konoha.Puis les gardes l'arretèrent.

Qui es-tu?

Je m'appelle Sasuke Uchiwa et je voudrais faire partis du village.
Ok ,mais attendons le Hokage pour connaitre son avis.


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Hokage
Hokage
Suigetsu


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver de Sasuke Left_bar_bleue2400/2400Arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Arriver de Sasuke Left_bar_bleue3000/3000Arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

Arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke   Arriver de Sasuke Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:03

Nan sa marche pas comme sa , tu fait un rp de minimum 5 lignes , puis tu fait un rp qui te présente au garde . Enssuite je vien a ta rencontre et je choisi si je t'accepte ou pas ( pour sa il y a pas de probleme )
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro-kun
Deserteur chunin
Deserteur chunin
Kimimaro-kun


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver de Sasuke Left_bar_bleue300/300Arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Arriver de Sasuke Left_bar_bleue350/350Arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (350/350)
Ryo: 100

Arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke   Arriver de Sasuke Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:19

J'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Hokage
Hokage
Suigetsu


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver de Sasuke Left_bar_bleue2400/2400Arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Arriver de Sasuke Left_bar_bleue3000/3000Arriver de Sasuke Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

Arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke   Arriver de Sasuke Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:35

hrp = ba voila ces bien mieu =)

L'hokage dénomer Suigétsu arriva , alors qu'il venait a peine d'aceuillire Hinata.Il s'arréta alors sur la porte et vit le jeune Uchiwa , devant les gardes.Il se mits alors a pensser :

Ah encor un jeune bouré de talent...


Apres ces bref pensser , il décendit de la porte et s'approcha de Sasuke.Il sentit que l'aura de Sasuke était tres differente de celle de Itachi son frere , il sentit une aura particuliere , une aura bienfaisante.Suigétsu mis alors sa main droit sur l'épaule de Sasuke , puis il lui dit d'une voix douce et serraine:

Bienvenue a Konoha !


Puis Suigétsu lacha un légers sourire discret.Il se retourna et partit vers les profondeur infinie du village cacher de , Konoha no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sasuke   Arriver de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke
» sasuke
» sasuke
» Sasuke
» Sasuke Uhiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Village de Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser