Rp-Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp-Naruto

Bienvenue dans ce monde de légendes ou seul l'honneur compte soyez un grand ninja ou bien un dangeureux criminel pourez vous relever le defis ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La capture de Nibi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pein
Hokage
Hokage
Pein


Nombre de messages : 128
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
La capture de Nibi. Left_bar_bleue2550/2550La capture de Nibi. Empty_bar_bleue  (2550/2550)
chakra:
La capture de Nibi. Left_bar_bleue2460/3150La capture de Nibi. Empty_bar_bleue  (2460/3150)
Ryo: 100

La capture de Nibi. Empty
MessageSujet: La capture de Nibi.   La capture de Nibi. Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:15

Pein se baladait tranquilement en forêt ! Plus exactement dans la forêt de la mort c'étais son endroit préféré .. Toutes c'est créature dangereuse qui rodaient dans le coin ; il en frissonnait de joie . Cette endroit si lugubre était l'endroit idéale où il aimais se relaxait ! Mais cette fois-ci il décida d'aller un peu plus loin dans la forêt que d'habitude ; le paysage qu'il avait devant les yeux était magnifique : il y avait des araigner qui bouffer les mouches a tous les arbres! Les plantes était fannée quelle beauté avait ses plantes des cadavres gisait au sol ! Par contre Pein regardais au alentour mais cette foi-ci il ne voyait plus rien !La mort c'était tout !
La seul vision qu'il avait c'était celle-ci et à un moment il tribucha et tomba par terre!Il vu une pierre tombale!!Et se pencha dessus!
Il y avait un sceau!Mais comment le détruire...Pein était si heureux à l'idée se qui avait à l'intérieur qu'il ne se pencha pas sur les conséquence que sa pouvait avoir dans les prochain temp!Mais Pein se posa la question comment faire pour enlever se sceau! Il retourna le problème dans tous les sens mais il ne trouva pas la solutiondonc il entrepris déjà de sortir complètement le tombeau! Il sortis ses deux Iron kneckle et il commençat à taper le sol pour dettérer l'objet mais c'était profond très profond donc il se metta à la main et il continua à creuser pendant une heure et à la fin de cette heure il avait enfin réussi à dettérer le tombeau! Voilà maintenant passon au problème numéro un : Comment ouvrir se tombeau!
Il observa le tombeau pendant un jour et une nuit en méditant sans s'arrêtté et il trouva une solution comme le tombeau était du métal il fallait juste le refroidir et le réchauffer à une viteesse impressionnante mais comment faire cela !Soudain il eu une idée il mis un dispositif très ingénieux il posa une brache de bois sur le convercle du tombeau et il mis des viellies branche qui s'enflamme vite à l'extrémité et puis il pris un autre morceau de bout de bois et il frotta frotta frotta sans résultat donc il recommençat frotter frotter et encore frotter ... Il y eu une étincelle et le bois commençait à prendre feux ; Pein se dépécha de ramener du bois pour allimenter le foyer enfin au bour d'une bonne heure il s'élança :
Voilà c'est le moment propice! Suiton Suishouha le raz de marrée !
Le tombeau se fendit sous la chaleur du fer et ensuite sous la froideur de sa technique! Le ciel devenu mausade des cris retentirent le tonnerre frapper le démon du mal a été tiré d'un sommeil qui devait être normalement un sommeil sans fin !Une effroyable bête apparut devant lui!
Ha un être inconcient ma réveiller de mon sommeil je vais le recompenser!!
-Mais où est-il? -En bas espèce de gros crétin!
-Ok comme tu voudra ma je vais te montrer ta gratitude envers toi ....Je vas te tuer!! Nibi euh un ricannement effroyable! Hahahahahhhuhuhuhihho
Tu te battra pas directement contre moi mais contre les autres moi haha
Nibi était tout a fait sérieux ... On pouvait voir un troisième se dessinait sur la tête de Nibi : Gawa ryuuki hi nigiyaka! Le soulèvement des morts!
Un corp seulement apparu s'était un prénommé sioron le gardien des tombeaux! - Tue le! - Oui maitre !
Sioron arriva vers Pein à toute vitesse et il dit : Kage boushin Supra x1000
1000 clones était devant Pein qu'aillait-il faire?
Hum tu es trop faible pour moi minable ! Le marécage de l'autre monde!
Tout les clones sont englouti dans un marécage .Alors qu'est ce que tu dit de sa? Nibi pensa hum il est pas bête cette homme il me serra plus facile de trouver les autres bijuu sous cette forme mais je n'ai pas envi d'avoir un minable comme jinkurri donc je vais encore un peu attendre!
Sioron le regarda d'un air ébaillit comment ta pufaire sa?
Et oui voici ma force! Sioron sortis de nul pars de derrière de Pein;raikiri
Pein se pris la technique de plein fouet dans le ventre : Comment ta fait sa je n'ai même pas sentis ta présence? -Voici la force des gardiens des tombeau!! - Hein quest ce qui se passe ! Pein éclata ! La décapitation fatal!!!!! Pein réussi à immobilisé Sioron Maintenant tu es fini!!!
Le marécage de l'autre monde !! Non!!!! désolé maitre jai échouer mais je n'ai pas dit mon dernier mot! Raigeki no yoroi on pu voir une armure electric sur son corp mais il fut englouti!!! Nibi regarda avec précision son interlocuteur! Tu n'es pas un homme comme les autres présente toi!
Je m'apelle Pein on me nomme comme un dieu car jai réussi à conquérir kiri a moi tout seul!!! Je suis un des plus fort shinobi de cette planète!
Moi c'est nibi mais attend je veux juste vérifier quelque chose Nibi d'une vitesse impresonnante mis sa queue sur la tête de Pein ! Il était immobilisé ! Je crois que je vais commencer à t'appressier car dans ta tete je n'ai vu que le meurtre!Bon tout d'abord regarde le sceau sur le tombeau ceci est le sceau pur menfermer dans un humain où un objet mais t'es doigt à l'emplacement prévu et moi je toucherai t'es main vasi fais le!!
Pein posa ses cinq doight sur le tombeau et nibi se mis sur ses deux pattes arrière et posa une de ses queue sur la main de Pein soudain tout devenu noir tout était obscure et il voyait une porte davnt lui !!
Voilà je suis en toi pour l'instant tu supporte mon pouvoir car je le contien mais maintenant prépare toi je vai tout lacher maintenant!!
Arggggg hahahahaa ce n'est pas possible !!On pu voir un troisième se dessinait sur le front de Pein! La fusion avait réussi Pei était effoyablement heureux le mal à l'état pur ! Maintenant mon but et de trouver tous les bijuu est de les anéantir !! un par un!!
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Etudiant à l'academie de Suna
sabaku no gaara


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
La capture de Nibi. Left_bar_bleue2400/2400La capture de Nibi. Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
La capture de Nibi. Left_bar_bleue2670/3200La capture de Nibi. Empty_bar_bleue  (2670/3200)
Ryo: 100

La capture de Nibi. Empty
MessageSujet: Re: La capture de Nibi.   La capture de Nibi. Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:37

perssonelement j'ai pas tout lus mais bon j'ai compter les lignes et c'est ok (desoler j'ai la flemme)
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-naruto.forumactif.info
Suigetsu
Hokage
Hokage
Suigetsu


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
PV:
La capture de Nibi. Left_bar_bleue2400/2400La capture de Nibi. Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
La capture de Nibi. Left_bar_bleue3000/3000La capture de Nibi. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Ryo: 100

La capture de Nibi. Empty
MessageSujet: Re: La capture de Nibi.   La capture de Nibi. Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:41

Je suis Ok aussi , mais pour que l'on prene plaisir a lire , va a la ligne pour tes parole et pensser stp.

sujet locker , inscrit que tu a NIBI dans ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La capture de Nibi. Empty
MessageSujet: Re: La capture de Nibi.   La capture de Nibi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La capture de Nibi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIBI
» Deux Queues (Nibi), [Pein]
» La capture de Sokou
» capture de gobi
» capture de houkou(gobi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp-Naruto :: Hrpg :: Capture des bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser